• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26833

Guest
Je me demande comment les autres font pour avoir autant de cœur, depuis le début de l'évent j'arrive rarement a en avoir.
Mes voisins arrivent a 1465 cœurs, c'est triste car moi je le vois rarement au dessus de 200 cœurs le masque ^^
 

telemaque5

Marchand
C'est dommage :-( ( sans doute que les concepteurs n'y ont pas pensé ) que le pont sur le canal ne puisse offrir une " continuité " sur un chemin , ou route , ou autre promenade en 1 x 1 ...la déco n'en n'aurait été que plus sympa ...d'autant que finalement , ce bâtiment évent ne coûte pas très cher lui ! Cela serait un plus de pouvoir ainsi placer et intercaler de temps à autre des ponts sur les voies ...le visuel dans nos villes pourraient y gagner ...;-)
 

DeletedUser43631

Guest
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait si les repaires à voyou sont déjà passés? (hormis dans les coffres)

Merci!
 

Gotrek84

Missionnaire
Le repaire n'est toujours pas passé et peut être qu'il ne passera pas:-(.
Etant donné qu'il était sur la bêta, il va bien arriver un jour.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
J'aimerais bien que les plans de l'observatoire repassent. :)

Merci °~°
 

DeletedUser46051

Guest
Bonjour quelqu'un sait ce qu'il y avait avant le refuge du champion hier ?
Merci pour les réponses.
 

DeletedUser40983

Guest
Salut,

Moi ce que j'aime pas c'est :

1-L'unique part faite au soit disant hasard ( j'ai donc utilisé uniquement le 100% et jamais cliqué sur un coffre)
2-la méthode de présentation du contenu du coffre qui a changé depuis le premier jour :
Avant tu passais la souri et t'avais le contenu , maintenant faut bien viser sur le point d'interrogation .
ce qui a eu pour conséquence le premier jour de la modif que je clique sur le gros pavé des cœurs au lieu du petit point d'interrogation (heureusement j'avais pas assez de cœurs et ya pas eu de transaction )

3-la méthode de présentation du contenu du coffre ou on a pris grand soin de camoufler les 20% de chance :confused: de gagner 7 roses.
Faut quand mm être drôlement gonflé pour oser proposer 7 roses contre des centaines de cœurs : carton rouge .

Donc je participe sans but précis .
j'me suis quand même payé 2 panthéons grâce aux diams que j'avais gagné au jeu du forum : merci jeu du forum :-)
 

DeletedUser48184

Guest
Bonjour

moi aussi je suis déçu par certains défis

J'ai choisi de jouer en tout économique car j'ai horreur de la baston
Donc je me retrouve pénalisé car n'ayant que fort peu de force armées ( à part celles attribuées par le jeu qui me suffisent pour la défense)

Il faudrait qu'il y ait une option "militaire" et un autre pour éviter cela
 

DeletedUser48004

Guest
stop ,je dis stop, je suis plus que déçu par ce concept de pouvoir voler l'accumulation et qu'on se retrouve avec plus rien
pour moi c'est fini ,en plus je suis coincée depuis 3 jours pour débloquer cette quête car je n'ai pas dprovince à explorer au niveau 21/26
bref tres décue
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, via mes autre mondes je gagné entre 50 et 100 diamants par jour (même 150 de temps en temps), et bizarrement depuis que l'événement de Venise à commencé j'en gagne entre 50 et 100 mais par semaine !!

Non c'est pas du hasard contrairement à ce que le support essaye de me faire croire, mais c'est surement une astuce d'InnoGames pour nous incité à payer en euros des diamants et donc, pour acheter des roses...
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, via mes autre mondes je gagné entre 50 et 100 diamants par jour (même 150 de temps en temps), et bizarrement depuis que l'événement de Venise à commencé j'en gagne entre 50 et 100 mais par semaine !!

Non c'est pas du hasard contrairement à ce que le support essaye de me faire croire, mais c'est surement une astuce d'InnoGames pour nous incité à payer en euros des diamants et donc, pour acheter des roses...
Salut

Je gagnais 50-150 diamants par jour avant l'event, et je gagne toujours ça actuellement ;)
Donc oui le support a raison de te dire que c'est aléatoire.... il m'arrive parfois d'avoir 2 jours sans diamants, et certains autres 300/400, on peut avoir l'impression d'un % bizarre, mais c'est ça les probabilitées... pour l'instant ma moyenne de diamants n'a jamais changée. Enfin si, elle ne fait que monter car j'ai de plus en plus de puits. :)

Tu es dans une période creuse ! ça passera, mais je ne crois pas que l'event en soit la cause, après il faudrait le retour de plus de joueur pour confirmer ou infirmer !
++
 

DeletedUser44722

Guest
Bonjour,
Comment faites-vous pour gagner 50-150 diamants par jour ? Vous parlez des puits aux souhaits... Les deux miens m'ont donné UNE FOIS 50 diamants, et depuis... que de la daube ! Je suis un peu perdue...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
Comment faites-vous pour gagner 50-150 diamants par jour ? Vous parlez des puits aux souhaits... Les deux miens m'ont donné UNE FOIS 50 diamants, et depuis... que de la daube ! Je suis un peu perdue...
la probabilité qu'un puits donne des diamants est de 1/100.
Il "suffit" :-D d'en avoir 200 pour avoir en moyenne 100 diamants par jour.
 

DeletedUser44722

Guest
la probabilité qu'un puits donne des diamants est de 1/100.
Il "suffit" :-D d'en avoir 200 pour avoir en moyenne 100 diamants par jour

Eh ben dis donc... je vais aller voir les cités de ces deux messieurs...
Sylvie, merci de ta réponse qui m'a bien fait rigoler !!!
 

Sylvie Cultrice

Président
Eh ben dis donc... je vais aller voir les cités de ces deux messieurs...
Sylvie, merci de ta réponse qui m'a bien fait rigoler !!!
Ils doivent en avoir 10, 15 ou 20 des villes, les diamants étant communs au compte.
ça peut ressembler à ça:
13235271_1251554904862423_3929881176616679286_o.jpg
 

DeletedUser44722

Guest
D'accord...Bon, comme j'aime pas me disperser, je vais rester avec mes deux puits, et jouer sur le forum lors des évènements pour gagner (peut-être) des diamants !!!
Merci Sylvie de tes gentilles précisions.
 

Bourrin007

Parachutiste
Re,

J'ai 9 villes en plus de fel dranghyr (mon monde principal), sur ces mondes là je suis colonial/progressiste en général, ils me servent principalement à accumuler des puits aux souhaits au fur et à mesure des events, j'avance doucement mais surement, surtout en fonction des demandes des events, mais j'essaie quand même de monter sans event, je passe 2/3 fois par jour sur ces mondes secondaires pour recolter et lancer des productions surtout, et parfois quelques combats dans l'expédition et la carte de campagne.

J'ai environ 25/30 puits par monde maintenant. Donc oui selon la logique des probabilitées ça fait en moyenne ce que Sylvie annonce :D

C'est quand même pas mal d'investissements pour avoir des puits, il faut avoir des villes assez cohérentes pour finir les events, afin d'avoir le plus de recompenses possibles. Surtout si tu as beaucoup de monde à faire, mais une fois que tu as ton petit lot de puits, le résultat est là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut