• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tiens, tu vois !
tu devrais te mettre au tricot le siam, plutôt que de raconter des sornettes et enduire de beurre la Communauté par tes histoires abracadabrantesques.
 

DeletedUser21909

Guest
tiens, tu vois !
tu devrais te mettre au tricot le siam, plutôt que de raconter des sornettes et enduire de beurre la Communauté par tes histoires abracadabrantesques.
y'a aucune sonnette, rien n'a été inventé
 

Thorswall

Navigateur
Comme je l'ai dit dans le précédent message, ceci est une publicité, et je rajouterai une publicité intelligente :-p (à la différence de commentaires qui ne servent à rien ^^)

"Bonjour forum des forgiens, forgiennes,
Je me permet une petite publicité en ce premier jour de décembre 2018... Il y a des secteurs que certains ne veulent pas connaître, mais pour d'autres c'est simplement parce qu'ils en ignorent l'existence, faute de fouiller les moindres recoins du forum !
Alors pour faire simple je vais mettre un lien qui vous permettra de découvrir au fil du temps, qu'il existe des artistes de tout bords, de tout horizons.... Ils donnent de leur art pour le plaisir de nos yeux, sans réclamer le moindre "diams". De ce fait, il n'y a que plaisirs à voir et revoir leur passion.

Voici : Calendrier de l'Avent 2018 un aperçus de leurs talents!
Comme vous le savez, ce type de calendrier ne s'ouvre qu'au jour le jour ! ;)
Prenez plaisir à l'ouvrir tout les jours, comme l'âme d'enfant qui règne encore dans votre cœur et qui se souvient de ces bons moments d'un temps.
Bonne fin de journée, bon weekend, et bon mois de décembre 2018 ! ;)"

Merci pour votre lecture, chers amis du forum. ^^
 

Blondehaut

Navigateur
Laedem vient d'annoncer le 5ième gagnant :
  • Participation du 30/11 au 01/12, le nombre gagnant était 9686 : C'est @root13 qui a gagné (c'est le joueur le plus proche avec 9700 de proposé), félicitation à lui !
  • Bravo à root13
  • à suivre et .... bonne chance
 

Kiss...

Médecin
le premier gagnant pour le 1er jour il a joué 1seul fois et gagné
le 2eme jours (je crois) il a posté 3réponses mais rien gagné
l'autre personne a posté 3réponses dans le même jours (la tête des "réponses..." )mais le jour où elle a gagnée, elle en a posté qu'une seule.
c'est juste une constatation rien de plus
Ça n'apporte rien ? Ya qune participation par jour et par personne
 

DeletedUser55920

Guest
ma question est bete mais la reponse faut bien la mettre en bas, comme je viens de faire et ne pas pas la mettre dans "répondre" ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut