• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Fred -

Mousquetaire
Oui je suis à jour sur les quêtes, j ai déjà eu un ticket en incident et je ne prends pas en compte la possibilité d en avoir un autre, je pose la question car je ne suis pas certain d avoir bien noté le nombre de tableaux déjà joués. J ai noté 59 (+1 en incident) sur le total de 90.
Comme j’en suis à 218 empreintes, je voulais avoir une idée précise de combien je dois en faire par tableau pour arriver à l objectif de 280
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Alors merci pour le ticket gratuit, mais pas merci pour le tableau :D

Après avoir dépensé tous mes déplacements, voilà la seule combinaison qui va "tomber" :/

1684161072373.png
 

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 92085
Tableau juste incroyable...
J'ai acheté finalement 20 coups supplémentaire et voilà le gain :
Voir la pièce jointe 92086
Soit un total de 13 pattes et 10520 points de ligue.
Autant dans l'aléatoire de certains événements je suis un peu chanceux, mais là, certains dépassent de loin toute la chance que j'ai pu avoir sur les événements passés... C'est vraiment incroyable un tel déséquilibre entre les tableaux de certains qui semblent toujours en avoir de bons, et ceux qui ont presque toujours des tableaux entre 4 et 5 pattes !

D'ordinaire je ne me plains pas d'obtenir beaucoup de monnaie d'événement en incidents, sauf qu'ici on parle d'avancement dans les Grands Prix, bien plus essentiel que quelques incidents. Normalement les événement sont conçus pour être réussis sans les incidents, mais là, ce n'est pas d'incidents qu'il s'agit, mais de Grands Prix à la clé.

Pour autant, polisson, ton tableau n'est pas forcément si rentable que tu le prétends. 45 tours pour 13 pattes, c'est seulement 7,222 pattes pour un tableau, ce qui n'est pas si "incroyable" que tu peux le dire. De plus, tu as dépensé 130 pièces et tu n'as eu "que" 10520 points de Ligue, ce qui correspond à environ 5,844 points de Ligue pour un tableau de 25, donc un score pas forcément exceptionnel.

Attention donc à bien prendre en compte toutes les données avant de crier victoire, puisque dans ton cas, le tableau peut être largement surpassé, même par certains de mes tableaux, si on le rapporte sur 25 coups...
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
Autant dans l'aléatoire de certains événements je suis un peu chanceux, mais là, certains dépassent de loin toute la chance que j'ai pu avoir sur les événements passés... C'est vraiment incroyable un tel déséquilibre entre les tableaux de certains qui semblent toujours en avoir de bons, et ceux qui ont presque toujours des tableaux entre 3 et 4 pattes !

D'ordinaire je ne me plains pas d'obtenir beaucoup de monnaie d'événement en incidents, sauf qu'ici on parle d'avancement dans les Grands Prix, bien plus essentiel que quelques incidents. Normalement les événement sont conçus pour être réussis sans les incidents, mais là, ce n'est pas d'incidents qu'il s'agit, mais de Grands Prix à la clé.

Pour autant, polisson, ton tableau n'est pas forcément si rentable que tu le prétends. 45 tours pour 13 pattes, c'est seulement 7,222 pattes pour un tableau, ce qui n'est pas si "incroyable" que tu peux le dire. De plus, tu as dépensé 130 pièces et tu n'as eu "que" 10520 points de Ligue, ce qui correspond à environ 5,844 points de Ligue pour un tableau de 25, donc un score pas forcément exceptionnel.

Attention donc à bien prendre en compte toutes les données avant de crier victoire, puisque dans ton cas, le tableau peut être largement surpassé, même par certains de mes tableaux, si on le rapporte sur 25 coups...

Enfin... un tableau à 7.2 pattes, c'est déjà énorme... la moyenne de MooningCat est de 3.2 sur l'ensemble de l'évènement.. C'est plus du double
 

Kaspar

Médecin
Enfin... un tableau à 7.2 pattes, c'est déjà énorme... la moyenne de MooningCat est de 3.2 sur l'ensemble de l'évènement.. C'est plus du double
Oui, sauf que c'est UN tableau... Je viens d'en faire un à 9 pattes, suivi de un à 8 pattes suivi de un à 11 pattes pour seulement 120 pièces dépensées... C'est la moyenne qui compte ! Je suis remonté à environ 3,9 avec ces tableaux, mais un tableau n'est pas à prendre en compte seul !
 

Sylvie Cultrice

Président
Comme je l'ai mis plus haut, mon record est à 13 pattes pour 10 coups sup seulement.
J'ai eu 2 tickets en incidents et jamais bloqué le compteur.
Je suis à 243 pattes et 346 000 points de ligue pour 283 000 le début de la ligue or
 

Kaspar

Médecin
Comme je l'ai mis plus haut, mon record est à 13 pattes pour 10 coups sup seulement.
J'ai eu 2 tickets en incidents et jamais bloqué le compteur.
Je suis à 243 pattes et 346 000 points de ligue pour 283 000 le début de la ligue or
Tu as utilisé tous tes tickets de quêtes ? Parce que sinon tu as beaucoup de chance...
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu as utilisé tous tes tickets de quêtes ? ...
Ben oui; pourquoi attendre ? les lots du jour ne m'intéressent pas vraiment et je joue sans anticiper les quêtes donc je les fait au fur et à mesure. Je ne vais pas me prendre le chou en bloquant les quêtes en attendant le bon jour pour les faire toutes d'un coup.
 

Kaspar

Médecin
On aborde la dernière semaine, et toujours pas de Pack de sélection de la Réserve naturelle de Montagne en vue...

1684171989502.png
(Pack d'amélioration)
 

Daynos de Nory

Force de frappe
La concentration a son importance.
Sur mon monde principal, je prends mon temps. J'en suis à 243 pattes ; et encore 2 tickets à jouer.
Sur mes mondes secondaires où je joue beaucoup plus rapidement, seulement 167, 163, 136 et 163 pattes ; et 3 tickets à jouer sur chaque.
 
J'ai du louper un truc.
Je suis à la moitié du chemin seulement pour obtenir le up doré. Pourtant j'ai fait toutes les quêtes et je suis passé tous les jours utiliser mes tickets ... Enfin je crois...

Je me rends compte que j'ai bien levé le pied sur le jeu... Événements répétitifs, cbg toujours aussi chiant avec un nerf qui viendra probablement le jour de ma retraite, système pénible des ups dorés...

La passion est passée... Et je suis passé sur un autre jeu... Du coup avec moins de temps, on comprend encore moins les événements et leur nouvelle logique...

Bon je me demande quand même comme je peux être autant en retard sur la liste des grands prix. Je suis peut être devenu mauvais à force de lâcher prise en fait...

Rip X_X

P. S: oui je sais j'adore les 3 petits points...
 

Kaspar

Médecin
10 Packs en 12 tickets… Je profite d’une brève connexion dans le bus et vous dis à demain pour plus de détails !

(Note : mon nombre de pattes à grandement augmenté puisque je suis désormais à 260)
 

ingloral

Force de frappe
bon, bah j'avais gardé les tickets des quêtes tempo (en ne les faisant pas) + ceux des grand prix (en ne les récoltant pas) pour le jour où il y aurait la reserve de montage...
Et bien malgré tout ça, j'ai eu je crois 2 prix...
J'en ai déjà eu plus que ça en utilisant que les 4 du jours XD Décidément pas le bon évènement pour les prix du jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut