• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion événement anniversaire FoE

  • Auteur de la discussion phlannkraken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13543

Guest
Bonjour,

J'ai un doute... Les Bâtiments bonus gagnés dans une quête et gardé dans l'inventaire jusqu'à avoir un âge plus avantageux disparaisse ou son inutilisable une fois cette quêtes fini???
Par exemple j'ai gagné le roi, il est dans mon inventaire jusqu'a ce que j'atteigne l'ère industriel ça me poseras problème plus tard?
J'ai commencé à stocker mes monuments après avoir constaté que ces bâtiments ne changeaient d'âge au cour tu temps.

Merci de votre réponses

Maxi
 

DeletedUser

Guest
salut ,
cela a déjà était , dit mais il y a fort fort lointain ( shrek ) dans le sujet ....
Non le bâtiments et a l'age d'acceptation de la quête , il et donc inutile d'attendre pour les posé ;-)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour MaxiGT et bienvenue parmi nous,

Merci de poser les questions dans le sujet approprié ici et pas dans la discussion réservée aux avis et remarques sur l’événement.

:)
 

DeletedUser17550

Guest
C'est vrai que c'est un peu dommage que le roi n'évolue pas, surtout pour ceux qui l'ont obtenu à l'âge de bronze.

Mais bon sur le moment c'est quand même sympa de recevoir les pièces toutes les 24H et franchement moi je la trouve très belle cette statue, elle s'intègre bien dans nos cités du moyen-age.
J'ai plus de doute par contre pour l'âge industriel, cela fera un peu bizarre peut-être et encore à côté d'une bibliothèque, pour rappeler le glorieux passé, cela peut le faire aussi :)
 

DeletedUser6175

Guest
Non les statues sont intemporelles, ces dernières comme dans la réalité peuvent s'harmoniser parfaitement avec le décor que l'on soit au moyen âge ou à l'âge industriel. Cela fait le charme des parcs, châteaux ou places qui agrémentent les villes de n'importe quel pays
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9231

Guest
Moi pareil, je vois pas trop bien a quoi cela sert, a part le mettre comme fond d'écran et encore.
C'est un cadeau alors soyons contant
 

DeletedUser

Guest
pour ce ne le savant pas les cadeaux offert par Mme.Fortuna sont des "dessin" téléchargeable comme fond d'écran.
il sont identiques dans tous les mondes c'est juste les nom qui change:
Arvhall:artwork
Brisgard:?
Cirgard:?
Denigu:?
East-Nagach:?
Fel Dranghyr:Esquisse
Greifental:?
éscusé moi pour tous les point d'interrogation mais je n'ai pas pu me connecter sur tous mes monde pendant les quête anniversaire.
Merci et bon jeu à tous.:)
 

DeletedUser12350

Guest
sur tous les mondes ils sont identiques
il y a le repaire de voyous,
le zepplin de l'aire progressive
des monuments proposés
usine de chars d'assault de l'aire progressive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut