• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Xyr] Création d'alliance de joueurs pour Xyr, le nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
A prendre au 2nd degré.
J'avais oublié de préciser, bien sur qu'on n'atteindra pas les 100 membres.
C'est du va et vient pour po/mo
 

Kaspar

Médecin
A prendre au 2nd degré.
J'avais oublié de préciser, bien sur qu'on n'atteindra pas les 100 membres.
C'est du va et vient pour po/mo
Lis les règles du jeu @polisson312 bon sang ! Ok peut atteindre facilement les 80 membres mais nous avons fermé la guilde pour l’instant car nous sommes passés de 20 membres hier à 62 aujourd’hui…
 

polisson312

Biologiste
Bon bah il faut croire qu'on m'a viré, j'ai toujours pas compris pourquoi ...
Mais ce n'est pas grave, n'est pas Gwen :devil:
 

Gwen-FM

Marchand
Bon bah il faut croire qu'on m'a viré, j'ai toujours pas compris pourquoi ...
Mais ce n'est pas grave, n'est pas Gwen :devil:
Ah la la...cette jeunesse... à 14 ans ils ne sont pas capable de comprendre qu'une guilde est faite pour s'entraider et non sniper les guildoux. Et ça ose dire qu'on ne sait pas pourquoi on les vire. Sache polisson que malgré tes petites attaques au quotidien sur le forum cela montre qui tu es réellement au fond, un gamin en pleine crise d'ado qui a été touché dans son égo, tout simplement. Remet toi un petit peu en question et surtout avoue un petit peu quel genre de joueur tu es réellement avec ton ami kaspar, et dis leur un petit peu la vérité plutôt que de vouloir entaché les autres et balayer gentiment tes défauts. C'est tellement facile derrière un écran de dire un tas de choses, il ne m'a pas fallu longtemps en tout cas pour te cerner et voir quel profiteur et fauteur de trouble tu es. Un joueur qui n'hésites pas une minute à tout garder pour soi, qui snipe ses amis et même les guildoux. Et encore je m'abstiens de dire la suite. Donc balayé un peu devant ta porte avant de donner une réputation aux gens. Commence par rectifier la tienne de réputation. Bon courage à ceux qui ont polisson comme ami, un jour où l'autre vous allez me sentir. Et encore plus bon courage à ceux qui l'ont dans leur guilde, vous n'allez pas être déçu du voyage ça je vous l'affirme
 

polisson312

Biologiste
Je n'ai snipe aucun gm enleve ça tout de suite !
Je te retourne l'info et le magnifique compliment que tu m'as fait : on ne sait pas qui tu es tu n'es qu'une fauteuse de troubles paranoïaque qui veut tout contrôler quitte à tout faire pour faire sortir les éléments qui ont discerne ton petit jeu, tu n'as plus le droit de te cacher Gwen !
C'est fini, tout le mode à remarquer ton petit manège !
Ensuite Kaspar n'a rien à voir la dedans je le connais depuis trop longtemps pour que tu puisses remette notre amitié en cause!
Ça n se fait pas de un !
Et ensuite tu n'as pas à te mêler de ce qui ne te regarde pas !
Ce n'est pas parce que tu es adulte que tu peut tout te permettre !
 
Dernière édition :
Bonsoir :)

Oh là là ! Encore une sujet qui part en cou ... oups, vrille :mrgreeen:
On va donc arrêter là. La guilde étant créée, voir les guildes, je vous invite à régler vos comptes sur les CdB ;)
En attendant, fermeture de ce fil et bon jeu à vous ! (oui, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu...)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut