• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur Océanique - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Ouais je lui ai rafraichi la mémoire sur ce détail tout à l'heure en chat, ça passe tout de suite mieux :-D
Sinon, les anguilles et les Crabs ne me posent pas vraiment de difficultés pour le moment, les croiseurs semblent plus efficaces à cause de la riposte. Bon ils ne sont encore que minoritaires dans les défenses, à voir par la suite.
 

DeletedUser42794

Guest
Je trouve dommage que les unité océanique soient encore en dessous du planeur .
Pour moi c'est la meilleur unité du jeu même si elle est en futur :@
 

DeletedUser38152

Guest
Le Super Opérateur Spirouzzz, aussi Super Modérateur vient de fusionner à 2 reprises vos messages, peut-être pourriez-vous commencer par respecter cette règle simple.

Pour le reste, je ne suis pas responsable des développements pouvant être faits, ne vous en déplaise.
hihi, bien-sûr que si, on est toujours responsable du moment qu'on représente une entité, même si on n'est que bénévole :-D

tu es toi responsable de tout ce que tu peux dire ou faire au nom de ... et ton chef est aussi responsable de toutes les "bêtises" que toi tu pourrais dire ou faire involontairement ou pas ... et pour finir tu te dois implicitement aussi d'assumer celles (les bêtises) des "développeurs" même si tu n'y es pour rien ... je crois que ça marche comme ça, hihi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38961

Guest
Je cherche un plan du Musée de l'Atlantide, mais je ne le trouve nulle part. Quelqu'un l'aurait sur Odrhorvar ?
 

DeletedUser38961

Guest
Je viens de poser le nouveau GM, Musée de l'Atlantide, sur Odrhorvar. Pour ceux qui veulent m'ajouter en ami
 

DeletedUser35558

Guest
Combien de partie il y aura pour l'océanique ?

Car vu la quantité de cette première partie c'est carrément un age entier.
 

vincent7891

Ouvrier
L'EG océanique est injouable surtout à partir du niveau 3. Et je suis un gros joueur avec bons bonus attaque/défense alors j'imagine les autres petits joueurs. Si inno game veux qu'on dépense ressources en négociant et diamant moi j'arrête le jeu
 

DeletedUser35558

Guest
Bonjour il y a que 3 types d'unités et en eg on nous propose 5 types comme d'habitude a chaque avant dernière rencontre ?

2 types sont automatiquement supprimé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut