• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion événement hivernal 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je trouve étrange qu'un joueur en asté semble découvrir les rouages des événements.
J'ai plus l'impression qu'il vient déverser sa haine pour ne pas reconnaître sa mauvaise gestion/préparation à l'événement.

On ne sait pas s'il parle du calendrier, du batiment final, des problèmes des quêtes, ...

Il doit vouloir dire que c'est effectivement possible ce bâtiment fois 13 comme tu lui a indiqué mais que le coût pièces/marchandises est trop élevé pour lui.
Comme tout joueur assidu, je dispose de dizaines (pour ne pas dire centaines) de visages des anciens qui, en asté, rapporte chacun 2.312 satisfaction.
Mais tu ne vas pas me dire que je peux apprendre cela à un joueur asté qui en 2 jours sait déjà comment finira son événement ?
En 2 jours il est bloqué à la 18ème quête, soit le quart de l'évènement qui en compte encore 30 jours.
 

wil0612

Forgeron
@wil0612 tu peux juste arrêter tes doubles posts STP ? Tu en as déjà fait 4 !!!!


Et puis le calendrier on s'en fiche .... les seules choses que tu dois faire ce sont les quêtes, ouvrir des cadeaux et utiliser les allumettes
pardon Darto, mais qu entends tu par double post STST?

Le calendrier si tu t en fiches c est ton choix, mais ce n est pas le ca de tout le monde, si vraiment il est inutile, pourquoi est il la dans ce cas? mis a part te faire sortir ta cb bien entendu
 

darto2

Astronome
pardon Darto, mais qu entends tu par double post STST?

Le calendrier si tu t en fiches c est ton choix, mais ce n est pas le ca de tout le monde, si vraiment il est inutile, pourquoi est il la dans ce cas? mis a part te faire sortir ta cb bien entendu
J'ai mis : Double posts STP
tu pourrai peut être bien relire avant de dire n'importe quoi. J'avais édité juste après l'avoir posté.

Le calendrier est là parce que à Noël tu as le calendrier de Noël tout le mois de décembre tout simplement. Et Foe à mis des récompenses et depuis ils ont mis un calendrier dans presque tous les évents
 

wil0612

Forgeron
Je trouve étrange qu'un joueur en asté semble découvrir les rouages des événements.
J'ai plus l'impression qu'il vient déverser sa haine pour ne pas reconnaître sa mauvaise gestion/préparation à l'événement.

On ne sait pas s'il parle du calendrier, du batiment final, des problèmes des quêtes, ...


Comme tout joueur assidu, je dispose de dizaines (pour ne pas dire centaines) de visages des anciens qui, en asté, rapporte chacun 2.312 satisfaction.
Mais tu ne vas pas me dire que je peux apprendre cela à un joueur asté qui en 2 jours sait déjà comment finira son événement ?
En 2 jours il est bloqué à la 18ème quête, soit le quart de l'évènement qui en compte encore 30 jours.
Non desolé harley, je ne deverse pas de haine, je ne decouvre rien et cette quete ne me bloque pas non plus, je trouve juste qu il y a de l abus sur cet event et je donne mon opinion, c est tout, je n ai pas ete le seul non plus a le dire il me semble

J'ai mis : Double posts STP
tu pourrai peut être bien relire avant de dire n'importe quoi. J'avais édité juste après l'avoir posté.

Le calendrier est là parce que à Noël tu as le calendrier de Noël tout le mois de décembre tout simplement. Et Foe à mis des récompenses et depuis ils ont mis un calendrier dans presque tous les évents
je ne dis pas n importe quoi, tu n as qu a voir la capture d ecran jointe , regardes ce que tu ecris plutot
1638573534475.png

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Alors double post = poster 2 messages sur le même sujet en moins de 24h sans aucune intervention extérieure entre les deux, exactement comme tu reviens de le faire.
 

wil0612

Forgeron
Mdr tu pars dans quoi là ?
t'as une preuve de ce que tu avances peut être ? Ce sont drd propos diffamatoires sans fondements !
ce message ne t etais pas adressé il me semble et oui il y avait un fondement le message de l auteur a été censure en partie

Alors double post = poster 2 messages sur le même sujet en moins de 24h sans aucune intervention extérieure entre les deux, exactement comme tu reviens de le faire.
je ne fait que repondre aux interventions faites sur mes propos, le sujet du forum reste l event hivernal, il ne va y avoir qu une majorité de double post , et pas que de ma part , déjà parce que c est le sujet et les reponses ne sont faites que sur une partie du texte , pas sur l integralité et l idee de base

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Henaël

Mousquetaire
@wil0612 Et ça c'est passé comment pour ton event hivernal 2020 ? Peu ou prou les mêmes quêtes, le même calendrier, et le même traineau à rennes.
La grosse différence c'est qu'on peut varier le prix du jour depuis quelques évènement.
C'est pas mal même si tout aussi frustrant d'attendre.
 

DeletedUser

Guest
je ne fait que repondre aux interventions faites sur mes propos, le sujet du forum reste l event hivernal, il ne va y avoir qu une majorité de double post , et pas que de ma part , déjà parce que c est le sujet et les reponses ne sont faites que sur une partie du texte , pas sur l integralité et l idee de base
Il n'y a absolument aucun lien entre répondre aux autres et faire du double post.

Double post = deux messages d'affilée du même auteur en moins de 24h.

Pour éviter cela, soit tu édites le premier message pour répondre à une autre personne à la suite de ce que tu as déjà écrit, soit tu utilises l'outil fort pratique de multi-citation qui évite d'avoir à éditer un message.

Ce n'est pas très compliqué, et ça évite d'avoir 2 messages voire plus d'affilée sur une seule page, ce qui peut rendre la lecture désagréable voire moins claire.
 

wil0612

Forgeron
@wil0612 Et ça c'est passé comment pour ton event hivernal 2020 ? Peu ou prou les mêmes quêtes, le même calendrier, et le même traineau à rennes.
La grosse différence c'est qu'on peut varier le prix du jour depuis quelques évènement.
C'est pas mal même si tout aussi frustrant d'attendre.
Je n ai pas pu faire l'event 2020, en général je joue peu sur décembre, je suis sur 5 monde et ne fait que relater l idée générale exprimée sur ces derniers, certains messages posté antérieurement a mon post disent en gros la même chose mais bon

Il n'y a absolument aucun lien entre répondre aux autres et faire du double post.

Double post = deux messages d'affilée du même auteur en moins de 24h.

Pour éviter cela, soit tu édites le premier message pour répondre à une autre personne à la suite de ce que tu as déjà écrit, soit tu utilises l'outil fort pratique de multi-citation qui évite d'avoir à éditer un message.

Ce n'est pas très compliqué, et ça évite d'avoir 2 messages voire plus d'affilée sur une seule page, ce qui peut rendre la lecture désagréable voire moins claire.
Merci Spokojno, c est plus clair, en effet je repondais a chaque message, un moderateur a corriger mes posts precedents a priori
 
quete 18 augmenter la satisfaction de 30000 sous l ere asteroide alors qu en general t as plus de place
Il suffit d'avoir un espace de 2x2 et d'y construire une deco en 5 sec, la rasé, recommencer.... Tu peux faire ça dans une case 1x1 mais c'est plus long....


c est normal de repondre ca pour un moderateur , faut pas prendre les joueurs pour des anes, ou des mules plutot.... et non il n est pas rentable....
Et pourtant il n'est pas le seul à penser sur le bâtiment spécial est correcte (sans être délirant comme une maison du loup, une villa du gouverneur ou une montagne des aigles mais ça vaut bien un temple des druides ou une trésorerie olympique).
Comme lui je pense avoir une petite 10ene de prix du jour (des sentinelles dans mon cas).
Par contre contrairement à lui j'ai adorer l'événement de la faune.... (2 montagnes et des prix en pagaille).



j ai eu mes clefs sur mon monde principal et encore parce que j ai eu de la chance
on s'en fou des clés on en a pas besoin.


De manière générale.. Ok tu as raison. Voilà c'est fait. À plus tard. Ah non, je vais m'économiser ça...
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
je ne dis pas n importe quoi, tu n as qu a voir la capture d ecran jointe , regardes ce que tu ecris plutot

J'avais édité juste après l'avoir posté.
J'avais mis STST à cause de mon correcteur orthographique. Tu bloques vraiment sur ça ? Surtout que j'avais édité juste après avoir posté donc dans les 2 ou 3 minutes qui suivent. Et même dans ta citation de mon post tu vois bien qu'il y a s'écrit STP


ce message ne t etais pas adressé il me semble et oui il y avait un fondement le message de l auteur a été censure en partie
Mais je sais très bien que c'était par pour moi ce message. Tu avais mis une citation du joueur en question.
Juste pour info, tu n'étais pas avec cette personne quand tu as mis qu'il fallait arrêter l'alcool ? (Sous entendu : cette personne est en train de boire de l'alcool) Donc la réponse est bien évidemment non; donc ne dis pas ce genre de choses sans raison et qui sont totalement fausses
PS : J'arrête le flood, je voulais juste en finir avec cette histoire et répondre au dernier message.



Et pour l'évent tu fais ce que tu veux, si tu vois que le calendrier n'est pas faisable tu ne le fais pas c'est tout....
 

moumoune311

Ouvrier
Bonjour, tout le monde. Après 36 heures environs les 38 premières quêtes son faites. Maintenant c'est une par jour. Cool. Pour le calendrier: j'ai cherché a trouver ces fameuses clés, trouvé 1 seule sur 3 et reste 40 étoiles de tout mon stock de gain après 38 jeux. Donc exit la prétention de faire tout le calendrier, c'est dommage. Ou alors il me reste la chance mais vue que je n'ai pas gagné a l'Euro million je considère que ma chance est assez nulle.
Ce jeu est gratuit mais revient cher dès qu'il faut acheter des diamants. Alors arrêtez de dire que c'est gratuit. Par exemple, je suis en PROG, si je veux l'Arche il m'en coûtera 17759 diamants pour acheter les ressources.
Bon jeux et bonnes fêtes a toutes et a tous.
 
Ce jeu est gratuit mais revient cher dès qu'il faut acheter des diamants. Alors arrêtez de dire que c'est gratuit. Par exemple, je suis en PROG, si je veux l'Arche il m'en coûtera 17759 diamants pour acheter les ressources.
Bon jeux et bonnes fêtes a toutes et a tous.
Je suis en venus dans le top 200 de mon serveur alors que j'ai commencé bien après tout le monde. J'ai posé l'arche assez tôt, cela ma coûté 100pf. On m'a fait un prix, sinon c'était 150pf...
Je n'ai jamais dépensé le moindre euro dans le jeu. Je fini tous les événements avec le bâtiment à fond...
 

almadies

Laborantin
bonjour. aujourd'hui j'ai eu 10 étoiles à la connexion au lieu de 5.... et 15 étoiles au lieu de 5 pour réaliser la 39e quête
ça va donner un petit coup de pouce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut