![]() |
Mise à jour 1.308
|
|
Événement Viking 2025
|
Walstrand : 1860Xyr : 1580 (+570 : 2*500 chaudrons pour l'instant)
Walstrand : 1560
Arvahall : 760
...Eh, vous savez quoi ? vendredi c'est la St Patrick !merci pour vos réponses -> fin de l'event vendredi 17 à 10h30
ça m'arrange j'aurai le temps de collecter les 8,4Q de trèfles sur la dernière ville pour les coffres![]()
...Eh, vous savez quoi ? vendredi c'est la St Patrick !
![]()
Bon matin à vous ! La Saint-Patrick se rapproche à grand pas et on a besoin de votre aide pour préparer les festivités ! Paddy McCharms est déjà en route pour vous aider dans les préparatifs.
C'est cool, ton minimum est proche du double de mon maximumWalstrand : 1860
Quand je dis que je ne me plains pas ! ^^J'ai même moins que Harley ! c'est pour dire....
495 diamants, ou 50 jours d'attente (25-30 avec la GB)Quand je dis que je ne me plains pas ! ^^
Il va juste m'en manquer 300 ou 400 pour finir ma 19ème cité synonyme des 150 fragments dorés !
T'inquiète, on va pas être déçus !si Inno ne nerf rien ! ^^
Tu as pensé à faire l'économie du manageur chapeau de la ville 2 et du manageur boisson sur la ville 3 ?Quand je dis que je ne me plains pas ! ^^
Il va juste m'en manquer 300 ou 400 pour finir ma 19ème cité synonyme des 150 fragments dorés !
Xyr : 1950Walstrand : 1860
C'est pas très bon ça pour 19 villes.... sur mes 2 mondes j'ai en général eu 10 ou 11 packs pour la réserve naturelle. Et 3 packs pour la taverne.3 packs de la réserve naturelle qui vont me permettre de mettre une deuxième montagne des aigles