• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Autre question : Quel(s) bâtiments spéciaux avec % attaque vont voir leur pourcentage augmenter si on les upgrade ?
 

Legiru

Laborantin
Je pense que Sylvie voulait te faire remarquer que sur les serveurs fr, cela se nomme « amélioration ».
De toute façon il est utile d’améliorer les bâtiments, cela permet en plus d’un éventuel gain du bonus d’attaque, de produire des unités et des ressources du nouvel âge.
 

Ekla

Lancier
Il n'y a pas d'"upgrade" à gagner sur les mondes fr donc tu peux oublier ça .....
J'adore qu'on vienne me chercher sur ce terrain :-)
Sauf que la "upgrade" est utilisé comme un verbe donc ta réponse est hors de propos (on ne gagne pas un verbe d'action).
Aussi, qu'aurais-je pu dire d'aussi concis, sachant qu'il y a deux méthodes pour voir son bâtiment changer d'ère (pack d'amélioration et pack de rénovation) ?

Enfin, quand, jusqu'à hier exclu, 99.9% de l'information vénusienne venait du serveur beta où l'anglais est de mise, que la langue de Shakespeare percole un petit peu dans ce fil évoquant une nouveauté toute neuve (pléonasme), n'est pas matière à remettre en cause l'application sur de forum de l'Ordonnance de villers-cotterêts, cher au roi à la salamandre

Avec tout ça, j'ai oublié. J'ai fait le bilan des bâtiments qui bénéficieront d'un nouveau pourcentage d'attaque ... et vais en faire profiter ma guilde, vu la fraicheur de l'accueil ici.
 

Sylvie Cultrice

Président
Sur ce forum on est sensé ne parler qu'en français.
Les "level" "upgrade" et autres n'ont rien à y faire.

De plus dans le cas présent "upgrade" peut avoir 2 significations pour un bâtiment spécial: changer de niveau ou changer d'âge.
Le français est une langue riche et précise il est dommage de la "désupgrader" en utilisant des mots anglais "passe partout"

Quand on a le temps de venir sur le forum on a le temps d'écrire "si on les passe au nouvel âge" au lieu de "si on les upgrade"
 

7tsuna

Médecin
Le français est la seule langue autorisée sur ce forum. Utiliser un anglicisme alors que le nom français existe est irrespectueux.

Sauf que la "upgrade" est utilisé comme un verbe donc ta réponse est hors de propos (on ne gagne pas un verbe d'action).
Aussi, qu'aurais-je pu dire d'aussi concis, sachant qu'il y a deux méthodes pour voir son bâtiment changer d'ère (pack d'amélioration et pack de rénovation) ?

C'est ta question non? Tu veux savoir quoi exactement?
 

iljimae

Marchand
Oui 2000 abandons de quêtes comme indiqué et ça bloque.

La limitation des récurrentes et le prix en ressources du GM vont faire flamber les tarifs pour les premiers pack à un niveau historique :-p

Je tablerais sur un bon petit 5000 pfs le pack :eek:

Sachant que le up niveau 10 revient à 4500 pfs environ, même à ce tarif les acheteurs précoces seraient gagnants en plus...
Il n'y a pas d'"upgrade" à gagner sur les mondes fr donc tu peux oublier ça .....
Pathétique tss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut