• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

Yacana

Ouvrier
non je ne suis pas d'accord...
notre guilde a 19 membres et seulement la moitié joue à peu près le CdB, et on s'en sort bien mieux qu'avant...
on arrive à faire notre attri tous les jours, ce qui n'était pas le cas avant quand on tombait avec 2 guildes du top 3 ;-)
Faire ton attrition ne veux pas dire que tu es capable de tenir la route et de rester en ligue diamant
 
La cause était louable, malheureusement Inno n'a pas eu le courage d'aller au bout. Il fallait mettre la réduction maximum de l'attrition à 66 comme pendant le test sur la béta.


Le soucis n'est pas d'être dans une guilde forte ou pas. Le soucis des geignards est qu'ils ne peuvent plus faire 2000, 3000 ou 4000 combats la nuit pendant que les autres dorment

La nuit pour toi est peut-être le jour pour d'autre. Faut pas connaitre sa clientèle pour dire ça. On n'est pas tous sur le même fuseau horaire. D'où le problème du RDV de GVG à 20h... pour nous Québécois, c'est 14h de l'après-midi.

Est-ce qu'on râlait que vous tapiez quand on dormait? Bah non.


C'est toi qui le dis, ce n'est pas forcément que que ressentent les joueurs des petites et moyennes guildes.

A mon niveau je vois la différence quand je suis en ligue platine et que je me chicore contre d'autres guildes de moins de 5 membres actifs. il ne nous est plus possible de prendre quasi toute la carte en 1 seule fois, on est à la fois gagnant (car les autres sont limités) et perdant (car on est limité), ça rend les différences moins conséquentes, C'est plus attractif.

ça ne résout peut être pas le problème des groupes en "ligue 1000" mais même là il y a certainement beaucoup moins d'abus et de victimes de ses abus.

C'est toi qui le dit aussi. Tu parles en ton nom et non celui des petites et moyennes guildes.

Les "feedback" que j'ai, du moins avec les guildes contre celles qu'on a combattus en diamant, étaient loin d'être contente de devoir affronter les plus fortes. Des guildes qui ne tapaient pas du tout pendant 10 jours, j'en ai vu plein. Ça devait faire leur bonheur! MDR.
 

wolverine...

Parachutiste
Faire ton attrition ne veux pas dire que tu es capable de tenir la route et de rester en ligue diamant
C'est tellement facile d'être en diamant !
Si j'y vais seul, ca va être compliqué de descendre en platine
La nuit pour toi est peut-être le jour pour d'autre. Faut pas connaitre sa clientèle pour dire ça. On n'est pas tous sur le même fuseau horaire. D'où le problème du RDV de GVG à 20h... pour nous Québécois, c'est 14h de l'après-midi.

Est-ce qu'on râlait que vous tapiez quand on dormait? Bah non

Je connais très bien ma clientele. Il y a des québécois dans ma guilde
 

Yacana

Ouvrier
Y'a des guildes à 4 en diamant. 4 contre 80, après ça vient pleurnicher que les certains en fasse trop. Un seul m'étonnerais pas du tout. C'est la matchmaking et probablement la façon dont on classe les guildes jusqu'en diamant qui clochent
Si tu es à 925 points ligue, c’est possible , mais à 1000 points ligue tu te fais défoncé
 
Dernière édition :

*Malefique*

Laborantin
Bonjour juste un message pour dire une nième fois ma démotivation pour ces CDB. Chaque nouveau CDB nous tombons sur la guilde la plus forte sur le monde Fel. ( nous sommes classé 6ème en ligue diamant sans jamais être redescendue en dessous de 1000 car nous nous battons. Les CDB sont apocalyptiques car nous tombons toujours sur la N°1 depuis le depuis de ce championnat des CDB aucune surprise a chaque CDB(sauf 1 fois) . Cette semaine est la pire les 4 meilleures guildes ensemble c'est impressionnant 1 secteur en qq seconde et ils enlèvent les camps car surtout ils te font manger la poussière en ressources et veulent faire tourner les secteurs.
Plus aucun plaisir pour ma part . J'ai essayé de garder le CAP je ne veux pas aller dans ces guildes méprisantes qui te font l'aumône en t'envoyant des MP pour te laisser passer car sinon ils n'ont plus assez de combats pour tout leur SUPERS JOUEURS.
Ce jeu est devenu écœurant et méprisant pour tous les joueurs investit . Je joue depuis 12 ans a FOE TOP 10 et là je pense lâcher l'affaire le beau temps arrivant il uy a bien mieux à faire . Bonne journée a tous
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour juste un message pour dire une nième fois ma démotivation pour ces CDB. Chaque nouveau CDB nous tombons sur la guilde la plus forte sur le monde Fel. ( nous sommes classé 6ème en ligue diamant sans jamais être redescendue en dessous de 1000 car nous nous battons. Les CDB sont apocalyptiques car nous tombons toujours sur la N°1 depuis le depuis de ce championnat des CDB aucune surprise a chaque CDB(sauf 1 fois) . Cette semaine est la pire les 4 meilleures guildes ensemble c'est impressionnant 1 secteur en qq seconde et ils enlèvent les camps car surtout ils te font manger la poussière en ressources et veulent faire tourner les secteurs.
Plus aucun plaisir pour ma part . J'ai essayé de garder le CAP je ne veux pas aller dans ces guildes méprisantes qui te font l'aumône en t'envoyant des MP pour te laisser passer car sinon ils n'ont plus assez de combats pour tout leur SUPERS JOUEURS.
Ce jeu est devenu écœurant et méprisant pour tous les joueurs investit . Je joue depuis 12 ans a FOE TOP 10 et là je pense lâcher l'affaire le beau temps arrivant il uy a bien mieux à faire . Bonne journée a tous
les bats ruinent les guildes vu la quantité de RS
des secteurs a 360 400 combats c 'est n 'importe quoi le prix pour diams augmenté de 150 %
et l 'attrit bloquée à 80
voilà comment faire fuir les joueurs et détruire les guildes avec la GVG disparue sur N plusieurs ont disparues ou il reste que 5 ou 6 joueurs
la seule chose a faire avant tout était de refonder le matchmaking et on assiste a la place a un sabotage du CBG
ils peuvent se vanter ceux qui ont contribué a ça a leur place j 'aurai honte et me tairai
 

sebmos83

Cueilleur
Bonjour juste un message pour dire une nième fois ma démotivation pour ces CDB. Chaque nouveau CDB nous tombons sur la guilde la plus forte sur le monde Fel. ( nous sommes classé 6ème en ligue diamant sans jamais être redescendue en dessous de 1000 car nous nous battons. Les CDB sont apocalyptiques car nous tombons toujours sur la N°1 depuis le depuis de ce championnat des CDB aucune surprise a chaque CDB(sauf 1 fois) . Cette semaine est la pire les 4 meilleures guildes ensemble c'est impressionnant 1 secteur en qq seconde et ils enlèvent les camps car surtout ils te font manger la poussière en ressources et veulent faire tourner les secteurs.
Plus aucun plaisir pour ma part . J'ai essayé de garder le CAP je ne veux pas aller dans ces guildes méprisantes qui te font l'aumône en t'envoyant des MP pour te laisser passer car sinon ils n'ont plus assez de combats pour tout leur SUPERS JOUEURS.
Ce jeu est devenu écœurant et méprisant pour tous les joueurs investit . Je joue depuis 12 ans a FOE TOP 10 et là je pense lâcher l'affaire le beau temps arrivant il uy a bien mieux à faire . Bonne journée a tous
On joue juste la gagne contre tout le monde pareil, sans aucun accord avec personne... Vous êtes 10 de plus que nous pourtant, il vous faut peut-être recruter pour vous renforcer, tout simplement.
Nous faisons tous l'effort de donner au max à la tréso guilde, ce qui nous permet d'avoir une tréso suffisante sans avoir à compter sur la récupératoin de camps, rien de malveillant, aux autres de faire le même effort pour être auto-suffisant en ressources.
Et tout le monde râle que les guildes moins fortes tombent contre des TOP guildes, au moins sur ce coup, il en manque qu'une et on faisait carton plein avec tous les plus forts, c'est ce que beaucoup demandent.
Sans rancune
 

*Malefique*

Laborantin
On joue juste la gagne contre tout le monde pareil, sans aucun accord avec personne... Vous êtes 10 de plus que nous pourtant, il vous faut peut-être recruter pour vous renforcer, tout simplement.
Nous faisons tous l'effort de donner au max à la tréso guilde, ce qui nous permet d'avoir une tréso suffisante sans avoir à compter sur la récupératoin de camps, rien de malveillant, aux autres de faire le même effort pour être auto-suffisant en ressources.
Et tout le monde râle que les guildes moins fortes tombent contre des TOP guildes, au moins sur ce coup, il en manque qu'une et on faisait carton plein avec tous les plus forts, c'est ce que beaucoup demandent.
Sans rancune
Nous ne sommes ni amnésique ni les perdreaux de l'année. ça fait plusieurs CBG qu'on fait contre vous et c'est systématique, vous faites sauter les camps. J C'est le jeu . C'est un peu facile comme commentaire. Tu devrais plutôt dire "On est super gros et c'est facile pour nous de mettre des guildes en difficulté simplement en flinguant leur tréso". Mais c'est sûr, ça fait moins glam'.
Si jouer la gagne c'est écraser 99% des joueurs de ce monde alors Bravo. si cela vous procure du plaisir alors doublement bravo .
 

sebmos83

Cueilleur
Nous ne sommes ni amnésique ni les perdreaux de l'année. ça fait plusieurs CBG qu'on fait contre vous et c'est systématique, vous faites sauter les camps. J C'est le jeu . C'est un peu facile comme commentaire. Tu devrais plutôt dire "On est super gros et c'est facile pour nous de mettre des guildes en difficulté simplement en flinguant leur tréso". Mais c'est sûr, ça fait moins glam'.
Si jouer la gagne c'est écraser 99% des joueurs de ce monde alors Bravo. si cela vous procure du plaisir alors doublement bravo .
On est 63, c'est pas non plus énormissime... (vous êtes 74 pour info) Mais on fait tous l'effort de donner à la tréso plutôt que de ne compter que sur les dons des GM ou autres BS. On se donne tout simplement les moyens de pouvoir ne compter que sur nous mêmes, tout simplement. Aux autres guildes de faire le même effort, c'est juste une stratégie et un effort collectif. On ne flingue pas notre tréso pourtant, vu qu'on donne en général plus qu'on ne dépense.
Critiquer pour critiquer, c'est facile, sinon, faut se donner les moyens de réussir et pas attendre que ca tombe tout cuit dans le bec
Si on voulait juste écraser tout le monde, vu qu'on est des méchants, on monterait tout simplement à 80. Et on supprime pas les camps que spécialement pour vous, mais tout simplement pour tout le monde. Pas de raison que d'autres profitent des efforts que l'on fait pour avoir notre tréso
 

fabich291

Cueilleur
Bonjour juste un message pour dire une nième fois ma démotivation pour ces CDB. Chaque nouveau CDB nous tombons sur la guilde la plus forte sur le monde Fel. ( nous sommes classé 6ème en ligue diamant sans jamais être redescendue en dessous de 1000 car nous nous battons. Les CDB sont apocalyptiques car nous tombons toujours sur la N°1 depuis le depuis de ce championnat des CDB aucune surprise a chaque CDB(sauf 1 fois) . Cette semaine est la pire les 4 meilleures guildes ensemble c'est impressionnant 1 secteur en qq seconde et ils enlèvent les camps car surtout ils te font manger la poussière en ressources et veulent faire tourner les secteurs.
Plus aucun plaisir pour ma part . J'ai essayé de garder le CAP je ne veux pas aller dans ces guildes méprisantes qui te font l'aumône en t'envoyant des MP pour te laisser passer car sinon ils n'ont plus assez de combats pour tout leur SUPERS JOUEURS.
Ce jeu est devenu écœurant et méprisant pour tous les joueurs investit . Je joue depuis 12 ans a FOE TOP 10 et là je pense lâcher l'affaire le beau temps arrivant il uy a bien mieux à faire . Bonne journée a tous
Je comprend pas ... c'est comme ce plaindre que c'était toujours les 3 même guilde en haut du classement GvG pendant des années ... Ils ceux sont donnés les moyen de le faire et ils peuvent en être fier.
Toi qui joue depuis 12ans et qui te plaint depuis... 8ans ? combien de post comme celui là tu as nourri/créer/commenter?
Dans un jeu y'a toujours des bon perdants des mauvais perdant, des bon gagnants des mauvais gagnants et ceux qui ont juste envie de jouer dans la bonne humeur.
Je suis très content de faire partie de cette guilde et d'avoir participer à son développement j'espère qu'on continuera pendant longtps à être performant et avoir une bonne ambiance sans trop de pression ^^
Un gros bizoux à tout nos leader ! :)


Un guildeux content
 

Yacana

Ouvrier
les bats ruinent les guildes vu la quantité de RS
des secteurs a 360 400 combats c 'est n 'importe quoi le prix pour diams augmenté de 150 %
et l 'attrit bloquée à 80
voilà comment faire fuir les joueurs et détruire les guildes avec la GVG disparue sur N plusieurs ont disparues ou il reste que 5 ou 6 joueurs
la seule chose a faire avant tout était de refonder le matchmaking et on assiste a la place a un sabotage du CBG
ils peuvent se vanter ceux qui ont contribué a ça a leur place j 'aurai honte et me tairai
Les petites guildes sont présentes uniquement pour faire tourner le jeu et donner la possibilité aux quelques guildes sans scrupules qui cherche seulement les points victoires pour obtenir la récompense.
 
Haut