• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CERBERESS

Chevalier
j'espère qu'on aura rapidement les caractéristiques des nouvelles unités militaires sur le wiki. pour le moment ya tjs rien :-(

Sinon je me rappelle plus : le tir puissant ignore t'il la compétence "volant" ?
 

antoto51

Biologiste
Les unités ne sont pas un problème... les camps de siège à plusieurs milliers de ressources dans une ressource que tu n'as pas encore en trésorerie c'est pas top :)
sachant que le CDB commencera avant que l'ére sorte il y aura 15jours pour faire des réserves avant les premiers besoins

et je trouve les prix des reliques un peu bancales, ils auraient pu équilibrer un peu mieux, les rares sont (encore) moins bonnes que les communes... (pour 98% des joueurs)
 

max-grv

Lancier
Et on a 15 jours pour la débloquer :-)

Elle se débloque vachement rapidement ! en quelques jours sur la beta pour ma part !

Et meme avec les 100 points d'attaque en moins, en lançant le protocole "bataille automatique en CDB" je suis allé aussi loin qu'avant la diminution à savoir 80 d'attrition avec 970/530 d'attaque sur la beta. Peut etre un coup de chance, mais ça reste une très bonne unité !
 

max-grv

Lancier
La prochaine cdb astéroïde avec les joueurs débloquant l artillerie venus va être une boucherie

Sans doute, mais je suis pas certain que ça permette d'affoler enormement les compteurs, les clous restant très fort, et l'artillerie forte par rapport aux autres unités vénus, mais pas forcément par rapport à ces clous, surtout a haute attrition ! Il y a encore un peu de suspens pour ma part bien que les clous perdont le bénéfice du camouflage, peut etre que d'autres joueurs en ont l'expérience ?
 

Anamatt

Empereur
1618245767040.png
oui de 6h du mat à 19h avec une attestation . et n'oubliez pas vos masques de vénusiens :mrgreeen:
Le port du masque sera inutile, nous ne poserons pas le pied sur Vénus mais vivrons dans les nuages :
1618245915490.png
(référence : Colonisation de Vénus)

et vu l'acidité de l'air... m'étonnerais que les virus, microbes et autres joyeusetés y survivent ^^ :
1618246223947.png
(référence : planète Vénus)

Ce que j'aime chez nos chers développeurs, c'est qu'il y a une réelle recherche concernant les bâtiments, les ères... Ils ne nous "pondent" pas quelques chose qui s’appuie sur rien.
 
Dernière édition :

Eowedien

Parachutiste
La meilleure nouvelle, c'est la dilution des joueurs présents en Asté entre l'Asté et le Vénus.
Il y aura donc autant moins de joueurs dans les âges, donc moins de voisinages, donc plus de chances d'être avec les copains pour les snipes groupés \o/
 

Taxy

Médecin
Il y a des nouvelles à ce sujet ?

Oui 2000 abandons de quêtes comme indiqué et ça bloque.

La limitation des récurrentes et le prix en ressources du GM vont faire flamber les tarifs pour les premiers pack à un niveau historique :-p

Je tablerais sur un bon petit 5000 pfs le pack :eek:

Sachant que le up niveau 10 revient à 4500 pfs environ, même à ce tarif les acheteurs précoces seraient gagnants en plus...
 

Ekla

Lancier
Sur combien d'extension diamant et l'extension médaille peut-on compter à l'ouverture de Venus ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut