• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Forge Bowl 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiteshadow7

Mousquetaire
On évolue dans le jeu, on évolue pas en agrandissement de cité, on ne fait que remplacer les bâtiments...A force bien évidemment, on constate des comparaisons dans le temps. Les joueurs les moins anciens peuvent l'apprécier et heureusement mais au point de vue comparatif, en effet, ce bâtiment d'ordre général est très moyen.
Comme le bâtiment principal de la dernière des colonies culturelles mais bon voilà, c'était juste une opinion qui se confirme sur plusieurs joueurs toutefois.

Perso le nid de pie et la trésorerie olympique je la vois quand même à mon gout assez souvent.

Enfin, voilà ça sera un event pour moi où je m'abstiendrais, je me préparerais mieux au prochain, faut voir le bon côté lol
 
Très beau bâtiment, je trouve. Rien que pour cela j'aimerais pouvoir lui faire une place, mais faudrait que je puisse pousser les murs... Dommage de faire un aussi joli BS qui soit presque "obsolète" avant même sa sortie (à cause des sentinelles, comme dit plus haut).
Le problème ce sont les bâtiments cheatés plus que les bâtiments moyens, ça pousse ceux qui peuvent à en accumuler au détriment des choix et de la diversité.
 
Même si on peut en accumuler, on reste libres d'avoir du choix et de la diversité ^^
Ouais tout le monde peut aller vivre dans une cabane au fond des bois sans eau ni électricité à vivre d'amour et d'eau croupie... oui... tout le monde...
Après je fais partie des milliers à vivre dans un clapier de béton et à jouer à FoE durant mes 4h de transport en commun pour aller bosser pour pouvoir bouffer des pâtes trop cuites tous les jours... oui... aussi...
 

Anamatt

Empereur
Ouais tout le monde peut aller vivre dans une cabane au fond des bois sans eau ni électricité à vivre d'amour et d'eau croupie... oui... tout le monde...
Encore faut-il la trouver.... la cabane au fond des bois ! ^^

Après je fais partie des milliers à vivre dans un clapier de béton
J'y ai vécu quelques années... Je chéri d'autant plus ma petite maison avec mon petit jardin en location dans une petite ville :-)
 

rockfan

Force de frappe
la batiment restera dans l'inventaire bonus defense faible et trop grand pour le placer dans ma cité
Inno comprendra t-il un jour que les batiments évents sont de trop grande taille ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Il est à noter que chacune de vos annonces dans le jeu (dans la messagerie officielle) génère un afflux important de membre avec ou sans compte forum :
Capture d’écran 2022-01-14 162000.png
Pensez y si vous souhaitez avoir plus d'avis de la communauté lors d'un sondage ou de futurs remaniements.
 

Amaroke

Comte
Event gavage, mon préféré, il est possible de gagner 20 lots du jour, j'avais même eu plus de 20 manèges si je me souviens bien à l'époque.
23 de mon côté l'an dernier, je compte bien refaire la même avec des places des vainqueurs cette année !
10 places niveau 2 ça fait rêver !
 

Harley D

Forgeur d'or
je suis hésitante entre me focaliser sur les places des vainqueurs niv 2 pour enlever ma dizaine de set cerisier ou me focaliser sur les tours sentinelles niv 2.
dans le doute je ferai fifty-fifty !
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,
Le pass premium sera activée pour toute la durée de l'événement si achetée avec des diamants ou seulement pour un seul jour à renouveler à chaque grand prix qu'on trouve intéressant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut