• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Comme ce n'est pas précisé sur l'annonce, contrairement aux autres fois, tu as donc jusqu'à 23h59 le 28 avril pour poster ta réponse !
 

Loup Tenace

Empereur
bonjour, est-ce que nous pourrons avoir connaissance de toutes les réponses aux énigmes, même celles qui mènent aux œufs modifiés ?
Oui comme toujours une fois que cette chasse aux œufs sera terminé.

Je galère toujours sur le neuvième, vais peut être demander à LVB lui qui à en fait une symphonie.
 

ryox

Chevalier
Et pourtant il m'avait semblé plus facile que les autres:rolleyes::cool2: ;-)
Loup, tu vas trouver, c'est archi facile !
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Loup, tu vas trouvé, c'est archi facile !
Hum disons que c'est facile tout dépend de son système de penser, exemple pour moi toutes les énigmes des œufs 1 à 8 sont simples,
les œufs derrière les énigmes du neuvième jour, une seule me pose problème et c'est justement derrière celle la qu'est le bon œuf.
le dixième jour les 3 énigmes m'ont demandé un peu plus de réflexion mais pas plus que ça.

Et là évidemment je peux même pas dire sur quelle énigme je bute sous peine de me faire éliminer.
 

Atroposs

Ouvrier
@ Harley D
Merci pour la précision :)

J'ai l'impression qu'il va bien me falloir ce temps pour résoudre la dernière lol ... 2/3 sur le dixième jour mais évidement pas les bons :)
Râlant tout de même ^^
 

DeletedUser59878

Guest
Coucou ! Je peux envoyer le lien des messages contenant les oeufs plutôt que de la discussion ? Ça sera plus simple pour vous non ?
 

Loup Tenace

Empereur
Oui car il renvois directement sur l’œuf, mais de toute façon ils ont un fichier où est noté la bonne discussion avec l’œuf à trouver donc l'un ou l'autre pour eux cela change pas grand chose.
 

Pusso

Empereur
Disons que tout le monde ne sait pas forcément comment indiquer le lien exact, c'est pour cela que nous acceptons le lien de la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut