• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur Arctique - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Je passe toutes les semaines les EG toutefois je pense perdre au moins 50 a 60 unités (voyous en majorité) et suis obligé de tout faire en manuel car en auto c'est la bérézina
Certes mode auto prohibé sauf en niveau 1, et besoin de voyous en masse, mais pourtant je n'utilise quasi que mes voyous attachés (j'en ai 25 max sur 5 repaires) en étant patient sans chercher à finir l'expédition en 3 jours. Avec 11 unités d'Alcatraz par jour (environ 50 % de voyous - 5 repaires et 6 casernes) mon stock de voyous augmente.
 

lost-child

Astronome
Pour ma part, avec 63% en attaque et 57% en défense, je termine les expéditions relativement facilement, avec ptet une 20aine de voyous perdus au total...
Je fais tout en manuel par contre. Certains combats (même en double vagues) je termine sans aucune de mes unités touchées... Mais ça c'est assez rare c'est vrai
 

DeletedUser24264

Guest
Je précise qu'au level 3 l'ennemi a 105% aussi bien en attaque qu'en défense.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le sujet ne concerne pas les expéditions de guilde, les guerres des guildes ou les bonus défensifs ou offensifs, mais la nouvelle ère et les autres changements apportés par la maj l'ayant introduite. Merci donc de cesser les hors sujets d'autres sont plus appropriés pour chaque sujet cité en premier.

Merci ;)
Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser20469

Guest
Savez vous si le futur port devra être connecté à la carte par une extension et/ou une route et s'il pourra être positionné (Sa position actuelle est provisoire n'est ce pas?)
 

DeletedUser29920

Guest
Vivement la 2eme partie du Futur Arctic parce que la ça commence un peu a être lourd en vrai. Je m'explique, des ressources pour le moment quasiment inutile, un GM qui perso ne m'enchante pas du tout, des lots d’expédition de guilde qui donnent du Futur, des unitées militaires qui sont, disons le, pourris, pas de bat de march digne de ce nom, pas d'habitation digne de ce nom. Très déçu pour le moment....
De plus ojba4464 qui pose une question censé concernant ce fameux port, et pas une seule personne qui lui réponde. Les modo ne vont plus regarder les ancien sujet ou personne n'as de réponse?
M'enfin il parait que c'est en test sur la beta pour bientôt........... Wait and see
 

Vandetta

Mathématicien
Tout à fait d'accord avec ça, j'en suis a me demander si je ne vais pas virer mon Atomnium qui me prends une place folle pour ne servir à rien au final....
Ca serait bien d'avoir confirmation que les ressources arctique accumulées en trésorerie vont être utiles un jour...
 

DeletedUser24264

Guest
C'est clair que les unités ne servent a rien, pas une seule n'arrivent a détecter les autres furtives, obligé d'utiliser les canons de l’ère inférieure.
J'espère qu'une des 3 autres a venir le pourra
 

Izygomatique

Mathématicien
Tout à fait d'accord avec ça, j'en suis a me demander si je ne vais pas virer mon Atomnium qui me prends une place folle pour ne servir à rien au final....
Ca serait bien d'avoir confirmation que les ressources arctique accumulées en trésorerie vont être utiles un jour...

tumblr_l19jlyKP2W1qzhl9e.jpeg
 

Izygomatique

Mathématicien
@Richelieu1585 ah toi aussi tu connais le fameux Gérard Doré, cousin méconnu de Julien, mais excellent cuisinier s'il en est. Sa spécialité, la dorade de morue, est à tomber par terre. C'est d'ailleurs pour cela que son établissement est désormais interdit aux personnes âgées, suite à de trop nombreux col du fémur accidentés. Encore plus que dans le col du Tourmalet, c'est dire !
A ses heures perdues, il en profite pour gratter du pinceau et nous fournir de belles choses, mais un malotru a osé rajouter une autre signature (en bas à droite) à la sienne si bien calligraphiée (en bas à gauche), si bien que je suis dans la circonspection la plus totale (comme la prothèse pour nos vieux blessés).
Pauvre Gérard qui se fait piller ainsi, ça me dégoûte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut