• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum août 2021 : Qui veut gagner des doublons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chantal-Marie

Cueilleur
Bonsoir,
Pourquoi n'y a-t-il pas de doublons dans les incidents. Un doublon chaque jour + 1 doublon pour une mission voire 2 par jour c'est trop peu?
Difficile d'avancer avec si peu.
 

Razhan

Force de frappe
Tu peux facilement trouver toutes les réponses sur le Wiki ou en faisant quelques recherches forum

Ou comme j'ai connu à une époque le "frère" d'un fondateur sur H qui était modérateur et donnait des réponses aux membres les plus "méritants".
Depuis cette époque je n'ai jamais fait un jeu forum.
 

Razhan

Force de frappe
Je suis ravi de l'apprendre mais à l'époque c'était déjà supposé interdit et malgré tout quand j'en parlais on me traitait de menteur ou de complotiste...
J'avais d'ailleurs quitté cette guilde ou j'étais également co-fondateur car je ne supporte pas la corruption ou la triche. Cela avait d'ailleurs généré quelques conflits parce que visiblement beaucoup préféraient que ce genre de choses soient possible.

Enfin bref c'est juste un témoignage en passant et je ne voudrais surtout pas déranger en faisant du hors sujet et juste dire en passant que je ne participe plus à ces jeux forum.
 
Bin voilà, comme prévu, 2 fautes. La 3, mais c'est normal puisque je ne suis pas allé en GcG depuis plus de 2 ans, je voulais répondre C, mais j’avais un doute. Bref. Et la 17, pareil, je savais que c’était la A, ne l’ayant pas retrouvé (alors que c’est récent) j’ai mis B.

Merci pour les doublons déjà en jeu:up:
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sympa ce jeu qui m'a permis de découvrir les évènements antérieurs à mes débuts sur FoE :-)

Et j'ai été très étonné d'apprendre que certaines consommations de ressources ne donnent pas de points. J'étais persuadé que la seule exception était le commerce.
 

Sisyphéo

Chevalier
Heu.... et maintenant que l'évent est terminé et le bonus questionnaire aussi, est-ce qu'il existe un endroit où sont rassemblée les histoires croustillantes, la vie de FOE depuis ses départ, son évolution, quelque chose en mode "raconter la vie de ce jeu".
Ou est-ce qu'un "ancien" aurait envie de partager ces choses là, juste pour le plaisir, pour comprendre le jeu aussi.
(connaitre l'histoire du jeu et les évolutions permet aussi de mieux comprendre les valeurs, les objectifs des constructeurs du jeu, peut être de mieux adapter son jeu aussi.)
Je n'épluche pas le forum, c'est compliqué et fastidieux. Alors si cela existe déjà, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien ?
Merci
 
J’ajouterai à :
Je n'épluche pas le forum, c'est compliqué et fastidieux.
C’est pourtant le meilleur moyen ! Je m’en suis tapé des pages et des pages, ça m’a bien aidé. Ne pas oublier les archives, on comprend l’évolution du jeu, du forum et des joueurs :up:
Après il y a beaucoup de sites externes également, mais déjà ici c’est pas mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut