• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La stratégie, c'est les moyens mis en place pour atteindre son but. Tout le monde n'a pas le même but dans le jeu et je pense même que la plus grande majorité n'en ont pas.
Personnellement, si je pose le BS, ce sera au niveau 1 ou 2 car uniquement son côté graphique m'intéresse.
 

Anamatt

Empereur
et compter les lapins bleus qui gambadent autour de la ville,
Observe mieux ! Ce sont certains papillons qui ont cette couleur ^^

Je cherche à faire de la place... mais même des bâtiments de marchandises d'ères inférieures me donnent autant que ceux que j'ai mis récemment. Les seuls bâtiments résidentiels "purs" dont je dispose sont trois bâtiments premium (que donc je ne peux remiser). Il va falloir que je trouve le courage de mettre en regard de ma liste actuelle les productions de marchandises et que je complète avec tous ce que j'ai sur la cité.... C'est juste la flemme qui m'a, pour le moment, arrêté.

Comme j'aime avoir une multitude de bâtiments, je privilégie les "petits" bâtiments et quand je vois la place à libérer pour un seul bâtiment d'évent... je désespère. Alors, oui, le principe du jeu est de "choisir" les bâtiments que l'on veut mettre mais comme ils sont de plus en plus imposants au fil des âges ou du temps.... C'est frustrant.
 

almadies

Laborantin
bonjour. pour avoir testé sur la bêta moi je l'aime bien ce bâtiment
marchandises, pièces, sourires, population, ressources, 9 pf, un bonus pour la prod de marchandises et ces fichus fragments de kit qui ont la mauvaise idée d'être annoncés en fenêtre popup et pas comme une récolte classique (ça ça m'agace)
sans oublier les ressources pour la guilde
le tout pour un encombrement de 6*4.... il va prendre la place de mes hagia qui ne sont pas très élevées....
 

Pirolf

Explorateur
bonjour, pour les quêtes qui demandent de résoudre X rencontres dans l'expédition de guilde, qu'est ce qu'il se passe si on a fini l'expédition ?
 

Nérylis

Mousquetaire
Coucou. Je découvre cet event. En gros, 1 étoile = 1 ingrédient. Donc, il faut faire des recettes par rapport aux ingrédients dont on dispose. Et si on manque d'un ingrédient spécifique qui, pas de bol, est demandé pour les 3 recettes proposées, on est bloqué ? (Hormis dépenser des diamants).
 
Tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux un max de certaines prix du jour faut attendre le jour en question.
Le premier prix m'intéresse mais je n'ai guère le temps d'avancer dans les quêtes pendant le boulot, donc j'attends le prochain passage.
 
Donc le mieux, c'est d'attendre tout à la fin pour faire les recettes alors ?
Pas si tu veux profiter des prix spéciaux du jour, mais oui sinon tu peux pâtisser tout ça à la fin. Mais le "problème" restera le même il te faudra jongler avec les ingrédients qu'il te reste pour en "perdre" le moins à la fin.
Perso je préfère faire ça au fil de l'eau, sans prétention aucune
 

Nérylis

Mousquetaire
Les prix du jour ne m'intéressent pas. Ce que je veux, ce sont les packs d'amélioration du bâtiment event pour atteindre le niveau max.
 
Les prix du jour ne m'intéressent pas. Ce que je veux, ce sont les packs d'amélioration du bâtiment event pour atteindre le niveau max.
Si tu as le coffre du précédent événement il te faudra utiliser 180 ingrédients. 133 te sont donnes au court de l'événement juste avec les quêtes et les connexions quotidiennes.
Tu devras faire les défis quotidien le plus souvent possible et bien chercher tes incidents.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut