• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2024

rockfan

Force de frappe
pas vu l 'annonce pour cet évent !!!
il faut bien chercher pour la trouver et trouver des infos
FOE a pas de courage pour l 'annoncer de façon claire ?
ça devient de pire en pire Inno
 

Pirowars

Parachutiste
8244318c55.jpg
 

Kr0n0s

Force de frappe
Que ça devient compliqué les fragments de petits BS !

Si j'ai bien compris :
- l'habitat de flamand rose niveau 11 produit des fragments du kit voyage vers les habitats, permettant de construire au choix Marais de l'alligator ou sentier des tapirs, mais uniquement au niveau 1 => 1er type de fragments pour les BS secondaires
- l'habitat de flamand rose argent et or produisent toujours ce kit voyage vers les habitats, mais aussi un pack d'amélioration du marais de l'alligator uniquement => 2eme type de fragments
- l'habitat de flamand rose or produit en plus un pack d'amélioration du sentier des tapirs => 3eme type de fragments

Donc 3 types de fragments pour 2 bâtiments spéciaux, ça devient lourd tout ça...


A côté de ça il y a 3 autres petits BS (cachette du raton-laveur, kapok géant, lys de sang) mais pour eux pas de fragments, juste des gains possibles en prix du jour.

Plus nous avons d'objets différents en inventaire, plus Inno gagne de l'argent ?:mrgreeen:
 

néri

Force de frappe
houlà.... sauf que faire 60 quêtes en 2 jours alors qu'on bosse. Là, j'ai comme un gros doute sur ma disponibilité.
noooon, absolument pas 60 quétes en 2 jours
certes en 2 jours il faudra faire les 32 quètes du rival
mais pas 30 dans les quétes normale
faudra en faire juste le nécessaire au fur et a mesure que tu aura besoin d'un ticket, sachant que certaines quètes du rival te font gagner un ticket aussi parfois , donc s'adapter en fonction du besoin urgent d'un ticket de plus pour réaliser les quètes du rival
sur les quétes standard, c'est 2 fois des piéces puis une fois un ticket , donc trois quétes pour un ticket) mais déjà avec tes 3 ou 4 ticket du compteur tu pourra déjà faire les premières quétes du rival avant de commencer à aller chercher plus de ticket dans les standard
bref ^^

si tu dis "60" c'est que tu compte une trentaine du rival + une trentaine de standard
hors les standar faut en avoir pour les 3 rivaux
si t'en mets la moitie sur le 1er rival et la moitie sur le 2ième rival, il reste plus rien pour le 3ième rival ^^
 

Pirowars

Parachutiste
Que ça devient compliqué les fragments de petits BS !

Si j'ai bien compris :
- l'habitat de flamand rose niveau 11 produit des fragments du kit voyage vers les habitats, permettant de construire au choix Marais de l'alligator ou sentier des tapirs, mais uniquement au niveau 1 => 1er type de fragments pour les BS secondaires
- l'habitat de flamand rose argent et or produisent toujours ce kit voyage vers les habitats, mais aussi un pack d'amélioration du marais de l'alligator uniquement => 2eme type de fragments
- l'habitat de flamand rose or produit en plus un pack d'amélioration du sentier des tapirs => 3eme type de fragments

Donc 3 types de fragments pour 2 bâtiments spéciaux, ça devient lourd tout ça...


A côté de ça il y a 3 autres petits BS (cachette du raton-laveur, kapok géant, lys de sang) mais pour eux pas de fragments, juste des gains possibles en prix du jour.

Plus nous avons d'objets différents en inventaire, plus Inno gagne de l'argent ?:mrgreeen:
vy79.png
 

Kaspar

Médecin
Est-ce normal que les récompenses de Ligue soient si fournies ?

Ligue Or=Ligue Novice+Ligue Bronze+Ligue Or...
 

GrandPanzerIV

Astronome
Est-ce normal que les récompenses de Ligue soient si fournies ?

Ligue Or=Ligue Novice+Ligue Bronze+Ligue Or...

Je pense que cela est dans le but de pousser à l'achat de diams.
Les coffres or et argent en option premium comportent 1 ticket or et 8 tickets dès 300 pattes, je pense que cela aura un impact sur le résultat final. Ils sont aussi très riche en récompenses ce qui va pousser plus d'une personne à les prendre.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Après, vu que les défis ont été modifiés pour être plus faciles, c'est peut être jouable autrement, en débutant les quêtes de l'événement sans les bâcler en 2 jours comme c'était devenu la mode. Ce serait alors un point positif à mon sens qui compenserait en partie le fait de devoir faire les quêtes des défis en 2 jours.
Gaffe quand même. Il y a des quêtes qui demandent de faire des productions de X heures. Si vous n'avez suffisamment de bâtiments à faire tourner, vous risquez de manquer de temps...

En ce qui me concerne je ne me met pas martel en tête. Je prend les quêtes comme elles viennent, je ne dépense pas d'argent et je sais bien que je n'irai pas au bout. De toutes façons, j'ai vu qu'il y a presque un événement spécial par mois... je sens qu'il va arriver un moment où je n'aurais plus aucun bâtiment de base dans ma ville, et qu'elle sera équipée uniquement de bâtiments spéciaux.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Gaffe quand même. Il y a des quêtes qui demandent de faire des productions de X heures. Si vous n'avez suffisamment de bâtiments à faire tourner, vous risquez de manquer de temps...
Perso, j’ai récupéré un paquet de caravanes à Halloween, donc je n’ai pas besoin de m’en faire pour le temps…
 

Kaspar

Médecin
Gaffe quand même. Il y a des quêtes qui demandent de faire des productions de X heures. Si vous n'avez suffisamment de bâtiments à faire tourner, vous risquez de manquer de temps...

En ce qui me concerne je ne me met pas martel en tête. Je prend les quêtes comme elles viennent, je ne dépense pas d'argent et je sais bien que je n'irai pas au bout. De toutes façons, j'ai vu qu'il y a presque un événement spécial par mois... je sens qu'il va arriver un moment où je n'aurais plus aucun bâtiment de base dans ma ville, et qu'elle sera équipée uniquement de bâtiments spéciaux.
Là est toute la stratégie : après l'événement Halloween, j'ai posé 4 caravanes à cartes de tarot + 1 dorée... donc un réducteur/2 jours...
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Là est toute la stratégie : après l'événement Halloween, j'ai posé 4 caravanes à cartes de tarot + 1 dorée... donc un réducteur/2 jours...
Je ne connais pas ces choses là, je ne joue que depuis noël. Si ça vous aide, tant mieux ! Mais d'autres n'ont pas ces bâtiments spéciaux là, donc attention à ce qu'ils ne tombent pas dans le piège !
 
Haut