• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Avril 2023 - Mission : Océan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
oui, il est tout à fait autorisé de proposer des coordonnées identiques sur des tableaux différents, il n'y a rien de neuneu là-dedans ;)
 

ingloral

Force de frappe
Tu auras moins de chance d'avoir tout correct, mais tu auras plus de chances d'avoir un des tableaux correct
oui et non, puisque qu'on a aucune idée de comment les solutions ont été choisi. Rien ne nous dit que c'était de l'aléatoire pur pour les 3.
Cela peut suivre une logique propre au créateur (date anniversaire, age, ect... ), ou bien être aléatoire pour le premier puis incrémental en chiffre (ou en lettre, ou les 2) pour les 2 suivants, etc...
Ou tout simplement être effectivement la même partout, ou celle de l'exemple,...

il y a mille solutions possibles
 

Exileaddict

Marchand
Bonjour,
C'est sûr qu'avec ce concours, les adeptes du zéro effort intellectuel ont autant de chances de gagner que les fins stratèges, les matheux, les observateurs attentifs ou tout simplement les gens comme moi qui recherchent un peu de remue-méninges. Egalité des chances de gagner (ou perdre) ???.
Ce propos n'engage que moi.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Il en faut pour tous les goûts, peu importe le niveau, et généralement, si tu suis un peu les différents événements Forum que nous proposons, il est rare d'enchainer deux fois de suite un jeu aléatoire...^^
 

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,
C'est sûr qu'avec ce concours, les adeptes du zéro effort intellectuel ont autant de chances de gagner que les fins stratèges, les matheux, les observateurs attentifs ou tout simplement les gens comme moi qui recherchent un peu de remue-méninges. Egalité des chances de gagner (ou perdre) ???.
Ce propos n'engage que moi.
Je pense que quelqu’un qui dirait 15 fois la même case aurait peu de chances de gagner, mais bon ^^

Perso, j’ai tiré mes réponses aux dés, espérons que ça me porte chance …:mrgreeen:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les résultats viennent d'être postés ici.
Merci à tous pour votre participation et encore un grand merci à @Francky Funky pour ce très joli concours. :-)
 

Brief

Missionnaire
Aucune personne n'a fais de sans fautes...
En même temps, vu la probabilité des réponses correctes pour cet event forum basé sur l'aléatoire complet, ce n'est pas étonnant !
Avec une participation en baisse sur les 2 derniers pourtant basés sur plus de réflexion.
C'était pas très intéressant, palpitant, captivant.

J'ai même pas pris la peine ni le plaisir encore moins la joie d'y participer.

Félicitations aux heureux tirés au sort :-) (ça prend véritablement son sens ce mois ci !!!)
 

Kr0n0s

Force de frappe
L'événement ne m'intéressait pas spécialement et je l'avais oublié jusqu'au weekend dernier à 1 jour de la clôture.
30 secondes pour poster une réponse, et cette fois ça m'a réussi :-)

Ce n'est pas le type d'événement le plus intéressant, mais qu'on gagne ou perde, au moins ça ne nous prend pas beaucoup de temps.
Donc merci pour l'organisation et les jeux qui varient chaque mois.


Et finalement je préfère perdre sur ce type d'événement que sur ceux qui prennent du temps pour finir par un tirage au sort.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut