• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février 2022 - Averse amoureuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelles sont les récompenses?
20 joueurs seront tirés au sort parmi ceux ayant fait un sans faute ou, le cas échéant, parmi les joueurs ayant obtenu les meilleurs scores. Une fois l'événement terminé, nous vous communiquerons les récompenses ainsi que le pseudo des gagnants à la fin de cette annonce. Elles seront distribuées dans le jeu une fois que toutes les participations seront corrigées. Selon le nombre de participants, le délai peut être plus ou moins long donc ne vous inquiétez pas tant que nous n'avons pas notifié à la fin de ce message que toutes les récompenses ont été distribuées.
 

Zaro.

Navigateur
Salut, utilisez les images et non les chiffres dans le sudoku, ok mais peut-on avoir ces icônes détourés pour pouvoir les utiliser dans a grille?
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir, là, j'avoue que je n'utilise pas Paint, ni aucun autre logiciel de dessin.
Je vais donc râler : où est la différence finale entre utiliser les chiffres et coller des dessins qu'il faut traiter avant de pouvoir commencer à jouer ?o_O
Je sais bien.... c'est la règle, on respecte. :devil:
Cette règle ne me convient pas, voilà.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Les images sur fond transparent, pour plaire à l'ensemble de la communauté (celles-ci seront ajoutées au sujet principal dès que peut se faire)

c1.png
c2.png
c3.png
c4.png
c5.png
c6.png
c7.png
c8.png

c9.png


Désolé pour la gêne occasionnée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut