• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Et bien si tu as vérifié les deux possibilités que je t'ai donné en vain, c'est qu'Innogames ne t'aime pas !
 
Merci Mrkc .
Comme toi je vais choisir macaron et pain d'épices , et ainsi mettre en pause la montée des GM attaques et travailler les GM ressources.
 
Dernière édition :

Koltar

Laborantin
Bonjour,

Je ne joue presque plus aussi je sollicite vos avis après un rapide regard : Est-ce que je me trompe ou est ce que les lots de l'event de cette année sont sans grand intérêt pour un joueur avancé ? Les boulangeries me semblent médiocres et je ne vois de plus "motivant" que le même train que l'année dernière.

Bonjour,

D'accord avec toi, cet événement hivernal est hautement décevant.
 

Ibramovich III

Cueilleur
Franchement, trop difficile et démotivant ....
1. Résoudre les négociations ..... heu .... il faut être diamantaire ?
2. Vaincre des grandes armées ou voir moyens ....

Je décroche vraiment ....
 

Loup Tenace

Empereur
Franchement, trop difficile et démotivant ....
1. Résoudre les négociations ..... heu .... il faut être diamantaire ?
Non pas besoin et heureusement.

2. Vaincre des grandes armées ou voir moyens ....
Je décroche vraiment ....
En fait cela dépens de plusieurs facteurs :
- des troupes en face
- des troupes dont on disposent pour faire le meilleur choix possible
- de son pourcentage d'attaque/défense des troupes offensives
- en manuel ou en automatique
- de la nature du terrain
 
Franchement, trop difficile et démotivant ....
1. Résoudre les négociations ..... heu .... il faut être diamantaire ?
2. Vaincre des grandes armées ou voir moyens ....

Je décroche vraiment ....
Tu peux donner quelques détails.... Les négo qui te pose pb. Combien de choix et combien d'essai ?
Les combats, quelle compo et quel bonus ?

Sinon. Y a pas de discussion, tu dis que c'est dur on te répond que non... Et on recommence la première étape.
 

Ibramovich III

Cueilleur
V
Tu peux donner quelques détails.... Les négo qui te pose pb. Combien de choix et combien d'essai ?
Les combats, quelle compo et quel bonus ?

Sinon. Y a pas de discussion, tu dis que c'est dur on te répond que non... Et on recommence la première étape.

1. Dans les négociations , il faut payé avec des diamants pour permettre un nouveau tour... vu mon manque de diamant, je suis toujours bloqué ... il aurait mieux fait de payé soit en Argent ou Marchandise.

2. Quand, je dois affronter des moyen ou grande armée, je suis toujours battu car aucun bonus ou possibilité d'avoir + de 6 combats a la fois :-( ....
 
V


1. Dans les négociations , il faut payé avec des diamants pour permettre un nouveau tour... vu mon manque de diamant, je suis toujours bloqué ... il aurait mieux fait de payé soit en Argent ou Marchandise.

2. Quand, je dois affronter des moyen ou grande armée, je suis toujours battu car aucun bonus ou possibilité d'avoir + de 6 combats a la fois :-( ....
Tu répond pas sur le point 1. Tu bloque sur une négo à combien de tour et combien de choix différent ? On peut donner des conseils pour y arriver.

Je comprend pas ce que tu veux dire quand tu parle de 6 combats à la fois.
 
@Ibramovich III, est-ce le premier événement auquel tu participes ? As-tu commencé le jeu depuis peu ? Dans ce cas, il n'est pas anormal que tu aies des difficultés. Ne t'inquiète pas, il est facile d'améliorer les capacités de sa cité, d'accumuler des ressources, des unités et des bonus pour réussir très aisément les quêtes d'événement. Si tu n'y parviens pas pour celui-ci, d'autres événements suivront et te permettront de te développer toujours davantage.
 
Tu n'as qu'une seule caserne ? Pourquoi es tu limite à 6 unités
Je pense que tu es sur le jeu depuis très peu de temps... C'est pour ça que tu as du mal à faire l'événement. Tu verra ça sera bien plus simple au prochain.
 
Franchement, trop difficile et démotivant ....
1. Résoudre les négociations ..... heu .... il faut être diamantaire ?
2. Vaincre des grandes armées ou voir moyens ....

Je décroche vraiment ....
Si tu parles des défis quotidiens en rapport avec l'évent, oui ils ne sont pas tous simple et heureusement.
Pour les quêtes d'évènements, j'ai une très très jeune cité en âge du fer et je n'ai pas rencontré de négociations difficiles ou grandes armées a vaincre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut