• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astanlans

Marchand
merci pour vos réponses -> fin de l'event vendredi 17 à 10h30
ça m'arrange j'aurai le temps de collecter les 8,4Q de trèfles sur la dernière ville pour les coffres :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Selon FOE assistant j'ai récupéré en incidents :
3 x 100 chaudrons
+ 7 x 50 chaudrons
+ 9 x 20 chaudrons
+ 11 x 10 chaudrons
Soit un total de 940 chaudrons !

Je ne me plains pas, c'est mieux que d'habitude mais je suis encore bien loin de voir les incidents à 200 ou 500 chaudrons comme certains, ... toujours les mêmes !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
D'après FoE assistant, j'ai eu sur Tuulech :
6x50
20x8
10x10
2x100
1x200
Soit un total de 960 chaudrons, même constat qu'Harley

EDIT : sur Walstrand :
200x1
100x2
20x3
10x8
50x2
Soit un total de 540 chaudrons...
 

ingloral

Force de frappe
Selon FOE Assistant :
100x2
50x3
20x3
10x12
soit :
530 !

sachant qu'il manque peut-être un ou 2 jours où je n'ai pas joué sur PC (je ne crois pas qu'il recupère l'historique) , je reste quand même bien en dessous.
J'ai même moins que Harley ! c'est pour dire....
 

Harley D

Forgeur d'or
Les diamants ne me servent plus qu'à payer des CS pour les membres de ma guilde, alors que je ne combats presque plus.
Ou, éventuellement, à me payer plusieurs BS de l'événement de la faune, si Inno ne nerf rien ! ^^
 
Quand je dis que je ne me plains pas ! ^^
Il va juste m'en manquer 300 ou 400 pour finir ma 19ème cité synonyme des 150 fragments dorés !
Tu as pensé à faire l'économie du manageur chapeau de la ville 2 et du manageur boisson sur la ville 3 ?
Sinon si tu as bien anticiper tu n'as pas besoin de débloquer les feu d'artifice sur ta 19eme ville et tu peux laisser le manageur bateau a 1.
 

ingloral

Force de frappe
Bon, après la strat à 3 villes (et niv 9 atteint), j'ai tenté d'atteindre les 300 taches, histoire de m’économiser 50 jours. Je viens de démarrer une nouvelle ville ce matin, et il me reste pile 50 taches à faire, soit 2 villes.... d'ici la fin de l'évènement ça me semble très juste...
Le point étant l'atteinte des 8.4Q pour changer de ville, qui demande souvent d'attendre 24h... (je compte le temps de up festival/bateau 300 + 8h après)
 
Pour faire les 600 tâches, j'ai fait 18 villes complètes + une petite 19eme.
Avec les coûts suivants en chaudrons :
- ville 1 = 620 (et seulement 180 pour la dernière)
- ville 2 = 710
- ville 3 = 630
Soit un total de 11 940 chaudrons

Sachant qu'on en obtient 11 200 (sans la newsletter), il fallait au minimum 740 chaudrons en incidents (ou 240 avec la newsletter)

Comme j'ai eu de la chance avec les incidents (1430) + la newsletter (500), j'ai pu m'acheter une série de coffre en plus.

Résultats :
- Une hutte niveau 10
- De quoi faire une hutte niveau 7
- 3 packs de la réserve naturelle qui vont me permettre de mettre une deuxième montagne des aigles

Mais ce fut bien chronophage, j'ai dû quelques fois mettre mon réveil un peu plus tôt pour bien enchaîner les villes. Heureusement que tous les événements ne sont pas comme celui-là :razz:
 

darto2

Astronome
3 packs de la réserve naturelle qui vont me permettre de mettre une deuxième montagne des aigles
C'est pas très bon ça pour 19 villes.... sur mes 2 mondes j'ai en général eu 10 ou 11 packs pour la réserve naturelle. Et 3 packs pour la taverne.
Soit moins de 15 villes et à chaque fois j'ai simplement prit le prix qui m'intéressait. Je n'ai pas spécialement eu de chance sur les prix quand j'ai ouvert les coffres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut