• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46051

Guest
J'aime l'encart nous demandant d'aller "liker" la page FB de Foe consacrée à l'évent et tenter de gagner 500 roses !

J'aime l'idée que la majorité des détracteurs de cet évent vont s'y engouffrer afin de tenter leur chance !

J'aime ces gens qui vont aller écrire qu'ils adooooorent cet évent, qu'il n'y a pas eu mieux depuis la création de l'univers, malgré avoir écrit ici que c'était de "la ***" et du "*** de ***".

J'aime la page FB de Foe où tout com' n'entrant pas dans la vision positivement bisounourssissime de l'éditeur du jeu est purement et simplement supprimé.

J'aime ne pas avoir dépensé 1 cent dans ce jeu pour toutes ces raisons :rolleyes:

Bon dimanche les gens :-)

Il faut au moins respecté le travail des développeurs, après je suis contre l'idée de féliciter pour cet évent car trop de chance tue l'évent aussi.
Il faut rester critique pour améliorer et si on se contente de tous, on avance plus dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Il faut au moins respecté le travail des développeurs, après je suis contre l'idée de féliciter pour cet évent car trop de chance tue l'évent aussi.
Il faut rester critique pour améliorer et si on se contente de tous, on avance plus dans le jeu.

J'entends bien.

Mon post avait pour réflexion ceux qui vont aller se contredire sur FB, par opportunisme.

Loin de moi l'idée d'aller critiquer les développeurs et leur évent !
Les pauvres...on leur demande aussi d'appliquer ce qui est décidé antérieurement !
 

DeletedUser

Guest
FB : facebook

T'es au 21eme siècle, tu sais pas ce que veut dire FB ?
Non, mais...


 

DeletedUser38788

Guest
J'aime l'encart nous demandant d'aller "liker" la page FB de Foe consacrée à l'évent et tenter de gagner 500 roses !

J'aime l'idée que la majorité des détracteurs de cet évent vont s'y engouffrer afin de tenter leur chance !

J'aime ces gens qui vont aller écrire qu'ils adooooorent cet évent, qu'il n'y a pas eu mieux depuis la création de l'univers, malgré avoir écrit ici que c'était de "la ***" et du "*** de ***".

J'aime la page FB de Foe où tout com' n'entrant pas dans la vision positivement bisounourssissime de l'éditeur du jeu est purement et simplement supprimé.

J'aime ne pas avoir dépensé 1 cent dans ce jeu pour toutes ces raisons :rolleyes:

Bon dimanche les gens :-)


J'aime

PS: ils doivent avoir les même modérateur de réseaux sociaux qu'une chaîne cryptée payante en train de coulé qui ne supporte pas la moindre petite secousse même constructive, HA...marketing capitaliste quand tu nous tiens.....

C'est quoi FB ?

Face de Plouc, Face de Bouc, Fissure de Bitume, Fente a B..., Fabriquant de Biberon, Fossoyeur de Betterave, Footballeur de Béthune, Fécule de Barbiturique, Façonneur de Bulles, Formateur de Bidule, Fait du Bien....
un truc qui rassemble tous cela et bien plus en même temps mais qui sert pas a grand chose
 
Dernière édition par un modérateur :

telemaque5

Marchand
Bonjour à toutes et tous ....j' ai lu sur la page d'accueil ( à l'ouverture d'un monde ) une fois ou deux que la villa renaissance avait deux profils différents ! ? j'ai rêvé ou pas ? et si oui , à quel moment change t'elle ? merci de m'en dire plus ...si quelqu'un à une réponse ...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour à toutes et tous ....j' ai lu sur la page d'accueil ( à l'ouverture d'un monde ) une fois ou deux que la villa renaissance avait deux profils différents ! ? j'ai rêvé ou pas ? et si oui , à quel moment change t'elle ? merci de m'en dire plus ...si quelqu'un à une réponse ...
Bonjour,
Je pense que l'allusion aux 2 profils vient de ce que c'est à la fois un bâtiment résidentiel (qui apporte de la population) et un bâtiment culturel (qui apporte de la satisfaction)... ;-)
 

telemaque5

Marchand
Merci empereur , je n'avais pas songé à cet aspect là ( et fort intéressant qui + est ! ) ...cela se tient ! en tout cas , beau graphisme pour tous ces nouveaux bâtiments ...et quand même accessible en achats coeurs .
 

DeletedUser37596

Guest
Je trouve personnellement que c'est un très bel event ! De très beaux cadeaux à gagner :-)
Je trouve également dommage les joueurs se plaignant sans cesse ...même si cela a toujours existé
Bel event non, event fun oui. Certains events on peut gagner de multiples cadeaux pour pas cher. Par exemple des bâtiments de guerre ou autres ... ce qui est cool quand on vient juste de rentrer dans une nouvelle ère. Il vaut donc par la beauté de ses nouveaux bâtiments, le côté fun des roses, des coeurs, l'amour, aaaaaaaaaah !!! (mais bon, niveau cadeau ... 5000 ou 6000 coeurs pour un gros cadeau ça fait un event LONG pour finalement n'avoir qu'un cadeau voir grand max deux si tu as de la chance ou si tu fais chauffer ta CB)
 

Spironos

Astronome
Faut être joueur pour tenter ça.
4 tentatives à 5% de chance de tomber sur ce que l'on veut ... quand je vois ma chance pour choper le masque à 5%, je tenterai même pas :o
Tu as raison ^^

EDIT : c'est quand le prochain "gros" évent ?
celui-ci est pas formidable ...
 

Spironos

Astronome
Dernière édition :

DeletedUser44385

Guest
Marre de jouer à Venise. J'ignore les tulipes dorénavant. Vivement la fin de ce jeu.

Rien de gagné sauf une broutille et des tulipes en quantité malgré des centaines de clics sur 5 mondes.

Ces parcours successifs pour gagner des prix hors de portée sont une véritable escroquerie intellectuelle. Un bon jeu doit créer une bonne ambiance, hors là, on se sent grugé à chaque tour avec ces masques ricanant. Jamais rien d'aussi mesquin dans les jeux et évents du passé.

Mais c'est réussi pour dégouter les joueurs. Si ce style est dorénavant la politique d'Innogames, je crois que je vais aller jouer ailleurs.
 

DeletedUser22287

Guest
Finalement j'ai choisi la technique du " Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ". Selon mes villes lorsqu'un puits ou un sanctuaire est passé, j'ai pris.
Sur une ville où j'ai été particulièrement chanceux avec les coeurs, j'ai même pu prendre directement deux puits.
J'ai dépensé environs 500 diamants en tentatives ( certainement un peu plus ) pour ne pas laisser passer les grosses cagnottes. J'ai donc finalement acheté mes lots. Mais je ne suis pas totalement mécontent, cet event m'aura diverti. Et puis qui sait les derniers jours arrivent, peut-être que je pourrai choper en bonus un puits ou un sanctuaire dans un coffre. Les puits me rendront tôt ou tard des diamants. Et Inno nous proposera tôt ou tard un autre event du même genre.
Have fun :-)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve personnellement que c'est un très bel event ! De très beaux cadeaux à gagner :-)
Je trouve également dommage les joueurs se plaignant sans cesse ...même si cela a toujours existé
Si tu n'es pas content trace ta route, personne ne t'empêche de lire tout le monde, il y aura toujours des gens comme toi sur ce forum pour parler pour rien dire, il y a de quoi avoir du mécontentement chez les joueurs. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. Un petit coup de ménage ne ferais pas de mal, entre les joueurs comme toi et ceux qui ce prennent pour des pseudos moderateur, vous faites bien rire, votre vie dois être ennuyante... Les sujets d'event sont là pour donner son avis, si il y a beaucoup d'avis négatif c'est qu'il y a des problèmes.

@Tony27200 Ceci est un sujet de discussion où chacun peut donner son avis sur l'événement en question, dans le respect de chacun. Quand une réponse ne te satisfait pas, par respect pour celle-ci, tu peux la contredire mais, en aucun cas, user d'agressivité pour le faire. Merci de modérer tes propos la prochaine fois.
 

DeletedUser37000

Guest
Si tu n'es pas content trace ta route, personne ne t'empêche de lire tout le monde, il y aura toujours des gens comme toi sur ce forum pour parler pour rien dire, il y a de quoi avoir du mécontentement chez les joueurs. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. Un petit coup de ménage ne ferais pas de mal, entre les joueurs comme toi et ceux qui ce prennent pour des pseudos moderateur, vous faites bien rire, votre vie dois être ennuyante... Les sujets d'event sont là pour donner son avis, si il y a beaucoup d'avis négatif c'est qu'il y a des problèmes.
HS et pas sympa en plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut