• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion événement anniversaire FoE

  • Auteur de la discussion phlannkraken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12040

Guest
Ils n'avaient pas fait une chasse aux GM, il y a quelques temps? Ah oui, pour l'age industriel!
Mais on s'éloigne là, des GM industriels. Par contre, il faudrait peut-être se pencher là où ça fait mal, histoire de se servir, ou en tout cas qu'ils deviennent utiles, les x2, x3, x4 voire x5 double plans GM, au lieu de nous faire des cadeaux empoisonnés... peut-être le mot est fort, mais en tout cas je ne le remplacerais que par inutile.
Ladomitienne
 

DeletedUser12012

Guest
serieux, fortuna c est la frangine a rinbin !!! super je vais pouvoir mettre le dessin du camp de voyou dans ma chambre....
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Le sujet tournant plus sur une discussion générale, qu'une question, je déplace et change le titre.

Toutefois, merci de rester sur le sujet, les plans doublons auront une utilité plus tard comme déjà dis.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai eu le même atwork et je pense a un monument comme le cimetière!!!!!!! arbre de l'amour , non?
car l'age de ces monument et passé
 

DeletedUser12040

Guest
Bonjour.

Le sujet tournant plus sur une discussion générale, qu'une question, je déplace et change le titre.

Toutefois, merci de rester sur le sujet, les plans doublons auront une utilité plus tard comme déjà dis.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Oui, on le sait, plus tard, on nous rabâche ça depuis je ne sais plus quand...mais enfin, il faudrait vraiment que ça bouge, alors tu peux me ballader, de sujet en sujet, mais moi, et comme d'autres, l'urgence est ailleurs.
Ils attendent quoi? Que l'on leur dise qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine? Moi je les trouve au ralenti pour le moment...
Ladomitienne
 

DeletedUser9908

Guest
oui j'ai eu le même atwork et je pense a un monument comme le cimetière!!!!!!! arbre de l'amour , non?
car l'age de ces monument et passé

Effectivement la récompense quand tu as fini toutes les quêtes de Fortuna c'est un truc comme l'arbre ou le cimetière ...

Et par rapport aux dessins ne vous cassez pas la tête ... on vous explique que Fortuna est perdue entre le passé et l'avenir
donc les dessins (en tout il y en a 4) sont des dessins du passé et du futur ...
Les deux GM du passé sont des GM qui auraient pu voir le jour mais qui n'ont pas été choisi ...

Faut pas chercher midi à quatorze heures ...
 

DeletedUser12040

Guest
Donc, résultat de la course ça sert à rien, juste à faire parler les bavards, c'est ça?
 

Aquilamaximus

Empereur
Oui, on le sait, plus tard, on nous rabâche ça depuis je ne sais plus quand...mais enfin, il faudrait vraiment que ça bouge, alors tu peux me ballader, de sujet en sujet, mais moi, et comme d'autres, l'urgence est ailleurs.
Ils attendent quoi? Que l'on leur dise qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine? Moi je les trouve au ralenti pour le moment...
Ladomitienne

Bonjour.

J'ai l'impression de ne pas avoir été assez explicite. Le sujet est là pour parler de l’évènement pour les 1 an du jeu, pas des doublons de carte etc. Tu as ce >>sujet<< pour en parler.

Un changement ne se fait pas en claquant des doigts, il faut le temps de trouver une idée, la construire, l'essayer, l'adopter, la réaliser, cela prend du temps. De plus ils ne travaillent pas uniquement dessus, mais également à titre d'exemple sur la répartition, sur le nouvel Âge, sur les bogues...

Donc merci de revenir sur le sujet, comme dit plus haut, l'évènement des 1 an de FoE.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
bonjour
est ce qu'on dois le garder ou on peut le suprimer?
 

DeletedUser9908

Guest
Garde les de toutes façons ça fait pas de mal et tu as largement la place dans ton inventaire ...
tu peux t'en servir comme fond d'écran si tu aimes FoE ...
 

DeletedUser12413

Guest
En fait il s'agit de projet de GMs qui n'ont pas du être retenu. Là on te propose de télécharger ces dessins sur ton ordi pour un fond d'écran par exemple. Si tu le veux tu cliques droit sur le dessin et tu enregistre l'image sous... Ensuite tu supprimes l'objet de ton inventaire.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour jean50400.

Les questions de l’évènement sont à poser >>ici<<.

Pour te répondre, les artworks tu en fais ce que tu veux, tu peux les télécharger sur ton ordinateur, ou supprimer :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Loup Tenace

Empereur
Pour le moment la diseuse de bonne aventure (bonne aventure c'est un doux euphémisme ;)) est plus dans un délire passéiste que futur.
Si c'est pour des gagner des images fond d'écran, sur elgoog :D on en trouve de bien plus belle mais bon ce n'est que mon humble avis.
 

DeletedUser

Guest
on a pas que des artworks on a aussi des point forge et dans l'annonce ils parlent aussi des batiments de quete deja gagné a l'age ou on est,si il parle de la confiserie,du graveyard, de l'arbre ou du casse noisette ca me plait et c'est pas fini! on est qu'au premières quetes! a mon avis comme il commence avec le portrait des dévelopeurs,desGM(apparement) de l'age de pierre ou de bronze je pense que on va alller de )plus en plus loin (artworks de GM,de batiments: passé et futur, des batimenrts de quetes mais aussi des recompenses PF, ressources unités ) on est qu'au debut
 

DeletedUser9908

Guest
Euh faut pas croire non plus que tu vas avoir tout ça ...
la quête ne dure que quelques jours et au final tu as un "truc"
qui fait 2x2 cases et tout moche ...
 

Loup Tenace

Empereur
Wait and see donc , si je te comprends bien tortue30.
Soit patientons alors
de la patience c'est bon j'en ai quasiment sans limite (où du moins j'ai pas encore trouvé sa limite :D).
 

DeletedUser16537

Guest
ah ouai !!! c'est vrai, elle nous dévoile l'avenir !!!
pas con, donc en fait artwork, c'est seulement un travail artistiQue quoi...

ce n'est ni un plan ni rien, c'est juste pour nous montrer ce qui va arriver (peut être)

ça sert a rien, c'est seulement une maquette, qui nous dévoile ce qui va arriver (le futur, probablement)

J'en doute, le descriptif de la quête dit que la voyante vois des grands monuments qui ne resteront que des rêves.

f36a08e5730d4603ab857b6.png


Euh faut pas croire non plus que tu vas avoir tout ça ...
la quête ne dure que quelques jours et au final tu as un "truc"
qui fait 2x2 cases et tout moche ...

On a quand même jusqu'au 21 mai, ce qui fait 14 jours aujourd'hui inclus.
 

DeletedUser9908

Guest
On a quand même jusqu'au 21 mai, ce qui fait 14 jours aujourd'hui inclus.

Sauf qu'il n'y a pas de quête jusqu'au 21 .... il n'y a que quelques quêtes comme à chaque fois et tu peux avoir fini
une semaine avant ... c'est pour permettre au "petits joueurs" de pouvoir finir ....
sur le serveur-mère j'ai déjà tout fini et l’événement se termine quand même le 21 mai ...
 

DeletedUser12604

Guest
c'est clair fini les quetes et juste le truc sympa du roi mais dommage rien récupéré des monuments des époques antérieure.
ok j'avais prévu en laissant une recherche avec juste 1pt pour la finir quand au reste c'est vite fais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut