• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pasiphaé

Mousquetaire
bonsoir
je trouve très intéressantes les réponses a la question
il faudrait savoir ce qu'est un GSM
Global System for Mobile Communications
Dérivé de cette abréviation, un GSM désigne en Belgique, un téléphone portable (le mot est utilisé tant du côté néerlandophone que du côté francophone de ce pays). Le même terme est employé en Nouvelle-Calédonie et à l'île de la Réunion.

donc je pense qu'euric peut tout a fait participer a l'évent depuis son GSM:oops:
 
Bonjour,
faire les évents avec toutes les recherches que ça implique avec un portable et répondre en un seul post, je lui souhaite bien du courage. Il aurait dit tablette encore... Je n'ai pas voulu le décourager en lui répondant oui et qu'il galère à répondre. Certes c'est faisable mais c'est une plaie :confused:
 

DeletedUser54185

Guest
Je ne suis pas vexé, pas de soucis , juste que je suis plus sûr mon "portable ;-) " que sur mon pc, mais je te remercie de ta réponse, j'essaierai d'être un peu plus sûr le pc.
 

DeletedUser49016

Guest
C’est ce que je fais régulièrement (tout sur tel portable) par préférence par rapport à l’ordi et ça ne me pose pas de problème... sauf quand il y a des images à uploader (faisable finalement, mais la plaie...)
Bonjour,
faire les évents avec toutes les recherches que ça implique avec un portable et répondre en un seul post, je lui souhaite bien du courage. Il aurait dit tablette encore... Je n'ai pas voulu le décourager en lui répondant oui et qu'il galère à répondre. Certes c'est faisable mais c'est une plaie :confused:
t
 

DeletedUser50363

Guest
Je confirme depuis que je joue à foe et après le forum je ne fais que sur le téléphone. Mais quand l'option texte peut remplacé l'image je la prends par facilité !
 

Loup Tenace

Empereur
Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification sans contestation possible.
:-D Vous pouvez toujours contester mais acheter surtout des mouchoirs :-p car La Modération reviendra pas sur sa décision.
Bon le tour de France bonne idée et qui avait vu juste ? ;-) Loup Tenace :-D
 

Pusso

Empereur
Connaître le thème etait moins compliqué que de trouver le type de jeu réalisé pour l'événement.
 

DeletedUser

Guest
j'ai rien vu en rapport avec le vélo @Loup Tenace ...
par contre, les blasons, l'héraldique, ça me parle :-)
c'est juste facile quand on a le sien avant d'être né :rolleyes:
Hihi ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Connaître le thème etait moins compliqué que de trouver le type de jeu réalisé pour l'événement.
Exact le thème était quasi évident, mais bon avec humour j'ai parlé du tour de FOE ;-)
Quand au type de jeu, bravo pour la trouvaille (art héraldique et art culinaire). :-)

j'ai rien vu en rapport avec le vélo @Loup Tenace ...
par contre, les blasons, l'héraldique, ça me parle :-)
c'est juste facile quand on a le sien avant d'être né :rolleyes:
Hihi ;-)
Toi tu sais pas lire apparemment :-p:-D:-p les blasons sont ceux de quelques villes étapes du Tour 2018 (c'est bien en rapport avec le vélo) quand à la cuisine c'est toujours en rapport avec des régions traversées par la grande boucle.
Boucle là :-D et on t'en voudra moins. ;-)
petite précision boucle la ceinture évidemment pas autre chose:-p
 

DeletedUser54195

Guest
Plutôt chouette comme petit jeux !

Les blasons c'est un peu trop simple à trouver quand on utilise internet depuis des années, mais je vais me creuser la tête sur les recettes :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Heu étapes ou traversés, c'est la même chose, j'ai pas parler de ville départ ou arrivé d'étape. ;-):-D
Mais ok blason = villes/villages où passe le tour de France 2018.
et les recettes faut il cité les assiettes ou plats dans lequel elles font étapes avant d'être engloutis, dévoré, dégusté, mangé etc... ? :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut