• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le dirigeable a été critiqué pour son absence de bonus militaire mais, objectivement, c'est un bon bâtiment, meilleur sans aucun doute que l'exposition universelle de l'année dernière (quasiment le même nombre de PF/case, davantage de ressources et, en plus, des ressources guilde et des marchandises). Il est très facile à obtenir (surtout si on fait les quêtes supplémentaires offertes par les tablettes). Sur bêta, j'ai fini avec 5 améliorations en plus de ce qui était nécessaire (plus une exposition universelle complète, plus des tas de places échec et mat et d'autres trucs : bien plus que ce que je peux poser !).

C'est un événement qui peut devenir assez chronophage avec toutes les quêtes mais qui rapporte vraiment beaucoup.
 

DeletedUser8999

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas vu si on pouvait espérer avoir les niveaux de l'exposition universelle de l'an dernier?

Il m'en manque pour l'avoir à son maximum :-(
 

Dartrana

Navigateur
@forge19 : c'est ça. Si cela se passe comme sur Beta, alors il n'y aura pas de puits au souhait en prix du jour (seulement les kits réducteur) mais il y'en aura en grands prix (sur Beta en 10 et 18ème positions).
 

DeletedUser58694

Guest
Merci pour la réponse.
Ça va etre peinard si je n'ai pas les mondes à puits à gérer !

edit : zut, pas pensé aux réducteurs... pas peinard du coup
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
1588456777788.pngHummm ! j'ai pourtant mis mes lunettes ! Je lis
province (en rouge) - construction (en jaune) - %/.ù^¨ (en vert) - quête temporisée (en bleu)

C'est quoi en vert ? ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée, j'ai des problèmes avec ma vision des couleurs .
J'ai rectifié pour que ça soit plus visible pour tous.
Le vert correspond aux productions.

Merci Nutella.
 

DeletedUser60907

Guest
Merci a tou(te)s pour les nombreuses infos !
Perso je vais découvrir cet Event mais au 1er abord le thème me semble original et assez sympa

J ai un peu peur par contre que le Dirigeable jure esthetiquement dans mon plan de cité :p

Je voulais changer d'ère :
Me conseillez vous de le faire avant , pendant ou après l'Event..?
Merci d avance de vos conseils!
 

Loup Tenace

Empereur
Les mauvais conseilleurs te diront : Avant
Les bons conseilleurs eux te diront : Avant
Les pires conseilleurs diront : Après
D'excellents conseilleurs eux te diront : Après
Moi qui suis ni pire que meilleur, ni bon ni mauvais te dirait pendant (exactement en plein milieu).

Mais en réalité j'en ai aucune idée c'est ton jeu pas le mien. :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Je conseille ni avant, ni après, mais dès qu'on est arrivé aux quêtes quotidiennes !
Cela permet de gagner des lots directement du bon age, sans avoir eu les difficultés à réussir les 40 à 50 premières quêtes, tout en économisant des packs d'amélioration.

Du coup je suis dans les pires ou les bons conseilleur, mon loulou ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut