• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février 2022 - Averse amoureuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Je vais donc râler : où est la différence finale entre utiliser les chiffres et coller des dessins qu'il faut traiter avant de pouvoir commencer à jouer ?
En fait si tu fais avec seulement les chiffres c'est un chouia plus rapide qu'avec les neuf différents cœurs. Perso j'ai fais avec les chiffres.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à toute l'équipe pour ces "petits" jeux...
j'ai réalisé le sudoku en utilisant uniquement les dessins.... j'avoue que c'est un peu moins facile , deux images se ressemblent un peu les 3 coeurs et les 3 coeurs ballons... mes pauvres yeux ont un peu souffert mais j'ai adoré (serais-je un peu maso ?)
Bon courage aux correcteurs !
2 éditions pour correction de fautes de grammaire :oops:
 
Dernière édition :

AkThor

Cueilleur
Ce ne sont pas toujours les autres qui gagnent, comme on dit Ravi d'avoir réussi et d'être tiré au sort

Bien joué à tous, on se retrouve au prochain ⚔️
 

Zaro.

Navigateur
La chance sur le tirage au sort m'a quitté sur cet événement, félicitations aux heureux élus ;)
 

Brief

Missionnaire
Bonjour,

Merci à toute l'Equipe Foe pour ce nouveau jeu forum amusant.
Et je remercie ma Bonne Etoile :)
 

Anamatt

Empereur
J'ai "vraiment" galéré avec le :whip:sodoku... Raaaaa ! Du coup, je n'ai pas envoyé ma participation.

... Bon... d'un autre côté, si je ne m'y étais pas prise au dernier moment, aussi ! lol
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour Toutes et Tous
On ne peut pas être "tirée au sort" à chaque événement. Je ne l'ai pas été cette fois-ci et peut-être ai-je fait des erreurs**......
J'ai été ravie de participer , merci encore pour les jeux !
**ne voyant pas de faute dans les noms des Etats, j'ai cru qu'il fallait les replacer correctement les uns par rapport aux autres.....(je confirme je dois être maso)
 

64Amazone

Ouvrier
Bonjour. J'ai participé au jeu. Pour les états, aucune erreur si c'était en français, 1 erreur si c'était en anglais (Floride-Florida). Pour le sudoku, pas de souci. En revanche, il y a 109 cœurs. Pour ma part, j'en ai trouvé que 108. Pouvez-vous me dire où se trouve le 109ème cœur ?? Hormis, les cœurs "faciles" c'est à dire les 4 gros cœurs et leur contenu, + les 2 cœurs du Love, où se cache le 109ème ?? Merci !!
 

Anamatt

Empereur
Bonjour. J'ai participé au jeu. Pour les états, aucune erreur si c'était en français, 1 erreur si c'était en anglais (Floride-Florida). Pour le sudoku, pas de souci. En revanche, il y a 109 cœurs. Pour ma part, j'en ai trouvé que 108. Pouvez-vous me dire où se trouve le 109ème cœur ?? Hormis, les cœurs "faciles" c'est à dire les 4 gros cœurs et leur contenu, + les 2 cœurs du Love, où se cache le 109ème ?? Merci !!
J'en ai trouvé 109 aussi ;)
1646234302486.png
 

64Amazone

Ouvrier
Bon ben, je ne sais pas compter ... Cela fait 4 fois que je recommence sur le 1er cœur ... Je trouve 25+1. C'est seulement au bout de la 5ème fois que je viens de trouver 26+1 ... Lors du jeu, nous étions 2 à compter au moins 3 fois !! Il faut que je change de lunettes :):) Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !! Merci pour la rapidité de la réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut