• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Ce mini-jeu est sans doute le truc le plus addictif qu'Inno a édité.
Je dois me forcer à le quitter avant que mes actions ne soient épuisées. J'ai 6 améliorations de défense mais aucune défense
à améliorer !!!
 

lhoq

Force de frappe
@Loup Tenace le deblocage des niveaux 10 de GM et l'arrivée de l'arche sans conteste
J'ai toujours connu l'Arche --> impossible de donner un avis sur l'impat de l'Arche
Par contre, avant le Champs de Bataille des Guildes, il y avait encore possibilité de jouer à FoE en mode 'pur farmer' en délaissant le mode 'guerrier'
Maintenant, je ne vois plus un joueur dans le top 100 de mon monde en mode 'pur farmer'. Tous les bâtiments apportant un bonus 'guerrier' partent à un prix très élevé
Perso, avant le CdB des Guildes, je n'avais ni Zeus ni ATC ni Orangerie ni Himeji et je m'en sortais pas trop mal. Pas besoin. Depuis, ces 4 GM ont 'quelques' niveaux (105 / 95 / 101 / 91)
 

valgenius

Laborantin
J'ai toujours connu l'Arche --> impossible de donner un avis sur l'impat de l'Arche
Par contre, avant le Champs de Bataille des Guildes, il y avait encore possibilité de jouer à FoE en mode 'pur farmer' en délaissant le mode 'guerrier'
Maintenant, je ne vois plus un joueur dans le top 100 de mon monde en mode 'pur farmer'. Tous les bâtiments apportant un bonus 'guerrier' partent à un prix très élevé
Perso, avant le CdB des Guildes, je n'avais ni Zeus ni ATC ni Orangerie ni Himeji et je m'en sortais pas trop mal. Pas besoin. Depuis, ces 4 GM ont 'quelques' niveaux (105 / 95 / 101 / 91)
tu n'as pas tord !! la CBG ça coute tellement cher en ressources qu'il vaut mieux attaquer ...
 

Csylvain1

Cueilleur
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur le forum et j'espère faire la bonne démarche.
Voilà ma question :
Est t'il normal de "payer" (en monnaie de l'évènement) aussi cher l'achat des Boosters ?
En effet : 1230 pièces fauniques sont nécessaires pour le meilleur bonus alors que j'en obtiens 40 par jour et "à peine" 10 ou un ticket à chaque quête réussie cela me paraît ENORME !!! Pour info je suis à la 32ème quête.
Si je calcule bien, sur 20 jours d'évènement : je peux donc obtenir 20x40 pièces soit 800 et 10 pièces x 55 quêtes soit 550 : soit un total de 1350 pièces ??!! Je "les achète" quand mes Boosters ? A la fin de l'évènement ?
Il doit surement s'agir d'un bug, si c'est le cas comment peux t'on le faire faire rectifier ?
En espérant ne pas avoir été trop long mais surtout avoir été entendu.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bon jeu à tous !!
 

Anamatt

Empereur
Si tu veux vraiment des boosters et que tu n'as pas assez de pièces fauniques, tu peux toujours en acheter avec des diamants :
1626530808724.png

Si tu vraiment des diamants, tu peux toujours t'en procurer :
1626530924101.png
 

Amaroke

Comte
Mais plus simple !
Les boosters sont inutiles (mieux vaut acheter des tickets avec les diams) et des tentatives en plus avec les pièces ! :)
A la limite t'achètes deux trois marteaux avec mais ça sert pas plus que ça, et on peut en avoir dans les incidents (des pièces) ! ;)

Ce n'est que mon avis après ! :p
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Dernière édition par un modérateur :
La version live (contrairement à la version bêta) donne de base 1780 pièces, plus les incidents et les 200 du courriel. Donc de quoi acheter le gros et le petit pack de boosters. Oui ce n’est pas accessible de suite et je crois que c’est voulu comme ça par les concepteurs.
Mais de toutes façons la réserve est obtenable au max sans ces pièces.

Edit : j’ai vérifié sur bêta, j’ai terminé l’évènement et il me restait plus de 400 pièces et une quinzaine de boosters non utilisés. Et j’ai en inventaire encore 2 packs d’amélioration.
 

Jo Hatake

Cueilleur
Personnellement je n'aime pas le mini-jeu. C'est la premiere fois que je suis convaincue des la départ de ne pas obtenir tous les niveaux du batiment. Je ne suis pas contre un nouveau mini-jeu mais impossible pour moi de le faire sans outils et les outils coutent une fortune. vraiment decue
 

Amaroke

Comte
Personnellement je n'aime pas le mini-jeu. C'est la premiere fois que je suis convaincue des la départ de ne pas obtenir tous les niveaux du batiment. Je ne suis pas contre un nouveau mini-jeu mais impossible pour moi de le faire sans outils et les outils coutent une fortune. vraiment decue
Il fait peur et pourtant il ne fait que 3 améliorations en grand prix soit 140 pattes en pas loin de 100 parties, vraiment simple en réalité ! ;)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
C’est vrai qu’on a l’impression de ne pas pouvoir y arriver vu qu’on obtient souvent seulement une ou deux empreintes par mini-jeu (j’en ai même déjà eu 0) mais c’est rattrapé par le fait que des fois on en obtient beaucoup plus (coup de bol ou meilleure réflexion, ça je ne sais pas).
Et au final il ne faut pas tant d’empreintes que ça.

D’ailleurs, en comptant les améliorations des quêtes et de la boîte mystère, j’en suis déjà au niveau 6 du bâtiment (sur mes 2 cités) donc clairement aucun problème pour avoir le bâtiment au max. Et on est encore à 16 jours de la fin de l’événement ! Du coup je me demande si je n’essaierais pas d’avoir un deuxième bâtiment.
 

eryx82

Ouvrier
Tout a fait de l'avis de Amaoke et de Catrix , on peut faire l'évent sans diamanter ni avoir besoin des booster
Si on ne bloque pas la jauge des tickets et qu'on utilise les tickets en 21 jours on peut obtenir 63 tickets + les 4 obtenus dés l'ouverture du jeu , ça fait 67 tickets
en moyenne on obtient 2 empreintes par tableau donc 2x67=134 empreintes
il faut 140 empreintes pour avoir, si on fini toutes les quêtes , le bâtiment d'évent au complet
je ne vois pas ou est la difficulté si ce n'est effectivement eviter de bloquer le compteur des tickets .
 
Dernière édition :

Sweettooth

Cueilleur
je n'aime pas se petit jeu, je trouve trop difficile d'obtenir les pattes d'ours. j'ai acheté pas mal de diamant pour pouvoir construire le batiment avec tout les niveaux.
D'habitude, a se prix la,, j'aurais pratiquement 3 batiment level max. Sa coute tres cher je trouve !
je ne pense meme pas etre capable d'en obtenir un 2iem, cest frustrant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut