• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Des fois ? Parfois tu veux dire.

C'est rageant votre chance... A croire que à chaque tableau vous avez 6 pattes et 12 coffres qui tombent du ciel.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Hey !
C'est un seul tableau et je n'ai eu AUCUN prix du jour.
Comme depuis le début de l'évènement.
Et ce n'est pas une blague je n'ai réellement eu aucun prix du jour. :devil:
 

Kaspar

Médecin
Hey !
C'est un seul tableau et je n'ai eu AUCUN prix du jour.
Comme depuis le début de l'évènement.
Et ce n'est pas une blague je n'ai réellement eu aucun prix du jour. :devil:
Bien fait ! (Les pattes valent plus que des Prix du Jour [hormis Pack de sélection de la Réserve naturelle] à mes yeux...)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de battre mon record; 13 pattes et plus de 10 000 points de ligue pour 65 pièces dépensées (pour les 10 coups de plus)
mais aucun prix du jour alors que j'en avais eu plusieurs avant, le manque de pattes me forçant à faire des blocs.
 

Feodor

Mousquetaire
La différence avec les incidents, c'est qu'ici il n'y a pas que du hasard. Certains n'arrivent pas à gérer correctement le mini jeu, il demande d'avoir une vision sur plusieurs coups ce qui est difficile pour certaines personnes. Alors, oui, il y a du hasard, mais pas tant que ça. Je suis en ligue professionnelle sur tous mes mondes (9) alors que je ne dépense aucun diamant pour 8 d'entre eux, et j'en suis à environ 4 pattes par tableau sur chacun d'entre eux (c'est le seul event que je fais sur tous les mondes parce que j'aime bien).
 

Kaspar

Médecin
La différence avec les incidents, c'est qu'ici il n'y a pas que du hasard. Certains n'arrivent pas à gérer correctement le mini jeu, il demande d'avoir une vision sur plusieurs coups ce qui est difficile pour certaines personnes. Alors, oui, il y a du hasard, mais pas tant que ça. Je suis en ligue professionnelle sur tous mes mondes (9) alors que je ne dépense aucun diamant pour 8 d'entre eux, et j'en suis à environ 4 pattes par tableau sur chacun d'entre eux (c'est le seul event que je fais sur tous les mondes parce que j'aime bien).
Personellement, j'ai suivi les conseils de nombreux joueurs (Piro ou Harley notamment) donc merci de ne pas remettre en cause ma stratégie que je pense bien aiguisée, sachant que je me suis exercer sur Bêta... J'ai déjà eu des tableaux à plus de 10 pattes mais j'insiste sur le fait que le nombre de pattes à tomber me semble bien plus faible chez moi que chez certains.
 

Feodor

Mousquetaire
Ce n'est pas une question de stratégie mais d'anticipation 6 ou 7 coups à l'avance. Et tout le monde n'arrive pas à "voir" ce type de situation.
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir.

En fait, il s'avère que j'ai plus de chance sur mes mondes secondaires, sur lesquels je ne me concentre pourtant pas que sur A... Mais bon, je viens d'enchaîner quelques bons tableaux et j'en suis à la quête 30 et j'hésite à valider pour obtenir des tickets. En effet, j'ai déjà fait 4 tableaux aujourd'hui sans Prix du Jour, il ne me manque que 2 Packs pour la Roue, et j'ai ouvert pas mal de gros coffres sans en avoir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut