• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur Océanique - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35544

Guest
Petits problèmes constatés en Océanique
- On perd beaucoup en puissance d'attaque d'une part car les bâtiments militaires ne proposent pas de bonus d'attaque contrairement à ceux de l'arctique ou futur (ex: 3 bases de char planeur permettait d'avoir 15% d'attaques en plus)
- d'autres part on se retrouve souvent sans possibilité de construire des casernes "rétro" pour la GvG par manque de civils...
- Pour défendre des territoires conquit sur les continents des guildes il arrive souvent que l'on doit rebâtir de casernes mais avec la production de ressources nécessaires pour sa propre ville on en vient à se demander si on continue en GVG...
- Car il faut des casernes Océaniques afin de pouvoir espérer terminer l'EG + défendre en GVG + produire des ressources cela devient très contraignent
- On a vu avec l'age Arctique (très coûteuse en ressources) déjà pas mal d'handicap avec le prométhium j'ai terminé l'arbre Techno et je produit toujours de l'arctique pour avoir a nouveau du stock car bizarrement mes réserves arctiques sont difficiles à stocker peut être à cause de l'EG qui demande maintenant pour négocier du promethium je n'ose même pas aller au niveau 4 par peur de me retrouvé en manque de ressources
- le flux est plus que tendu entre productions, l'EG, et GVG...
 

DeletedUser38152

Guest
La question n'est pas de savoir si c'est mieux, mais si on veut rester dans la monotonie pendant des mois, ou aller chercher de la nouveauté.

Perso les îles urbaines me plaisent beaucoup et je suis très content de les avoir.
oui, j'aime bien le design des nouveaux bâtiments océaniques, tout simplement parce qu'effectivement c'est nouveau, et perso je suis également pour avancer dans le jeu et non stagner.
Bon, faut quand même avouer que le jeu est de moins en moins intéressant ; avec les quêtes récurrentes, là en océanique j'ai déjà tout ce qu'il faut en ressources pour les "années" à venir sans avoir eu à poser le moindre atelier de production de ressources. Et la nouvelle ressource "Orichalque" à chercher dans les profondeurs sera un détail et aussi monotone que pour le Prométhium. D'ailleurs, personne n'en veut déjà plus des ressources océaniques, j'espère qu'ils inventeront un GM plus intéressant que leur musée pour pouvoir s'en débarrasser, hihi :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut