• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Suite des illustrations, pour contredire ce que j'ai écrit supra (je me prends pour @Anamatt :mrgreeen:, bonjour collègue !)

mini_210719105413534250.png
5 en 4 coups ?

La chance a tout de même un tout petit peu à voir dans l'avancée...
 

Sylvie Cultrice

Président
Hello,
Je viens de créer un coffre alors que je retirais un groupe de 2 cases.
Il n'y avait donc pas les symboles des coffres.
C'est normal ou c'est un bug ?
AM-JKLXbjsD-tv6GeC_Iya38CaLFaObFyUKaqMA6SE_DTuILv9tf6YIJ6cugobd9xjCcaO6qHzdVAPiUNFpJybzL4R2AoeSYXQSe37NApDUkXfdcb9hKNu7GqsRS3PfHPryK2l9tZvGqJyhVY0m5mKTFXR4j=w688-h410-no

J'ai entouré les 2 cases qui étaient orange pour faire descendre le rouge qui du coup est bloqué au dessus du coffre orange qui est apparu à la place d'une case.
Le rouge était là puisque mon but était de la faire descendre, le jaune entre les 2 bleus et le vert à droite du coffre étaient là aussi sinon les 2 pranges voisins auraient été supprimés
 
Suite des illustrations, pour contredire ce que j'ai écrit supra (je me prends pour @Anamatt :mrgreeen:, bonjour collègue !)

mini_210719105413534250.png
5 en 4 coups ?

La chance a tout de même un tout petit peu à voir dans l'avancée...
Oui la chance ça aide. Mais entre ceux qui ont de la chance 3 fois sur 4 et ceux qui ont de la chance 1 fois sur 30, peut être y a t-il une différence de méthode ?
 

Gawain55

Forgeron
en tout cas, j'espère qu'il y aura un sondage pour ou contre le retour de ce mini jeu dans un an, l'idée de base n'est pas mauvaise, mais il y a tellement d'aléatoire que ça devient frustrant... le coté gameplay est le moins sympa que j'ai pu voir jusqu'à présent. La difficulté est pas ouf, mais aucun moyen de s'assurer 3/5 pattes par session, c'est juste du bol sur le tirage et à réfléchir pour optimiser le rendement. Etablir des tableaux avec une annonce "5 pattes possible max (sans bonus)" donnerait au moins un objectif. là c'est le brouillard. si on veut pas réfléchir, c'est pas jouable, si on veut réfléchir, on a même pas de satisfaction de se dire que l'on a résolu le truc correctement. vivement que ça se termine!
 

firbak

Missionnaire
Si sondage il y a, je dis POUR :up:
Certes, c'est parfois frustrant sur certains tableaux mais celui qui prend la peine de réfléchir 2 minutes devrait normalement sans mal avoir les améliorations nécessaires pour obtenir le BS au niveau maximum.
 

Gawain55

Forgeron
Si sondage il y a, je dis POUR :up:
Certes, c'est parfois frustrant sur certains tableaux mais celui qui prend la peine de réfléchir 2 minutes devrait normalement sans mal avoir les améliorations nécessaires pour obtenir le BS au niveau maximum.
oui le challenge est pas monstrueux mais c'est le gameplay que je trouve pénible... en plus sur PC ca a tendance a ramer comparé au téléphone, du coup faut jongler entre les connexions... bref vivement le prochain event
 
Je remarque surtout que je réussis bien mieux sur pc que sur mobile... doit être une question de taille écran...
J'ai pas la capture du debut mais au final sur la dernière grille ça a fini ainsi :
b35v.jpg
 

BB-08

Laborantin
Je suis plutôt déçu de cet évènement , il n'est pas à la hauteur de ce que sait faire FOE, on dirait que vous avez essayé de reprendre candy crush pour un event, sauf que vous n'avez pas tout fait exactement pareil.
L'event est plutôt agaçant pour des gens comme moi qui ont plusieurs mondes ! Et puis c'est un des seuls events ou je me retrouve bloqué!
Bref très très déçu de cet event, j'espère qu'il ne repassera pas cet event les prochaines années
 
J'ai ouï dire qu'il n'était pas possible de voir des tableaux de base sans patte, mais j'y ai eu droit, normal ?
Normalement les développeurs avaient fait le nécessaire pour qu'au moins 1 patte soit sur l'écran à chaque tirage.
Mais bon c'est pas une science exacte... la preuve...
@Xx Luna xX évidemment ce n'est pas strictement la même chose, ils ne vont pas payer des royalties alors qu'ils peuvent faire autrement.
 

lulu2828

Parachutiste
Les outils sont là aussi pour se débloquer, je ne prends pas les sets mais utilise un marteau ou un moulinet de temps en temps si cela me permet de récupérer plusieurs pattes.
 
@Prom d Exolandia là n'est pas le problème, c'est juste que je suis déçu de ce qu'ils font, ils savent mieux faire :D
Sauf que sur un module utilisé 15j chaque année ils ne vont pas y passer 6 mois.
Perso je trouve le module bien fait, c'est propre, pas trop de bugs... alors oui ça change des events clic&go habituels, effectivement pour des multi-mondes ça prend du temps... mais c'est peut-être le moyen qu'a trouvé inno pour réduire la source aux diams gratuits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut