• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coucou

  • Auteur de la discussion DeletedUser52992
  • Date de début

DeletedUser52992

Guest
:-) Je me nomme mabellejuju,nouvellement inscrite sur le forum,je joue sur rugnir régulierement depuis oct 2017..avant je jouais occasionnellement,j'ai 48 ans..bientot 49:-p..j'adore FOE..j'y joue depuis 1 ans.. ;-):-)..je suis encore une petite cité..lol..j'avance tranquillement...loll
Au plaisir de jouer ! :)pss..Je suis du Quebec :-)

Je me suis ouvert un autre monde sur Odhorvar ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44170

Guest
Bienvenue mabellejuju,

Tu verras FOE est un jeu plein de surprises,

Avant toute chose, prépares-toi à faire carrière, c'est un peu l'esprit de ce jeu.
 

BlackKwolph

Biologiste
:-) Je me nomme mabellejuju,nouvellement inscrite sur le forum,je joue sur rugnir régulierement depuis oct 2018..avant je jouais occasionnellement,j'ai 48 ans..bientot 49:-p..j'adore FOE..j'y joue depuis 1 ans.. ;-):-)..je suis encore une petite cité..lol..j'avance tranquillement...loll
Au plaisir de jouer ! :)
Super, enfin quelqu'un sur Rugnir !!!!!! Cherches-tu des amis ? (je doute puisque tu joues depuis longtemps... encore qu'octobre 2018.... tu as même pris de l'avance :-) )

Quoi qu'il en soit, bienvenue par ici.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir @mabellejuju ,

Bin, tu as pris une sacré avance ! Tu joue depuis Octobre 2018 !!!!!
Chez nous on est encore en Février. Du coup, tes 49 ans c' est demain, non ?
Sacré vindiette, au Québec le temps passe sacrément vite.
Enfin, comme tu avance tranquillement. On arrivera peut-être à te rattraper un jour.
Tu peux me rassurer. Chez vous le temps, c' est des minutes et des heures ?
Ou vous comptez encore en lunes ? :-p

Bienvenue et bon jeu.
Sacré Julienne, tu m' as bien fait rire.
D' ailleurs, c' est Julienne ou Juliette ?
Houais, parce que dans un cas, c' est une histoire de légumes et dans l' autre, de mandoline.
:up:
Ps: Pense à sortir les bonnets. L' hiver arrive. Bientôt Noël.
Chiotte, chez nous c' est que la St Valentin.
Heu, t' inquiètes pas les Quêtes de Noël, cela devrait être pour cet été, chez toi.

Bisous. Olivier.
 

DeletedUser52992

Guest
:-)Salut Olivier..c'est plutôt Julie...loll on va laisser tombé les ette et ienne..mdr..
Mes 49..prévus pour Avril...on ai aux minutes et heures,mais en décalage de toi ont dirais..:-p
et les saisons ben je suis en hiver avec des -15 a - 30...

La St-valentin est au coin dans le tournant....loll et le reste c'est passé jusqu'au prochain..o_O
Je t'ai fait rire ? ben c'est super !! :-D
Bon jeu a toi aussi et au plaisir de se rattrapé...quelques part dans le jeu.. ;-) !!

Bisous :-)

Bienvenue à toi @mabellejuju ,
on ne se croisera pas non plus sur le jeu car je suis sur F ^^
Je te souhaite malgré tout une agréable visite sur notre forum et un bon jeu ;-)

Merci..bon jeu a toi aussi :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Julie,
Je joue sur East-N et Sinerania.
Pour faciliter ton jeu, tu peux intégrer une Guilde Québécoise. Cela doit exister sur ton serveur.
Ces Guildes ont été créée pour justement avoir des joueurs qui puissent communiquer et jouer plus facilement.
C' est vrai qu' avec nous, tu as un sacré décalage horaire. C' est pas obligatoire, mais si cela peut te rendre service,
pourquoi pas ?
-15 à -30 ! Y' a un couillon qui a laissé la porte du congélateur ouverte ou quoi ?
Remarque cela doit être pratique pour l' épilateur. Pas besoin de le mettre entre la viande et les légumes.
Tu mets ça directement sur le rebord de la fenêtre. Cela évite de le cuir avec le rôti de baleine.
Et pi si la Voisine à besoin de se faire les jambes, hop .... Y' a qu' a se servir.
Remarque, les filles là-bas gardent peut-être leurs poils parce qu' en théorie ça garde la chaleur corporelle.
Y' a que Céline que ça peut incommoder avec la chaleur des projos.
Mais bon, on transpire rarement des jambes faut dire, aussi !
Tiens à côté de chez moi, y' a la " Coupe des Vis ". J' y ai fais un tour, j' ai vu Yannick.
Bin, il est grand l' animal !! Même pas pensé à lui signer un autographe.
Il doit être timide, il m' en a pas demandé. Bref.

Je constate que tu es très urbaine, que tu es Fille de bonne nichée et particulièrement sucrée.
Remarque, si on réfléchi un peu on voit de suite que ta lignée est de haute couture.
Bin vi, Julie à son origine de part Julius, Grand Emperor et falcificateur de la Gaule.
Enfin un truc du genre. Moi et l' histoire ..... A part " Rahan ", j' y connais pas grand chose.

Tes conversations, on la douceur d' un p'tit blanc de Pays accompagné d' une bonne tranche de miche et
de quelques rondelles de saussback. J' aime beaucoup cela. Surtout, si en plus la terminaison du bavardage
est agrémentée par des Bisous ( Heu, j' espère qu' ils sont bouillant. Hein ? ). J' en suis tout revigoré.
Un peu comme un anchois que l' on sort de sa boite pour le remettre à la mer.

Bisous, Ma Puce.
J' ai le droit, en calendrier Français, je suis ton ainé de 6 ans.
Olivier.
 

DeletedUser52992

Guest
Bonjour Olivier

Merci pour tout ses beau compliments....:-):-)

Le couillon comme tu dit, qui a laisser la porte du congel ouvert c'est dame nature avec ses crises de ménopause..tout les années a meme date..mdr mdr
Au dernière nouvelle,je garde pas les poils..haha..:rolleyes: y a les manteaux pour garder au chaud ;-)
urbaine? faut voir je vie en campagne:cool2:
Je suis humaine et vivante ! j'aime jasé..hum..pour toi sa serais plus discuté..a moins que tu connaisse un peu mon parlé Québécois;-)
intéressant.. a savoir sur quel monde tu joue...je vais peut-être y passé faire un tour et découvrir autre chose..me faire une autre cité ? oui c'est possible..:-p

Pour la guilde Québécoise j'en ai pas encore croiser..mais je suis bien avec celle ou je suis ...comme tu peut voir je me débrouille assez bien pour avancé dans mon jeu..loll avec l'aide de certains dans ma guilde bien sur...et oui je joue souvent seule...

Mon aîné de 6 ans..parfait sa me va ...loll
Bisous (chaud ..a toi de voir) mdr

Julie ;)
 

DeletedUser51160

Guest
Coucou.

Inquiétant la culture générale sur le Québec chez les Français. J'vous rassure, cette belle province se trouve bien sur Terre, ils ont même le wifi et tout et tout. Ils n'ont qu'un décalage de 6h en arrière et sont donc à la même date, la même saison et ont les même fêtes que nous à quelques détails près (j'me souviens que Dollarama en faisait une tonne pour la St Valentin).

Bienvenue à toi @mabellejuju , t'es d'où sans indiscrétion ? J'ai vécu à Vancouver et à Québec (villa absolument magnifique, une des plus belles au monde à mes yeux avec NY).

Je ne joue que sur H, mais au plaisir de te croiser sur le forum.
 

DeletedUser52992

Guest
Coucou @Katariah

Dollarama le fait encore:-p..des tonnes et des tonnes;-)...je suis dans les Laurentides, très beau coin ..rien en comparaison avec Ville de Quebec et Vancouver qui sont magnifique:-)..pour les avoirs visiter un jour..hihi
Je ne connais pas les autres plateforme (cité) sont t'elle tous pareil comme Rugnir..??:rolleyes:

Merci et au plaisir de se croisé sur le Forum :-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Coucou.

Inquiétant la culture générale sur le Québec chez les FrançaisIls n'ont qu'un décalage de 6h en arrière et sont donc à la même date, la même saison et ont les même fêtes que nous à quelques détails près .

:-D:-D Je m'insurge et m'explique : la gastronomie est spécifique !!!! Parce que la "poutine", beeeeen, n'existe pas en France. :-)

Quant à notre méconnaissance de la culture québécoise, nous tentons d'y remédier et avons même un roman en cours pour former les jeunes locaux (voir https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/feu-de-brousse-à-québec.92024/ :-p ). Bon courage et bonne lecture.
 

OR73

Forgeur d'or
Juju,
un p'tit cadeau.
Je t' ai fait une signature.
Code et modifs si tu veux par mp.
Bisous.
Olivier.

C' est pour toi.
180205015159395404.jpg
 

DeletedUser51160

Guest
Ah la Poutine. On aime ou on aime pas, faut bien l'avouer. Moi j'trouve que c'est mangeable, même si je préfère la gastronomie française. J'ai quand même ramené quelques habitudes Québécoises : pancakes ou brunch, sirop d'érable dans ma soupe et bien sûr, le sandwich au fromage fondu (bien que ce soit en fait une importation américaine).

je suis dans les Laurentides, très beau coin ..rien en comparaison avec Ville de Quebec et Vancouver qui sont magnifique:-)..pour les avoirs visiter un jour..hihi
Je ne connais pas les autres plateforme (cité) sont t'elle tous pareil comme Rugnir..??:rolleyes:

C'te chance, j'ai été deux fois à Mont Tremblant et j'y aurais volontiers acheté un chalet (ça fait quand même loin pour les vacances depuis la France). Cette ville est juste magique, comme une petit village disney.

Les autres plateformes sont les mêmes, ça répartit juste les joueurs dans différents serveurs pour ne pas surcharger un serveur. Enfin je crois. Je ne suis pas depuis longtemps sur le jeu.
 

DeletedUser52992

Guest
Juju,
un p'tit cadeau.
Je t' ai fait une signature.
Code et modifs si tu veux par mp.
Bisous.
Olivier.

C' est pour toi.
180205015159395404.jpg
Magnifique..merci... maintenant me reste a savoir comment faire...
Bisous

Ah la Poutine. On aime ou on aime pas, faut bien l'avouer. Moi j'trouve que c'est mangeable, même si je préfère la gastronomie française. J'ai quand même ramené quelques habitudes Québécoises : pancakes ou brunch, sirop d'érable dans ma soupe et bien sûr, le sandwich au fromage fondu (bien que ce soit en fait une importation américaine).



C'te chance, j'ai été deux fois à Mont Tremblant et j'y aurais volontiers acheté un chalet (ça fait quand même loin pour les vacances depuis la France). Cette ville est juste magique, comme une petit village disney.

Les autres plateformes sont les mêmes, ça répartit juste les joueurs dans différents serveurs pour ne pas surcharger un serveur. Enfin je crois. Je ne suis pas depuis longtemps sur le jeu.

Merci pour l'information sur les plateformes.;-)..Mont-Tremblant a 1 hr de chez moi..très belle place en effet..un endroit de rêve...je connais pas la gastronomie française donc..je vais m'en tenir aux poutines..sandwich fromage(grill-cheese) que nous ont dit:-p..sirop d'érable miamm ..notre marque qui nous démarque !!:-D

Magnifique..merci... maintenant me reste a savoir comment faire...envois moi en mp..merci
Bisous
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut