• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour

J'ai poster le premier il a pas été pris en compte ... Bref moi je participe plus.
Si je ne m'abuse, tu n'as pas participé au jeu forum : chercher les oeufs mais au concours avec 3 défis. Je viens de vérifier, ta participation au défi 1 a bien été prise en compte
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas. Il est normal que dans cette partie du forum, vous ne puissiez retrouver votre participation. Seule la modération voit toutes les participations, la votre y est.

Dans le cas du concours, nous traitons vos participations sans marquer que nous les validons... puisque de toute façon, vous ne pourriez le voir. Cependant toute les participations sont traitées en temps et heures.

continuez à participer aux défis sans crainte et bonne chance ^^
 

DeletedUser54726

Guest
Bonsoir,

Merci pour ce jeu original qui m'a cassé le cerveau, j'ai adoré ! vous faite du beau travail, vivement les prochains jeux forum ;)
 

lolo220977

Marchand
bonsoir,

J'ai la chance de faire parti des gagnantes, juste un petit mot pour remercier toute l'équipe qui est derrière ce jeu à la création et la gestion ! On s'est bien creusés la tete mais en cet période de confinement çà nous a permis de nous évader ! Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe
 

DeletedUser60358

Guest
Bonjour à tous,

Je félicite les gagnants de ce concours ainsi que tous les joueurs qui ont fait un sans faute. En effet,, au début du concours, j'ai essayé de trouver les œufs mais j'ai eu beaucoup de mal à résoudre les énigmes. Vers la fin de ce jeu, j'ai repris les recherches mais je n'ai trouvé que la moitié des œufs et donc je n'ai pas participé. Mon souci a été de comprendre les différents défis pour écrire les bons mots clés dans la recherche du forum. Avec les mots clés corrects il était ensuite facile de trouver les œufs mais je me suis rapidement démotivée lorsque je ne comprenais pas.
Bravo à tous les gagnants et bonne soirée à tous.
:-D
Myrca
 

Chtite Fleur

Lancier
Mon résultat : un sans faute... mais pas tirée au sort
Je suis hyper déçue, tout ce temps passé dans les recherches pour rien :-(
Enfin, c'est le jeu... il y en a qui gagnent et il y en a qui perdent
Donc, bravo à tous les gagnants :up:
Le prochain event, il sera pour moi :cool2:
Merci aux concepteurs des events, c'est toujours un délicieux remue-méninges o_O
 

Anamatt

Empereur
Voila ! je viens de faire le tour du forum pour ramasser les 30 œufs éparpillés un peu partout

panier àoeufs plein.pngpanier àoeufs plein.pngpanier àoeufs plein.png
Trois paniers de 10 ! Ouf !

Je clos maintenant ce sujet... Nous avons pris acte de votre enthousiasme et de votre plaisir à faire ce jeu. Nous en avons retiré une grande satisfaction.

Merci à tous pour votre participation ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut