• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion évènement de la St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement j’ai fait le méthode intense, maïs je me suis planté sur les premières, n’ayant pas pratiqué l’évènement l’an passé :

20210216_194319.jpg

Il demande pas mal de présence, mais pour moi la version d’en faire que 5 m’ennuie. J’ai réussi le niv 10 du temple des druides. Et n’ai pas eu besoin du up présent dans le coffre.
Ma méthode : monter le plus rapidement possible le festival et le bâteau niv 300 et l’équipe niv 3 max. Ensuite tout va très vite. Il faut bien gérer les quêtes, mais avec environ 750 /800 (comme le mentionne @placid88 )pots d’or max par ville ça fonctionne plutôt bien. (Les incidents aidant bien)
Mais oui ça prend du temps de cerveau disponible. Je le peux, d’autres n’en non pas la possibilité. Malgré ça il est quand même intéressant d’avoir le druide niv 9 , voir 8 si on n’est pas exigeant

20210216_200001.jpg
 
Dernière édition :

Lilie89

Marchand
J'ai lu le descriptif de l'évènement. Il a l'air plutôt compliqué non ?! Un retour d'expérience si c'est le même genre que l'an dernier svp ?!
En moyenne, quel temps de jeu quotidien faut-il y consacrer pour bien s'en sortir ?
 
Il est identique sauf qu'avec la Caisse bonus, 4 villes suffisent. Attention de ne pas dépenser n'importe comment et up trop vite les usines.
 

vikth0r

Ouvrier
c était mon tout premier évenement, je l avais vraiement bien aimé même sans comprendre les rouages. j avais été un peu choqué quand j avais découvert l évenement de printemps
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Il est identique sauf qu'avec la Caisse bonus, 4 villes suffisent. Attention de ne pas dépenser n'importe comment et up trop vite les usines.
C’est à dire ?
il faut up ses usines uniquement quand une quête le demande ?
En fait il faut avancer au rythme des quêtes c’est ca ?
 
En fait il faut avancer au rythme des quêtes c’est ca ?
Il faut avancer au rythme des quêtes tout en les ayant un peu anticipé (si la suivante te demande de monter x niveaux et bien se garder des niveaux pas cher sous le coude, si tu es sur monter x niveaux et que la suivante te demande chapeau niveau 200 et bien tu montes déjà chapeaux à 200, si la suivante te demande de produire x milliers de chapeaux et bien tu vas éviter de laisser ta fabrique à niveau 1)
En suivant la logique des quêtes on s'en sort assez bien, c'est juste pas optimisé et dans le tas il vaut mieux en passer certaines et pas d'autres.
Ca semble compliqué de premier abord mais pour celui qui a déjà fait l'événement ça reste du clic bouton et de l'attente, beaucoup d'attente...
 
Non faut pas attendre les quêtes, sinon tu va être très lent dans tes productions, mais faut pas améliorer trop les petites usines car elles sont bien utile quand il faut faire les quêtes "faire XXX améliorations", ce sont ses quêtes les plus compliqué a passer.
 

iiyama123

Lancier
ouiiii , le temple des druides , quel bel ensemble de menhirs fleuris et arborés, bravo aux illustrateurs DAO. 1613550658392.png Ha oui il peut aussi rapporter : Pf , ressources , et autres babioles , çà peut être un plus :up:
 

Alexa la Grande

Cueilleur
Il y a une rumeur qui circule disant qu'il ne faut pas ouvrir la boîte de l'événement précédent tant qu'on n'a pas construit le niveau 1 du bâtiment de la St-Patrick (car sinon on obtiendrait le niveau 1 du bâtiment au lieu d'une amélioration). S'agit-il d'une fausse information?
 
Je pense que c'est une fausse rumeur mais dans le doute j'ouvrirai la boîte seulement après avoir posé le niveau 1.
 

antoto51

Biologiste
Malheureusement ça tourne énormément, mais non, pas de différence entre avant et après avoir pose le druide, c'est un pack
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut