• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discord/forum flood en continue...mais?

Batout

Parachutiste
Salut,
Et ça fonctionne "Discord", il y a du monde ? Pour se donner une idée ce serait plus ou moins actif que le forum du jeu ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Salut,
Et ça fonctionne "Discord", il y a du monde ? Pour se donner une idée ce serait plus ou moins actif que le forum du jeu ?
En termes d'inscrits, il y a plus de 32 000 membres au total, et plus de 3 500 membres français.
 

tacarne

Parachutiste
En termes d'inscrits, il y a plus de 32 000 membres au total, et plus de 3 500 membres français.
euh... faut pas se baser sur les inscrits !
je suis inscrit sur discord depuis le début, j'y suis allé 2 fois, alors que je lis le forum quasi tous les jours :-D
c'est un peu comme le débat sur le nombre de joueurs GcG, j'ai beaucoup lu 5%, mais 5% de quoi ???
là tu dis 3500 membres français, mais combien qui participent ?
 

wolverine...

Parachutiste
Pour dissiper tous les doutes, si nous avons publié uniquement sur Discord, c'est qu'il nous a été demandé de le faire que sur Discord.
On avait déjà compris que tu n'avais pas le choix de faire autrement, sinon c'est la porte, plus de salaire chez Inno.
En fin de compte tu ne peux même pas avoir un avis impartial sur tout ce qui concerne InnO
En termes d'inscrits, il y a plus de 32 000 membres au total, et plus de 3 500 membres français.
C'est fou comme Inno aime bien communiquer sur les chiffres !
1714387711396.png

Je n'ai jamais vu plus de 400 connectés et si on enlève les 20 ados qui floodent discord à longueur de journé, le serveur est mort
 

Lumen77

Lancier
Après vue les info's donner.
En gros prochains event comme Halloween
-Jeux de cartes
-Avec 3 niveaux de difficultés
-Il y à 2cartes Puissante à avoir en main.

Mais on connaît pas le type de jeux de carte.
Pas d'infos sur les récompenses
Pas d'image.

et comme dab futur tuto sur ytb en anglais ou allemand mais rien en Fr...

Commencer à faire une chaine d'info fr sur ytb, le rendement seras pour maintenir le forum vivant...
 

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
On avait déjà compris que tu n'avais pas le choix de faire autrement, sinon c'est la porte, plus de salaire chez Inno.
En fin de compte tu ne peux même pas avoir un avis impartial sur tout ce qui concerne InnO
Cet argument devient vraiment nul à force de l'utiliser, quand une compagnie décide de faire un message et de le publier à un endroit précis mon boulot c'est juste de le traduire. Si ton patron te demande de faire une maison avec un étage, tu vas lui dire que t'en as fait 1 de plus parce que t'avais un peu de ciment en rab et que c'est quand même plus cool d'avoir plus de chambres ?

et comme dab futur tuto sur ytb en anglais ou allemand mais rien en Fr...
Le tuto officiel aura toujours ses sous titrages en français ;)
 

Lumen77

Lancier
Cet argument devient vraiment nul à force de l'utiliser, quand une compagnie décide de faire un message et de le publier à un endroit précis mon boulot c'est juste de le traduire. Si ton patron te demande de faire une maison avec un étage, tu vas lui dire que t'en as fait 1 de plus parce que t'avais un peu de ciment en rab et que c'est quand même plus cool d'avoir plus de chambres ?


Le tuto officiel aura toujours ses sous titrages en français ;)
Les vidéos sont sous titrès en français?
 

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Les vidéos sont sous titrès en français?
Toutes nos vidéos officielles ont un sous titrage en français qu'il faut activer, mais l'audio ne peut pas être mis en français car elles sont enregistrées en anglais malheureusement :)
 

wolverine...

Parachutiste
Cet argument devient vraiment nul à force de l'utiliser, quand une compagnie décide de faire un message et de le publier à un endroit précis mon boulot c'est juste de le traduire. Si ton patron te demande de faire une maison avec un étage, tu vas lui dire que t'en as fait 1 de plus parce que t'avais un peu de ciment en rab et que c'est quand même plus cool d'avoir plus de chamb ?
Cet argument reflète exactement la réalité. Mais je te comprends
 

Assheton Wildhorn

Navigateur
On avait déjà compris que tu n'avais pas le choix de faire autrement, sinon c'est la porte, plus de salaire chez Inno.
En fin de compte tu ne peux même pas avoir un avis impartial sur tout ce qui concerne InnO

C'est fou comme Inno aime bien communiquer sur les chiffres !
...

Je n'ai jamais vu plus de 400 connectés et si on enlève les 20 ados qui floodent discord à longueur de journé, le serveur est mort
On met le mec en liste d'ignorés par ce qu'il emm*** tout le monde, et dès le lendemain y'a son cousin qui le screen pour vous le remettre sous le groin.
Y'a un lobby félin sur ce forum ou quoi ? :oops:
 

*EB*

Marchand
Bonjour,

Pour dissiper tous les doutes, si nous avons publié uniquement sur Discord, c'est qu'il nous a été demandé de le faire que sur Discord. Comme je l'ai dis à plusieurs reprises de plus en plus de discussions auront lieu là bas et même si je consulte le forum actuellement, il n'y aura pas d'annonce sur le forum pour ce message :)

Concernant l'annonce, il ne s'agit que d'un message d'explications des développeurs pour annoncer le prochain évènement. Les annonces de début d'évènement conserveront toujours le lien vers le support pour l'annonce complète et pour le moment une version réduite sera toujours disponible sur le forum.
Et comme plusieurs ici disent, Inno se détache du forum et force les gens a changés. L’hypocrisie quand tu nous tiens. Oui je suis du genre a dire les chose telle qu'elles sont sans détour mielleux.

En termes d'inscrits, il y a plus de 32 000 membres au total, et plus de 3 500 membres français.
Sur les 3500 membres combien sont de "vrais" joueurs, non des boutonneux et floodeurs. Les chiffres peuvent tout dire et en même temps rien dire.
 

Givie

Lancier
Moi, ce qui m'emm… le plus, c'est que si je vais sur Discord (Ce que j'évite précautionneusement de faire pour l'instant), dans un premier temps, le bouzin va me demander une adresse mail et un mot de passe et à partir de là : Paf! je serai un "client Discord" jusqu'au jour de ma mort (et même après). Une facheuse habitude des boîtes U.S.…
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Moi, ce qui m'emm… le plus, c'est que si je vais sur Discord (Ce que j'évite précautionneusement de faire pour l'instant), dans un premier temps, le bouzin va me demander une adresse mail et un mot de passe et à partir de là : Paf! je serai un "client Discord" jusqu'au jour de ma mort (et même après). Une facheuse habitude des boîtes U.S.…
Vous pouvez tout à fait visiter le serveur Discord sans vous être créé de compte :)
 

Givie

Lancier
Vous pouvez tout à fait visiter le serveur Discord sans vous être créé de compte :)
Hé ben non ! En suivant la plupart des liens que je trouve sur FoE ou le forum, étrangement, je tombe toujours sur la page d'inscription…
(Exemple simple : Je suis dans ma cité. Clic droit -> Discord -> Page d'inscription. What else ?)
 
Dernière édition :
Faire une annonce en jeu renvoyant vers un support non accessible à tous c'est vraiment une preuve de mépris envers les joueurs.
Surtout que le lien ingame renvoie vers le serveur inno qui renvoi ensuite sur discord.
Innogames était déjà mauvais en communication mais la c'est le pompon.

Pour la peine FoE vient de se payer 1/5 en notation sur le playstore
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Hé ben non ! En suivant la plupart des liens que je trouve sur FoE ou le forum, étrangement, je tombe toujours sur la page d'inscription…
(Exemple simple : Je suis dans ma cité. Clic droit -> Discord -> Page d'inscription. What else ?)
En effet, il semblerait que le moyen de contourner l'inscription ne soit plus possible :-(
 

Assheton Wildhorn

Navigateur
Moi, ce qui m'emm… le plus, c'est que si je vais sur Discord (Ce que j'évite précautionneusement de faire pour l'instant), dans un premier temps, le bouzin va me demander une adresse mail et un mot de passe et à partir de là : Paf! je serai un "client Discord" jusqu'au jour de ma mort (et même après). Une facheuse habitude des boîtes U.S.…
Tu peux pas te créer une adresse sur gmail en donnant une fausse identité et une fausse date de naissance ?
 

Xeugma

Mousquetaire

Paramètres de confidentialité et de sécurité de Discord​

Le dernier de Discord Rapport de transparence révèle que 32.8% des utilisateurs ont fait l'objet de harcèlement sur la plateforme. 11 % ont été victimes de cybercriminalité, suivis de 8.1 % de contenu graphique, qui englobe le contenu précédemment marqué comme "Non sûr pour le travail" (NSFW).

Ils ont ajouté quelques mesures de sécurité, notamment :

  • l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) pour détecter les abus, les escroqueries et phishing
  • des modérateurs dédiés qui contribuent à sécuriser la plateforme
  • fonctionnalités de blocage et de rapport
Pour info, évidemment, depuis ce dernier rapport de 2021, rien de neuf sur la confidentialité et la sécurité
 
Haut