• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

Givie

Lancier
Le premier Défi Rival aura probablement lieu mardi prochain.
C'est ballot… parce que pour moi, mardi prochain, l'évènement est terminé : J'ai eu ce que je voulais (le BS avec tous ses packs d'amélioration + quelques bricoles). Le reste n'est que du superflu dont je pourrai aisément me passer… Bon, de toutes façons, ce n'est pas grave : Le Rival ne m'intéresse pas.
 

Lumen77

Lancier
J'ai deux questions:

le bonus Promotion rapide
Si on l'use, il vaut juste pour un niveau du manager ? genre si mon mananger est lvl2, le lvl 3 seras donc gratuits mais je doit repayer des chaudrons pour le lvl4 ou c'est gratuits ?

Épargne du trèfle
La réduction est de combien ? sur les 8Q demander, j'ai une reduc de combien? et la réduct est la même pour chaque style de ville?(1/2/3) ou sa varie des tréfles qu'on à déja ou de la ville?
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
J'ai deux questions:

le bonus Promotion rapide
Si on l'use, il vaut juste pour un niveau du manager ? genre si mon mananger est lvl2, le lvl 3 seras donc gratuits mais je doit repayer des chaudrons pour le lvl4 ou c'est gratuits ?

Épargne du trèfle
La réduction est de combien ? sur les 8Q demander, j'ai une reduc de combien? et la réduct est la même pour chaque style de ville?(1/2/3) ou sa varie des tréfles qu'on à déja ou de la ville?
Promotion rapide : Juste un coup, valable pour un seul niveau et pour un seul directeur.

Epargne du trèfe : Je lis 25% du total à accumuler - de 8.4 on passe à 6.3Q. Tu ne peux en utiliser qu'un seul par ville.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Si vous comptez relever les défis de Rival, je vous conseille de garder vos boosters :)
Je pense que les épargnes du trèfle peuvent être utilisés…
D'après certains chiffres de la bêta, le coût brut d'un Défi Rival (sans compter les éventuels gains de chaudrons) serait d'environ 1600 chaudrons.
Tes chiffres sont peut-être pour le premier Rival beta, car, d’après la liste de quêtes que j’ai, les deux dernières quêtes de la 4e série demandent respectivement d’accélérer de 4 et 8 heures, soit un coût de 700 et de 1200 chaudrons, donc au total 1900…
 

Kaspar

Médecin
Si vous comptez relever les défis de Rival, je vous conseille de garder vos boosters :)
Encore faut-il ne pas les avoir utilisés à cause d'un bouton mal placé...

Plus sérieusement, pris par une flemme irrésistible et un départ en vacances, je ne me suis pas connecté au jeu hier, je n'ai pas - naturellement - obtenu les 100 chaudrons d'or. Par contre, mercredi, je m'étais connecté au jeu sans récolter ces chaudrons, et aujourd'hui, au moment de les récolter, j'avais deux fois les 100 chaudrons à récolter... Est-ce que ceux de mercredi étaient les deuxièmes ?
 
Encore faut-il ne pas les avoir utilisés à cause d'un bouton mal placé...

Plus sérieusement, pris par une flemme irrésistible et un départ en vacances, je ne me suis pas connecté au jeu hier, je n'ai pas - naturellement - obtenu les 100 chaudrons d'or. Par contre, mercredi, je m'étais connecté au jeu sans récolter ces chaudrons, et aujourd'hui, au moment de les récolter, j'avais deux fois les 100 chaudrons à récolter... Est-ce que ceux de mercredi étaient les deuxièmes ?
Oui, c’est une chose méconnu, ne pas récolter la quête est conservé . Mais maximum sur 2 jours. C’est une sécurité, gentillesse d’inno. Et vu les problèmes du centre de quête (notamment sur app) cette sécurité est appréciable. On peut facilement ne pas la voir, mais une action en quête, répétable, journa, histoire, fait apparaître ce gain oublié.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je dirais plutôt que c’était les premiers : la quête avait été conservée car activée, et celle du jour est passée dans la file d’attente… Attention par contre, se connecter ne suffit pas pour conserver ces quêtes, une seule le peut (je me suis fait avoir une fois parce que j’aimais mal compris…)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je dirais plutôt que c’était les premiers : la quête avait été conservée car activée, et celle du jour est passée dans la file d’attente… Attention par contre, se connecter ne suffit pas pour conserver ces quêtes, une seule le peut (je me suis fait avoir une fois parce que j’aimais mal compris…)
Par expérience, nous récoltons d'abord les chaudrons (ou toute autre récompense quotidienne) du jour actuel, puis la quête de récompense de la veille "remonte" dans le centre de quêtes :)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Par expérience, nous récoltons d'abord les chaudrons (ou toute autre récompense quotidienne) du jour actuel, puis la quête de récompense de la veille "remonte" dans le centre de quêtes :)
Mais je vois pas pourquoi la quête de la veille remonterai... Alors que dire que la quête de la veille est restée car elle c'est activée me semble plus logique... (Et la quête du jour remonte car elle attendait que la file d'attente soit vide pour être activée...)
 
Mais je vois pas pourquoi la quête de la veille remonterai... Alors que dire que la quête de la veille est restée car elle c'est activée me semble plus logique... (Et la quête du jour remonte car elle attendait que la file d'attente soit vide pour être activée...)
Sur app le centre de quête est toujours buggé, donc on ne voit pas forcément les quêtes, ou les récompenses, et on passe(ne voit pas). Les quoti n’ont aucune alerte. Ça m’arrive régulièrement. C’est comme ça que je sais. Je découvre bien souvent (sur les secondaires principalement) que j’ai oublié et/ou pas vu. Également en récoltant, faisant des actions demandé par les quêtes....Comme le dit @L.P.M.
Sur navigateur, le principe reste valable. Absent 2 jours on obtient bien les 2 dernières récompenses quotidiennes.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Le boost de 8h à 1200 chaudrons fait mal au budget. J'ai claqué 1750 diamants pour réaliser ce défi (mais après tout, je stocke des diamants pour ce genre de choses).
 
Haut