• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Couleur d’écriture et modération qui ne pique pas les yeux

  • Auteur de la discussion DeletedUser25829
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16771

Guest
djibe
un blâme pour toi :D il s'agit pas de la couleur de la personne mais de la typo employée ;)
inutile de me dire que c'était de l'humour car je le vois bien.
Au fait même un deuxième blâme pour avoir tirer la langue :D sur un sujet sérieux.
Si c'est sérieux le confort visuel des usagés du forum.
;) :)

Allé, file moi un 3eme blame parceque je conteste aussi la couleur des smiley qui sont tous jaunes. Je trouve que ce serait bien de representer l'ensemble de nos communauté. S'agirait il d'un complot asiatique ? :evil: ( tiens encore un qui se pointe des que j'ecrit )
Sinon, oui, je prend ce sujet tres au serieux. :pOo:o
 

DeletedUser25829

Guest
Pour une fois qu'un sujet est lancé sur un des aspects du forum et qui ne met personne en cause et ne sert pas à faire de règlements de compte ou de demande déguisée juste pour avantager un joueur etc.. Bref un sujet de forum sur un forum et ou ça peut bavarder tranquille ou même s'en amuser entre utilisateurs et modérateurs (qui sait même peut être d'autres grands manitou de la communauté pourraient y avoir leur point de vue sur les goûts et les couleurs). Je ne veux pas en tirer une quelconque fierté mais admettons quand même que ça ne fais pas de mal au milieu du reste qui n'est pas forcement toujours plus utile ou sympatrique.

Ce sujet ne sert peut être pas à grand chose mais il est un peu comme un arc en ciel qui traverse le ciel entre deux gros nuages noirs et menaçants. Alors commentez ce que vous voyez et laissez vous plutôt emporter par ce petit grain de poésie.........
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Vu la tournure du sujet, je déplace en section détente.

@ flynt : Non, jamais de la vie, j'ai horreur de la couleur et je ne me souviens pas d'un tel engagement de ma part.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Y a 2 loup en modérateur et un villageois, vous croyais pas que c'est risqué? :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, tant que les couleurs ne sont pas de type fluo, pas de piquage de "nenoeil" en perspective ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre.. Presque tout les posts ont été modifiés ! Même le titre !!! :o
 

DeletedUser27477

Guest
Allez op, je me sens d'humeur à ressortir les vieux posts :p

Vous m'avez fait pleurer mon œil droit avec le vert fluo et le bleu l'a achevé mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut