• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.276

Pirolf

Explorateur
j 'évite le plus possible de récolter sur l'application, parfois je dépense 5 diams pour éviter les soucis
je ne vais que sur app que pour consulter mes messages, faire un peu d'EG, vider la taverne, ..
 
tu constate ce phénomène ?
Sur app je ne fais que des récoltes "normales" sans passer par le bouton récolter tout (que j'utilise plutôt sur navigateur ou la récolte à la main est vraiment pénible). Je déclenche mes récoltes marchandise également manuellement vu que j'ai 2 programmations différentes (et peu de bâtiments à traiter) Et je ne regarde jamais le détail des récoltes (d'où mon irritation sur la présence de ces popup)
Les bugs dont tu parles sont peut-être également présents chez moi mais je ne les vois pas de la manière dont je joue actuellement.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J’ai reçu la MaJ 1.276.15 ce jour et il est devenu impossible de relancer les productions. La fenêtre de récolte cache la fenêtre de relance. De plus, impossible de voir ce que l’on a récolté, par exemple en cliquant sur un fragment de BS pour voir si nous avons complété le BS, la fenêtre s’affiche derrière la fenêtre de récolte. Et impossible de connaître le GM pour lequel nous avons récupéré des plans.

Voir la pièce jointe 97219

Le bouton fermer (ou même cliquer en dehors de la fenêtre) ferme tout également.

Ce problème qui n'affecte que l'application mobile a été remonté aux développeurs et sera corrigé prochainement.
Merci pour le temps accordé à ce signalement. :-)
 
Haut