• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
images


œufs panés à l'écossaise

· 30 min·Quantité : 4 parts
Et si on se mettait à la cuisine écossaise ? Pour ça, tentez nos œufs panés ;-)
Ingrédients
  • 4 œufs
  • 250 gr de chair à saucisse
  • 1 petit oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 c. à café de moutarde
  • sel
  • poivre
  • farine
  • chapelure
  • 2 oeufs battus
Matériel
Friteuse


Cuire les œufs 8 minutes dans de l'eau bouillante, afin d'avoir des œufs durs.
Mélanger la chair à saucisse avec l'oignon émincé finement, l'ail coupé en morceaux, et la moutarde. Saler

Lorsque les œufs sont cuits, les écaler.
Prendre 1 quart de la préparation de viande, et l'aplatir dans la main.

Rouler un œuf dans la farine, et le placer sur la viande aplatie. Enrouler la viande autour de l’œuf. Passer la boule obtenue dans les œufs battus, puis dans de la chapelure.

Mettre à frire pendant environ 5 minutes.

Et voilà, vos Scottish Eggs sont prêts !

Bonne dégustation ! ^^
 

Thorswall

Navigateur
Bon, j'ai trouvé les 3 images... Étant sur tél, je verrai demain sur pc, ça sera plus simple. ^^
Passez une bonne nuit les forgiens. ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
jour 3
les énigmes sont pour moi plus simple que celle du jour 2.
Après ce n'est que mon avis l’œuf est le plus moche des trois jusqu'à présent. :-p
 

Alrahyr

Mousquetaire
jour 3
les énigmes sont pour moi plus simple que celle du jour 2.
Après ce n'est que mon avis l’œuf est le plus moche des trois jusqu'à présent. :-p
Plus facile oui en effet le 3ème jour que le 2ème jour !

En tout cas, bravo pour l'idée de ce jeu forum, ça permet aux joueurs d'utiliser la fonction recherche ;)

Et là, personne ne pourra dire qu'il n'avait pas vu comment faire... Les œufs sont énormes, le bouton JE PARTICIPE est là tout le temps, c'est propre, parfait, nickel !
 

Alrahyr

Mousquetaire
Ce n'est pas tout de trouver les œufs, il faut trouver celui qui est identique à celui de l'annonce.
Bien entendu mon cher Pusso ;-) Mais plus les œufs sont gros, plus les différences sont visibles ! Je pense surtout aux deux premiers œufs, s'ils avaient été plus petits ç'aurait été bien plus ardu !
 

Harley D

Forgeur d'or
Si vous recherchez une idée de jeu forum qui nous ferait chercher, la prochaine fois demandez des réponses précises aux questions qui reviennent régulièrement.
Cela aurait au moins le mérite à ceux qui se connectent rarement d'en apprendre un peu plus...

En attendant cet événement est sympa, il incite les joueurs à chercher et persister dans leurs recherches infructueuses !
 

Pusso

Empereur
Au début on s'était dit que ce serait marrant de vous faire chercher les œufs sur le forum d'Elvenar, mais l'idée n'a pas été retenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut