• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
OK merci, habituellement je mettais des places tribales, mais à moins de 900 par place et pou aller à 11 000 c'est trop pénible.
Et je suis en train de réfléchir à ce que je vais retirer pour mettre le colosse, donc je vais viser la pierre et les 2 coups. :-D
 

Jo -

Lancier
Il suffit de poser les fondations d'un bâtiment qui COUTE de la pop et de le détruire et de refaire ça suffisamment de fois pour atteindre la quantité de pop demandée
 

Vandetta

Mathématicien
Faux !
Je viens de valider la quête ainsi sur mes 2 mondes !

Ah bon , Avec des bâtiments non premium ?
Ça a changé alors, parce que avant la pop était validé à la fin de la construction....
On parle bien de bâtiments résidentiels non premium ou non spéciaux ? Des maisons quoi ...
 

Sylvie Cultrice

Président
Faux !
Je viens de valider la quête ainsi sur mes 2 mondes !
Si c'est le cas, c'est différent des quêtes récurrentes, ce qui serait surprenant.
ça fonctionne pour les quêtes "construire une résidence" mais normalement pas pour "augmenter la pop"

Edit: je viens de vérifier
1) je stocke 1 bazar = je passe à 1 070
2) je pose une maison = je reste à 1 070
3 je pose une caserne 2 fois en 5 secondes = coche verte.

Conclusion: il faut bien que les résidences soient construites pour valider la ligne.
 

DeletedUser47888

Guest
Hello, je ne comprends rien aux scores de ligue affichés. Normalement, un terrain, c'est 100 mètres, donc quand on parcouru un terrain complet, on devrait avoir 100 points non ?
Or sur un monde, je suis à 4 mètres du touch down, et je suis à 636.
Sur un autre, j'ai entamé le touch down de 20 mètres, et je suis à 640.
Dans les deux cas, cela ne correspond pas à 100 points par terrain,et je m'explique mal la distance restant à parcourir....
 

DeletedUser47888

Guest
Ceci dit Sylvie Cultrice, je te confirme que ça marche avec des batiments d'habitation, il y a juste un petit délai de latence (ou alors ça se déclenche après avoir fait une autre action, difficile à dire). Toujours est-il que j'avais posé des batiments et m'attendais à devoir attendre la fin de leur contruction, mais trois ou clics de récolte plus tard, la quête était validée. Même chose sur deux mondes différents.
 

DeletedUser47888

Guest
Par contre, sur le score de ligue, je ne comprends toujours pas.
>A part des données pas à jour ou erronées ?
 
Dernière édition par un modérateur :

SchtroumpFée

Astronome
Hello, je ne comprends rien aux scores de ligue affichés. Normalement, un terrain, c'est 100 mètres, donc quand on parcouru un terrain complet, on devrait avoir 100 points non ?
Or sur un monde, je suis à 4 mètres du touch down, et je suis à 636.
Sur un autre, j'ai entamé le touch down de 20 mètres, et je suis à 640.
Dans les deux cas, cela ne correspond pas à 100 points par terrain,et je m'explique mal la distance restant à parcourir....
Le terrain fait 80 de distance. 20 etant le point 0.

Pour 640 tu as donc fait 8 touchdown.
 

DeletedUser36780

Guest
hello tous.

je commence seulement l'event après une longue absence sur le jeu (j'ai raté l'event de noel ^^)

vous pensez que j'ai des chances d'avoir suffisamment d'upgrade du colosse pour avoir quelque chose d'interessant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut