• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement anniversaire 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Du coup je m'étais ravisé concernant la petite roue et j'ai essayé de compléter mon moulin de Suishun à l'instant sur Rugnir.
Résultat : Je viens d'avoir 7 packs du moulin de Schishun sur R en dépensant approximativement 120 clés rouges, 90 clés bleues et 70 clés vertes. Dingue. Il me reste un peu moins de 300 clés rouges, 210 clés bleues et 240 clés vertes.
 

urus

Ouvrier
Je ne sait pas si on pouvait gagner autant de bonus défensifs au dernier évent anniversaire, mais comme je ne vais pas faire le niveau 5 de l'EG niveau 5, je vais m'en débarrasser chez l'antiquaire. Quand aux fin de production , je vais les utiliser dans un moment plus favorable. Captureé.PNG.
 

darto2

Astronome
Ça va te plaint pas j'ai au moins reçu le double de potion 30% que toi sur cet évent. Avant j'en avais 0 et là j'en ai déjà vendu un paquet mais j'en ai encore beaucoup trop comme tout le monde donc le reste je l'utilise tranquillou sur EG5.
j'ai eu 3 finir productions spéciales (aucun finir TOUTES les productions speciales)

Juste avec tout ça je peux tenir 15 - 20 semaines EG5 ...
 

Harley D

Forgeur d'or
Car je crois qu'il faut que les productions soient sélectionnables sur un des créneaux horaires (5min, 15min, 1h, 4h, 8h et 24h).
Cela ne fonctionne pas sur les productions fixes.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Car je crois qu'il faut que les productions soient sélectionnables sur un des créneaux horaires (5min, 15min, 1h, 4h, 8h et 24h).
Cela ne fonctionne pas sur les productions fixes.
Pour "finir une production spéciale", oui, mais pour "finir toutes les productions spéciales", ça fait tout, sauf les GM, l'HdV et le château bien évidemment
 

Sylvie Cultrice

Président
perdre ou pas bonifié ?
pas gagnées plutôt, j'ai récolté mes panthéons motivés (avec tout le reste des 24h) et utilisé le truc avec l'intention de sortir un pack de motivation de masse pour faire de suite une seconde récolte complète.
mes 120 panthéons x 628 couronnes étaient espérés mais sont restés à 23h59 de la récolte suivante. Je ne compte pas l'effet de la motivation car le pack est resté dans l'inventaire.
J'avais envisagé de faire l'événement pour chasser ces trucs car je crois qu'ils sont en lot du jour, j'ai laissé tomber car les bulles m'agacent
 

Kaspar

Médecin
Arvahall :
Pour conclure cet événement, j'ai obtenu ceci 1681684510673.pngen Prix du Jour secondaire ! J'ai ainsi pu complété un deuxième Repaire de Pirates, en plus de deux Montagnes des Aigles, et, presque, d'une Grande Roue qui sommeillent en inventaire.

En effet, au cours de cet événement, par le biais de l'ouverture des coffres quotidiens, j'ai pu obtenir de nombreuses récompenses en plus des Prix du Jour désiré : (à noter que j'avais auparavant 4 Packs de sélection Petite Roue et 4 Packs de sélection du Repaire de Pirates en inventaire)

Coffres du Jour : 54 x 20 -> 2 x 27=54 et 54 x 20=1080 points de Ligue.

Gains coffres du Jour : 2 x Pack de sélection Exposition universelle / 2 x Pack de sélection Petite Roue / 2 x Pack de sélection du Territoire du repaire / 2 x Pack de sélection Cirque des Horreurs.

Prix du Jour : 14 x Pack de sélection Réserve naturelle de Montagne. / 2 x Pack de sélection Petite Roue. / 3 x Pack de sélection du Territoire du repaire.

Prix de fin de tableau :
1 x Pack réducteur Production spéciale.

Enfin, je suis actuellement près du palier 4750, en Ligue Or assurée, ce qui m'a permis d'obtenir 2 améliorations supplémentaires et une amélioration dorée bien utiles pour le prochain événement de ce type, où j'espère pouvoir obtenir une deuxième Tour de Conjonction Fantôme.

Incidents : 440 énergies.
1681684917137.png1681684816248.png
 
Dernière édition :

crailoen

Laborantin
Peut être que... essaie de te connecter depuis un pc et non depuis un smartphone et regarde si le prix est toujours de 17,99€? Je sais que les diamants sont plus chers lorsque l'on en achète via l'application mobile, peut être est ce aussi le cas pour les pass événement?
Bonjour, merci j'ai vérifié, c'est bien ça.
Je trouve étonnant que ce soit plus cher sur téléphone / tablette alors qu'on peut y visualiser des pubs, alors que sur pc non...

Sinon j'ai eu mon 500 énergie aujourd'hui. Je suis à 4323... J'espère arriver à 4500 demain pour avoir un up supplémentaire pour une prochaine deuxième tour.
Mais comme je n'ai pas payé le pack, faudra que je chope des améliorations via les event ou l'antiquaire.

Event sympa, car ça change, et je rejoins les remarques ici sur les gains en améliorations de bâtiments qui ont été variés et intéressants.
 

ingloral

Force de frappe
Bonjour, merci j'ai vérifié, c'est bien ça.
Je trouve étonnant que ce soit plus cher sur téléphone / tablette alors qu'on peut y visualiser des pubs, alors que sur pc non...

Sinon j'ai eu mon 500 énergie aujourd'hui. Je suis à 4323... J'espère arriver à 4500 demain pour avoir un up supplémentaire pour une prochaine deuxième tour.
Mais comme je n'ai pas payé le pack, faudra que je chope des améliorations via les event ou l'antiquaire.

Event sympa, car ça change, et je rejoins les remarques ici sur les gains en améliorations de bâtiments qui ont été variés et intéressants.

Sur mobile, les magasins d'applications (Applestore, Playstore, etc.) prennent une commission donc les prix sont souvent plus élevés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut