• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2024

Christie03

Laborantin
Parfois je suis vraiment cruche... je me désespère. Je n'avais jamais compris / remarqué que les coffres se formaient là on clique...:eek: Ce n'est pas mon premier évènement de ce genre en plus :whip:. Enfin maintenant j'ai l'info :p. Bon jeu à tous !
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Et si tu ne l'as pas remarqué, plus le nombre d'étoiles mis en coffre en 1 clic est important, plus ça rapporte de points (j'ai déjà eu plus de 6000 points en formant un coffre, et c'est sûrement pas le maximum).
 

Kaspar

Médecin
Et si tu ne l'as pas remarqué, plus le nombre d'étoiles mis en coffre en 1 clic est important, plus ça rapporte de points (j'ai déjà eu plus de 6000 points en formant un coffre, et c'est sûrement pas le maximum).
Le maximum est aux alentours de 15 000 points sur les événements précédents (voire même 20 000, un tableau sur lequel un joueur avait utilisé beaucoup d'outils... et de diamants).
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
D'après certains joueurs, le maximum (avec un coffre de 88 blocs, soit la taille de la grille) serait de 27500 points ... à confirmer rolleyes
 

Falaipa

Cueilleur
Bonjour :-) je ne vois pas les quêtes du rival .il faut faire quoi pour y accéder
plus ça va moins c'est simple pour comprendre:-(
 

Alicyax

Ouvrier
Bonjour à tous également. D'un point de vue gameplay, Ils ont enlevé une couleur sur le tableau par rapport à l'année dernière ? C'est énormément plus facile que les précédents events du genre, moins prise de tête, moins perte de temps, plus agréable, c'est très bien ainsi :). Un jeu doit rester un jeu ...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
D'un point de vue gameplay, Ils ont enlevé une couleur sur le tableau par rapport à l'année dernière ?
Il y a toujours cinq couleurs de blocs, cependant, seules quatre peuvent être présentes en même temps sur un tableau, la couleur manquante étant choisie aléatoirement.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Bonjour à tous également. D'un point de vue gameplay, Ils ont enlevé une couleur sur le tableau par rapport à l'année dernière ? C'est énormément plus facile que les précédents events du genre, moins prise de tête, moins perte de temps, plus agréable, c'est très bien ainsi :). Un jeu doit rester un jeu ...
Oui les combinaisons sont plus faciles, mais ils ont ajusté le reste en conséquence. Il n'est donc ni plus facile ni plus difficile d'avoir le bâtiment spécial que l'année dernière. C'est juste plus agréable à jouer (ce qui est déjà une très bonne chose).
 

7tsuna

Médecin
Mais ça peut poser problème pour certaines quêtes du rival. Par exemple: détruire 15 tuiles bleues. ---> S'il n'y a pas de tuiles bleues. :s
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Mais ça peut poser problème pour certaines quêtes du rival. Par exemple: détruire 15 tuiles bleues. ---> S'il n'y a pas de tuiles bleues. :s
En générale les quêtes de Rival donnent le choix entre 2 couleurs. Mais effectivement, j'ai eu des problèmes avec ça sur la beta quand la couleur est imposée.

Rival semble avoir oublié de mettre son réveil...
 

Jefjef1

Lancier
J'espérai 08h, déçu
attendu 08h30 encore déçc
me suis dit 10h30 comme le début de l'event, toujours rien pareil à 11h, on verra demain, je fais autre chose le reste de la journée....si je ne change pas de jeu entre temps
 

Brief

Missionnaire
me suis dit 10h30 comme le début de l'event, toujours rien pareil à 11h, on verra demain, je fais autre chose le reste de la journée....si je ne change pas de jeu entre temps
les menaces n'ont jamais rien fait avancer.
encore moins accélérer le court des évènements !
cependant, merci d'avoir eu la politesse de nous annoncer que tu quittais le jeu.
 

xRhodanx

Cueilleur
Bon, on va attendre encore, mais ce qui est embêtant, c'est que l'on a perdu du temps du coup.
Une réponse officielle serait la bienvenue, histoire d'avancer.
 
Haut