• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Avril 2023 - Mission : Océan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Forgiennes et Forgiens,

C'est ici que vous pouvez discuter du nouvel événement Mission : Océan.

N'hésitez pas à féliciter notre maitre jeu @Francky Funky pour cette nouvelle réalisation.
 

Brief

Missionnaire
Coucou,
Autant j'aime bien les Jeux qui demandent un minimum de réflexion, d'observation ou de recherche, mais là...
Non, vraiment, je suis très déçu par celui-ci qui ne présente aucun intérêt à part donner des coordonnées au pif.

Pour une Mission Océan, ça fait "plouf", quel dommage pour un si beau thème :-(
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Coucou Brief,

Je peux tout à fait comprendre ton ressenti face à ce jeu "aléatoire", mais il en faut pour tous les goûts, tous les supports et je reste convaincu.. qu'avec mon sourire d'ange, tu participeras pour nettoyer ce gros "plouf" et patienter tout doucement, au gré des vagues pour le prochain event Forum ;-)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour une fois je suis d'accord avec Brief, on dirait l'événement estival : tu cliques, et si t'as de la chance tu gagnes
 

Brief

Missionnaire
Cc Francky,

Oui, évidemment !
Mais tu nous avais habitué à des Jeux plus pointilleux et novateurs.
Tu es tout pardonné étant donné ton investissement pour nous distraire ici :-)
(je vais aller m'intéresser à la roue que je découvre ce jour seulement !)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Promis, le jeu du prochain event Forum sera un peu plus ardu ;) Restez joueurs et joueuses et n'oubliez pas "la parole de la grenouille" :

► La vie est un jeu, alors profitons en un peu !
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour Toutes et Tous
Comme quelques uns je préfère les jeux avec un peu de réflexion. Il faut croire que ce n'est pas la majorité qui aime faire travailler un peu ses méninges. Il suffit de voir le peu de participation à l'événement précédent.
ET comme le dit Francky il en faut pour tous...
Merci à lui pour ces beaux décors et à toute l'équipe pour son implication.
 

Harley D

Forgeur d'or
maxresdefault.jpg
 

Brief

Missionnaire
Bonjour Toutes et Tous
Comme quelques uns je préfère les jeux avec un peu de réflexion. Il faut croire que ce n'est pas la majorité qui aime faire travailler un peu ses méninges. Il suffit de voir le peu de participation à l'événement précédent.
ET comme le dit Francky il en faut pour tous...
Merci à lui pour ces beaux décors et à toute l'équipe pour son implication.
Bonjour Pn,

tu as raison, Francky nous fait toujours de jolis graphismes ou décors dans ses jeux. (en tout cas, pour ma part, je les trouve à chaque fois réussis)
voilà encore un bon point au crédit de notre ami :-) et j'avais omis de lui dire dans mon 1er message.
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour, merci Francky pour ce jeu, je comprend pas comment on s'inscrit, je clic sur participer pose mon speudo et monde mais ça me dit "erreur" ?
bon , j'ai retenter mais je suis pas sur d'avoir réussi ....
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
bonjour, merci Francky pour ce jeu, je comprend pas comment on s'inscrit, je clic sur participer pose mon speudo et monde mais ça me dit "erreur" ?
bon , j'ai retenter mais je suis pas sur d'avoir réussi ....
Bonjour Tenriders,
Il faut d'abord rentrer le monde où tu joues, ensuite dans la seconde fenêtre tu rentres ton pseudo de joueur

tu peux voir en cliquant sur le lien ci-dessous l'explication donnée par Anamatt
 
Bonjour tout le monde,
Merci à toi Francky Funky pour ces très jolies photos et pour tes "énigmes" qui me font plus penser à un poisson d'avril (c'est le jour lol) plutôt qu'à un vrai concours.
Mais bon, si le hasard est de mise, je vais jouer le jeu en espérant...... comme d'hab :D :D :D

Cc Francky,

Oui, évidemment !
Mais tu nous avais habitué à des Jeux plus pointilleux et novateurs.
Tu es tout pardonné étant donné ton investissement pour nous distraire ici :-)
(je vais aller m'intéresser à la roue que je découvre ce jour seulement !)
Tu parles de quelle roue Brief ?

Edit modération: fusion du double-posts.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

Kaspar

Médecin
Bravo et merci tout de même à Francky pour ce jeu, même si je n’aime pas l’aléatoire qui le caractérise.
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
J'avoue que j'y ai pensé aussi, mais justement je cherchais dans l'annonce une info du genre " si vous touchez à coté de ... ca fait...." et en faiiiiit.... non XD

Surtout vu qu'il y a un scénario différent pour chaque tableau, je pensais qu'il y aurais un indice différent par tableau ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut