• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'hiver 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
1700 diamants ? Dommage si cela avait été moins cher je me serai laisser tenter, mais là c'est mort. C'est quand même super cher :(
1700 diamants ca te fait 200 étoiles et donc 20 coups c'est plus rentable de joue que d'acheter directement
 

DeletedUser45400

Guest
1700 diamants ca te fait 200 étoiles et donc 20 coups c'est plus rentable de joue que d'acheter directement

Merci chef, tu as les yeux partout :p
Je me suis inscris sur la beta. Le pack de 100 étoiles est à 700 diamants, donc en effet pour 1700 diamants soit le prix du Sanctuaire tu peux avoir 2,5 fois d'étoiles.
 

mc5-0

Missionnaire
Et si on a plusieurs confiseries, il faudra supprimer la plus récente, mais après la plus récente des anciennes, donc Toutes?
( confiseries reçues dans des event de l'année )
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette événement, ça va mettre tous les joueurs dans l'ambiance de noël (que j’adore) =)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir tout le monde,
Cet événement s'annonce bien en effet :)
Et les cadeaux s'annoncent fort bien aussi ;) :up:
Encore deux jours et c'est parti mon "kiki" :up:

Laurent °~°
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Merciiii pour cet event :)

La Gift Tower est marrante :) j'espère qu'elle sera plus haute que Space Needle et enverra des cocktails à base de thé :)
 

DeletedUser38961

Guest
Concernant le prix du sanctuaire du savoir, en effet j'ai lu 1700 diamants le jour meme où alors le lendemain à 200 diamants .... Quelqu'un qui a joué à la béta peut confirmer ?
 

DeletedUser38961

Guest
Sur l'event des pommiers, il était beaucoup beaucoup moins cher, pour 250 pommes de mémoire on en avait un !
 

DeletedUser36007

Guest
Sur l'event des pommiers, il était beaucoup beaucoup moins cher, pour 250 pommes de mémoire on en avait un !
A condition de l'avoir au préalable débloqué, si je me souviens bien...
Donc, là encore, c'était une question de chance!...
A Noël, si tu as vraiment beaucoup de chances, tu peux même en avoir 2 pour 10 étoiles, avec le cadeau "x2"!...
 

eve69

Reine de l'animation
Ayant totalement foiré l'event noel de l'année dernière, j'espère ne pas rater celui là et avoir enfin un nouveau batiment spécial dans ma ville (j'en fais la collection ^^) Je veux la confiserie !!!!!
Elle ira trés bien avec ma boutique de fans, ma cidreraie et mes boutiques Foebergé, ça prends moins de place qu'un batiment marchandises et ça suffit pour ma production de marchandises.

Merci à Inno et à toute l'équipe du forum
(il y aura un event forum noel ? Suis curieuse je sais ^^)
 

DeletedUser45638

Guest
euuuh... au risque de paraître bête, c'est quoi la bêta ? :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut