• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Salut,

Je tiens à préciser que Loup ou moi n' appartenons pas du tout à l' encadrement.
Par conséquent, on ne vous fera jamais rien gagner ou perdre.
On donne un avis qui va dans le sens du jeu forum ou pas.

Si l' on replace l' activité proposée dans son contexte. Le forum n' a rien d' obligatoire pour le fonctionnement
du jeu, c' est un additif et une volonté communautaire.
Ce choix vous permets l' expression, la proposition et bien évidemment la communication.
La communication étant la partie intéressante pour le(s) concepteur(s).
En conséquence, les gains sont à la bonne volonté des dirigeants. Mais les gars, ces fameux dirigeants sont comme vous !
Lorsque vous investissez dans un GM, vous en attendez un retour.
La stratégie employée est une stratégie commerciale tout simplement. D' où des période fastes et des périodes de disette.
Encore que, si l' on compare le nombre d' événements actuel à celui d' il y a 3 ans, on peut se dire
que c' est le jour et la nuit. Ensuite, un jeu à comme " contraintes " qu' il y a des gagnants et des perdants.
Si tout le monde gagne, on appel cela, une distribution. Si tout le monde perd, une arnaque.
Ensuite, si l' on décide d' un certains nombre de gagnants, c' est uniquement pour anticiper et valoriser les gains.
En adéquation, les joueurs gagnants y trouvent un degré de satisfaction plus élevé.

Alors, le but c' est quoi ?
Comme partout, FIDELISER.
C' est pas la peine de croire à autre chose, vous savez très bien comment cela marche.
Ou alors, vous venez de l' apprendre.

Pour la partie commerciale, c' est réglé. Vous connaissez.
Maintenant, l' aspect communautaire que vous décriez.
Ces gens qui s' occupent du forum, sont comme vous: des Joueurs.
Si vous avez un doute, jetez un œil sur les offres de postes vacants. Ils font avec ce qu' on leur donne et
font travailler leur imagination pour faire des choses intéressantes, nouvelles, .....
Bon ok, on peut critiquer, incendier, .... mais on peut également faire des propositions !
Essayez voir un peu, je suppose que vous devez avoir quelques chose de bien ficelé à nous faire partager.
Seulement voilà, dès que l' on propose on se retrouve de l' autre côté du fossé.
Vous êtes prêt à jouer ce jeu ?
Et ne me répondez pas c' est leur choix.
Parce que le votre, c' est de jouer. Et jouer, nécessite qu' on en accepte les conditions au préalable.
Et ces fameuses conditions sont bien fixées à la parution de l' événements le 11 février 2019 à 19:03.
Ce qui signifie qu' en jouant, vous étiez bien d' accord avec le règlement. Et un règlement ne se discute pas
sur une action en cours.

@Loup Tenace, si Loup t' as perdu un truc sur ta dernière signature.
Ton air méchant ! T' as l' air fin avec ton cupidons et Cie.
Tu fais dans le guimauve, maintenant ?
( Je te charrie, évidemment ).
:-p:-p
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
Pour perdre, il faut chercher à gagner.
Et pour gagner, il ne faut rien perdre.

The Creau.
 
Dernière édition :

DeletedUser55255

Guest
"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" Louis XIV
 
Le vrai moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop gagner et de savoir perdre à propos. Citation de Fénelon ; Les aventures de Télémaque (1699)
 

DeletedUser55616

Guest
Je voudrais participer à l'événement forum de février sur la saint-valentin mais pour le premier jeu comment fait-on pour poster la réponse ?
On scanne l'image du tracé ou il faut faire autrement ?
Pour les autres jeux c'est plus facile pour les mettre dans le message.
Merci des réponses.
 
@Dénéria c'est trop tard, c'est fini :-(

J'deconne, oui tu peux mettre les images et le tracé. Clic droit sur l'image de l'annonce et tu fais le tracé. Ensuite tu héberge l'image et tu met le lien ou l'image directement :-)
 

DeletedUser55616

Guest
C'est marqué jusqu'à lundi 18 février 20h et on est le 17. Je ne comprends pas pourquoi c'est trop tard :(
 

DeletedUser29883

Guest
T'façon cherchez pas j'ai fait un sans-faute et j'suis la chouchoute des modos, plus que 19 places.

Nan j'déconne, j'ai fait une faute bête.
Mais j'suis quand même votre chouchoute hein ? :whip:;)
 

DeletedUser55616

Guest
En effet la deuxième partie du message n'apparaissait pas :)
Merci pour les infos.
 

DeletedUser45646

Guest
Bonjour,

Pour les jeux n°1 et 3, j'ai créé deux images. Cependant, je n'arrive pas à les ajouter en pièces jointes lorsque je veux rédiger ma réponse.
Comment faire ?

Merci d'avance...

Edit :

Je viens de poster mes réponses mais les images refusent de s'afficher.
J'ai hébergé mes images sur un compte Google Drive. Comment faire pour qu'elles s'affichent correctement ?

Merci d'avance...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45646

Guest
Oui, j'ai bien utilisé la balise
IMG puis inséré l'URL de mon image dedans mais il semblerait que ça ne fonctionne toujours pas. Mes images sont hébergées sur un compte Google Drive.
 
Bonsoir, je vais jeter un œil à votre participation @Sholp :-)

[Édit] : C'est bon pour nous, votre participation a été validée, on arrive à accéder à vos images ;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser45646

Guest
Bonsoir, je vais jeter un œil à votre participation @Sholp :-)

Je viens d'avoir la confirmation d'un de vos collègues comme quoi ça fonctionnait avec un clique droit --> Afficher l'image.
Donc, c'est bon, le problème est résolu.

Merci pour vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut