• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir @rapace ,
Excellent questionnement qui pourrait déboucher sur une énigme du sphinx terre.
Pourquoi utiliser une valeur temps pour départager un système arithmétique ?
Je vais approfondir la turpitude du pêché.
Lorsque je prépare de la tambouille avec 5 cucurbitacées dois-je en rajouter une pour un convive de plus
ou prendre en compte la vitesse avec laquelle les assiettes vont se vider ?
Question fondamentale et existentialiste qui me laisse aussi béant que ma bouche lorsque je ronfle.
On peut résoudre ce problème par la théorie de l' apocalypse inversé du calendrier de la petite fanny.
La démarche intellectuelle consiste à dire que c' est un point de règlement pouvant comporter aucune faille
puisque rédigé par Pentium lui-même.
Par ce théorème et quelques subtiles équations iso-myopiques la solution apparaît très clairement à nos yeux
si l' on chausse ses lunettes et éclaire les catacombes de quelques loupiottes.
Et voilà, la réponse Léonardesque à ta curosité Intel et Truelle.
La réponse te semble t-elle satisfaisante, ou dois-je développer la partie biscotte tordue juste après " Pentium " ?
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour forum des forgiens, forgiennes,
Je me permet une petite publicité en ce premier jour de décembre 2018... Il y a des secteurs que certains ne veulent pas connaître, mais pour d'autres c'est simplement parce qu'ils en ignorent l'existence, faute de fouiller les moindres recoins du forum !
Alors pour faire simple je vais mettre un lien qui vous permettra de découvrir au fil du temps, qu'il existe des artistes de tout bords, de tout horizons.... Ils donnent de leur art pour le plaisir de nos yeux, sans réclamer le moindre "diams". De ce fait, il n'y a que plaisirs à voir et revoir leur passion.

Voici : Calendrier de l'Avent 2018 un aperçus de leurs talents!
Comme vous le savez, ce type de calendrier ne s'ouvre qu'au jour le jour ! ;)
Prenez plaisir à l'ouvrir tout les jours, comme l'âme d'enfant qui règne encore dans votre cœur et qui se souvient de ces bons moments d'un temps.
Bonne fin de journée, bon weekend, et bon mois de décembre 2018 ! ;)
 

DeletedUser21909

Guest
je faisais un petit tour sur les messages des gagnants et j'en ai vu 2 qui ont gagné quand ils ont fait 1seule participation, le jour où ils jouent 2 ou3fois ils gagnent pas c'est fou...
 

DeletedUser

Guest
je faisais un petit tour sur les messages des gagnants et j'en ai vu 2 qui ont gagné quand ils ont fait 1seule participation, le jour où ils jouent 2 ou3fois ils gagnent pas c'est fou...

Si quelqu'un est suffisamment charitable pour traduire
perso, j'ai rien compris :-)

Ils ont joué 3 fois, participé 2 fois ? 1 fois ?
c'est laborieux quand même :rolleyes:
 

Loup Tenace

Empereur
Si quelqu'un est suffisamment charitable pour traduire
perso, j'ai rien compris :-)

Ils ont joué 3 fois, participé 2 fois ? 1 fois ?
c'est laborieux quand même :rolleyes:
Pour cet évent une seule participation et c'est ... Bingo pour eux.
Pour des évents antérieurs ils ont participé plus d'une fois et là... Nada pour eux.
Est clair là ou pas ?

lit à haute voix, ça devrait mieux sonner:-p
mince j'ai coupé le son.
 

DeletedUser

Guest
Pour cet évent une seule participation et c'est ... Bingo pour eux.
Pour des évents antérieurs ils ont participé plus d'une fois et là... Nada pour eux.
Est clair là ou pas ?

c'est juste ton interprétation Loup.
mais je sais aussi que tu as une imagination débordante :rolleyes:
 

DeletedUser21909

Guest
Moi non plus pas compris
moi aussi pas compris, même avec les explications de loup
le premier gagnant pour le 1er jour il a joué 1seul fois et gagné
le 2eme jours (je crois) il a posté 3réponses mais rien gagné
l'autre personne a posté 3réponses dans le même jours (la tête des "réponses..." )mais le jour où elle a gagnée, elle en a posté qu'une seule.
c'est juste une constatation rien de plus
 

DeletedUser

Guest
on peut donc poster plusieurs fois le même jour ?
je croyais que non...

c'est d'un confus tout ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut