• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tenriders

Force de frappe
hello, fin ville 2 , la quête 34 : 18Q un peu longue mais ça va le faire, en suivant le tuto de l'éclair rouge :cool2:
 
Quel serait alors l'intérêt de le supprimer à certains mais pas à tous ?
Le profilage... pourquoi certains reçoivent des offres avec -75% sur l'achat de diams et d'autres pas.
Je sortirais bien ma boule de cristal pour imaginer quels joueurs ont reçu en priorité la newslettre... les mêmes qui reçoivent les offres promotionnelles. Enfin bon passons...
 

néri

Force de frappe
Équilibrer pour contre balancer les chaudrons en incidents mdr :-p
Ceux qui ont eu la newsletter ont moins de chaudrons en incidents alors que les autres en auront plus mdrr
faux !
j'ai pas reçus la news letter (et c'est la 1ere fois que ça m'arrive)
et j’hallucine totalement quand je lis tous les incidents que vous recevez (sur le forum ou les joueurs qui en parlent en guilde)
perso j'ai casi rien, un petit 10 chaudrons par-ci par là , et pareil sur les évent précédent
quand je lis des 200 des 500 en incidents ça m'donne envie d'pleurer :mrgreeen:
 

Kaspar

Médecin
faux !
j'ai pas reçus la news letter (et c'est la 1ere fois que ça m'arrive)
et j’hallucine totalement quand je lis tous les incidents que vous recevez (sur le forum ou les joueurs qui en parlent en guilde)
perso j'ai casi rien, un petit 10 chaudrons par-ci par là , et pareil sur les évent précédent
quand je lis des 200 des 500 en incidents ça m'donne envie d'pleurer :mrgreeen:
750 ! Tu te trompes ! :p
 

Kaspar

Médecin
Je me doute que tu ne le dises pas en méchanceté, mais voici une belle preuve que nous ne jouons pas tous sur le même pied d'égalité.
Surtout lorsqu'on voit que d'événement en événement c'est toujours les mêmes chanceux et les mêmes pénalisés.
Tu as parfaitement raison. D’autant plus qu’il y’a également des inégalités entre mondes…

Xyr : 750

Walstrand : environ 250

Arvahall : moins de 100… c’est pourquoi je destine toujours la newsletter à ce monde.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Un évent que j'ai toujours détesté et que je me suis toujours efforcé de faire jusqu'au bout !
J'ai donc décidé cette année de me faire plaisir! :D Je boycotte St-Patrick... Et ça fait du bien :mrgreeen:
 

darto2

Astronome
faux !
j'ai pas reçus la news letter (et c'est la 1ere fois que ça m'arrive)
et j’hallucine totalement quand je lis tous les incidents que vous recevez (sur le forum ou les joueurs qui en parlent en guilde)
perso j'ai casi rien, un petit 10 chaudrons par-ci par là , et pareil sur les évent précédent
quand je lis des 200 des 500 en incidents ça m'donne envie d'pleurer :mrgreeen:
Toi t'as pas compris le sens de mon message.
Mon message était ironique
Tu peux me dire dans quel monde c'est possible que cela équilibre quelque chose ? !
 

néri

Force de frappe
Toi t'as pas compris le sens de mon message.
Mon message était ironique
Tu peux me dire dans quel monde c'est possible que cela équilibre quelque chose ? !
j'avoue que j'ai eu un doute , mais dans le doute, j'ai quand même répondu
y a pas l'intonation à l'écris donc c'est pas toujours évident ^^
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour,
Pour cet évent j'ai décidé de suivre le guide de L'éclair Rouge depuis le début , j'ai terminé la ville N°2 ce matin avec l'option de la 34 : les 16Q .
je le remercie c'est un sacré boulot et tu apportes une aide précieuse avec des infos précises , c'est top .;-)
 

Droppe

Marchand
Bonjour à tous,
Je trouve l'événement amusant et intéressant :)
Petite question: j'ai construit hier la hutte du druide, améliorée niveau 6, dans ma ville (je suis MAC, ma hutte est MAC) et contrairement aux autres bâtiments "spéciaux", elle n'est pas motivée automatiquement par mes amis ou voisins. Est-ce normal ? un truc que je n'ai pas compris ? un bug ?
Merci !
 

Harley D

Forgeur d'or
Ne le prends pas mal mais le bug est surtout dans ta compréhension du principe.
Si tu as X bâtiments motivables, il te faut X amis fiable qui te po/mo chaque jour.
C'est là que réside la gestion des po/mo, se créer petit à petit une liste d'amis qui répondra à tes attentes.
Tu n'es qu'en MAC que vas-tu dire avec ta gestion actuelle quand tu seras en FUTUR ou plus en ayant au moins le double de bâtiments à motiver ?

Je suis en FUTUR, j'ai une vingtaine de bâtiments motivables une fois par jour et trentaine qui ont besoin d'un po/mo toutes les 8 heures, pourtant chaque jour dans mon historique je constate que des amis sont venus et qu'il n'y avait plus rien à polir ou motiver...

Personnellement je pense que si tu prends 2 minutes chaque jour à po/mo et visiter les tavernes de tes amis, ils peuvent à minima le faire eux aussi, sinon à quoi bon être amis ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Normalement la hutte au niveau 6 doit être dans les bâtiments prioritaires car la motivation apporte 1 pf.
Elle passe après ceux qui donnent plusieurs pf et avant tous les autres.
 

néri

Force de frappe
Normalement la hutte au niveau 6 doit être dans les bâtiments prioritaires car la motivation apporte 1 pf.
Elle passe après ceux qui donnent plusieurs pf et avant tous les autres.
je ne suis pas convaincu de ce que tu écris , de constat personelle le pomo a la facheuse tendance à aller se mettre surtout sur les petites déco , donc celui qui mets plein d'arbre ou de fontaine, de gargouille etc etc tout ces petits machins d'une case, réduit ces chance d'avoir son pomo sur un batiment
je peux me tromper , c'est juste ce que j'ai constater assez rapidement en début de jeu, depuis je ne mets plus de déco
(bon ... j'ai un milliard de forge donc c'est pas beaucoup mieux en vrai XD)
d'où es ce que tu tiens que les batiment à peu de pf passent avant le reste (et après ceux à beaucoup de pf) ? c'est écrit officiellement quelque part stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut