• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion événement hivernal 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marco197

Marchand
Heureusement d'ailleurs qu'on n'a pas besoin du calendrier car c'est sûrement un des événements où c'est le plus difficile de le finir (pour la même raison que les prix du jour : on est à la merci des mélangeurs).
Tout a fait lol sinon j ai calcule il faut aumoins depense 100 etoiles par jours .....

Je suis enormement déçut par ce Event .. En plus c est la période de Noël .....
 
Je suis enormement déçut par ce Event .. En plus c est la période de Noël .....
Y a pas à être déçu, c'est le même que l'année dernière... donc ne pas en attendre plus que l'année dernière...
Comme l'année dernière on oublie les rennes, on ne vise surtout pas le calendrier complet, on se focalise sur le batiment d'événement, sur les prix du jour qui nous intéressent et on ouvre les cases calendrier qui nous intéressent... Et ainsi l'événement se passe très bien et on en tire que du bonheur.
 

firbak

Missionnaire
Le système de clé passe-partout était le même l'an dernier avec les quêtes journalières? Ou a-t-il été un peu amélioré?
Je ne me souviens plus.
 
NON MAIS SÉRIEUSEMENT !!!!!!
:eek::eek::-D:-D:oops::oops:o_Oo_O
Sachant que j'ai eu la sentinelle au 1er cadeau !
J'en rigole devant !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211206_220025_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_20211206_220025_com.innogames.foeandroid.jpg
    77 KB · Affichages : 63
Dernière édition :
Pour l’instant ça tombe comme prévu. Pour un réducteur de puits en alternative, j’en ai obtenu 3 en dépensant 400 étoiles. Ces 400 étoiles mon octroyées 60 allumettes, avec lesquelles j’ai allumé 114 maison, soit 5 grand prix et 14/20 pour le 6ème. Je reste dans ma moyenne bêta.
 
Les 400 ont fait dss petits via les +14 et melanger
J'avais bien ça en tête, il y aussi le +3 du bonus qui donne la vision, et le x2 qui peut doubler l'un de ces bonus.
Mais passer de 400 étoiles à 60 allumettes c'est pas mal niveau chance... ça veut dire avoir généré 200 étoiles...
D'un point de vue statistique c'est assez surprenant.
Je m'attends a obtenir 60 allumettes avec 500 étoiles en gros... Donc 400 c'est très chanceux comme résultat.
Par cadeau
Voir la pièce jointe 73154

Un cadeau donne une allumette, mais ensuite on a de une à trois allumettes dans la boite... d'allumettes pour allumer les trois bougies.
Avc 60 allumettes on allume en moyenne 120 maisons. Donc le passage de 60 à 114 ne me surprend pas...
 
Donc le passage de 60 à 114 ne me surprend pas...
Pour ce 6ème village j’ai pas eu de bol, c’est lui qui me fait passer à 10,52 allumettes, sur les 5 premiers j’étais légèrement inférieur à 10. Sinon oui, j’ai eu beaucoup de chance sur ce monde avec les cadeaux et étoiles :D
 

DeletedUser

Guest
Je me trompe, ou le calendrier des récompenses accessible sur le wiki fandom n'est pas vraiment réaliste ? Ou alors il y aurait des différences selon les pays ?

Sans titre.png

Parce qu'il me semble avoir vu passer une tour sentinelle en prix du jour, non indiquée sur le wiki.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut