• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Conseils voyages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Onix d Emeraude

Cueilleur
tu peux aller en Island il fait froid mais ils font pousser des bananes sous-serre, et ils utilisent l'energie thermmique pour faure pleins de trucs, tu peux te baigner dans les sources chaudes entre+50° et +75° et tout ca grace au volcan eyjafjallajökull (c son vrai nomOo)
 

Gourou mystique

Cueilleur
tu peux aller en Island il fait froid mais ils font pousser des bananes sous-serre, et ils utilisent l'energie thermmique pour faure pleins de trucs, tu peux te baigner dans les sources chaudes entre+50° et +75° et tout ca grace au volcan eyjafjallajökull (c son vrai nomOo)

Ouiiiii, l'Islande c'est en projet Je veux aller y faire un road-trip avec ma sœur. Le seul pays froid qui me fait rêver. Les sources chaudes, ça a l'air d'être incroyable, un spa naturel. Mdrrrr le nom, j'ai cru que tu t'étais endormi sur le clavier :D

Tu as voyagé ?
 

LegrandEric

Mousquetaire
Salut
A voir à Palma :
La Cathédrale (2ème plus grande d’Espagne)
La Casa Casasayas de Roca
La Plazza Major
Le Parc de la Mar
Pleins de jolis patios un peu partout en ville (tu trouveras la liste sur internet)
Le Château Bellver (Belle vue sur la ville)

Je te déconseille de visiter le Palais Almudaina (le prix n’est pas justifié. Le Palais étant encore la résidence royale, de nombreuses pièces sont fermées au public)
Bon voyage
 

Gourou mystique

Cueilleur
Salut
A voir à Palma :
La Cathédrale (2ème plus grande d’Espagne)
La Casa Casasayas de Roca
La Plazza Major
Le Parc de la Mar
Pleins de jolis patios un peu partout en ville (tu trouveras la liste sur internet)
Le Château Bellver (Belle vue sur la ville)

Je te déconseille de visiter le Palais Almudaina (le prix n’est pas justifié. Le Palais étant encore la résidence royale, de nombreuses pièces sont fermées au public)
Bon voyage

Hello ! Merci beaucoup ! Je note ;-)
 

Razhan

Force de frappe
La semaine dernière j'ai voyagé à pieds en haut moyen âge et puis chemin faisant je me suis retrouvé dans le moyen âge classique.
J'y ai redécouvert des paysages de ma jeunesse que j'avais déjà presque oublié et cela m'a redonné gout à la vie sur Foe.

Ayant fait dernièrement quelques économies de diamants après avoir fait bosser les petites gens de mes autres cités, je me suis donc offert un billet pour la renaissance ou je pense pouvoir partir la semaine prochaine pour me siroter du lait de biques en pensant à ces petites gens de mes braves cités qui vont encore trimer, creuser, et miner, pendant que je relaxerais mes doigts de pieds, à bas prix sur les territoires de leurs ancêtres, et en faisant des selfies pour monter à la terre combien je suis fier d'avoir également un nouveau smartphone fait avec du cobalt Congolais.

Yahou.. j'ai trop hâte, vivement demain.
 

Gourou mystique

Cueilleur
La semaine dernière j'ai voyagé à pieds en haut moyen âge et puis chemin faisant je me suis retrouvé dans le moyen âge classique.
J'y ai redécouvert des paysages de ma jeunesse que j'avais déjà presque oublié et cela m'a redonné gout à la vie sur Foe.

Ayant fait dernièrement quelques économies de diamants après avoir fait bosser les petites gens de mes autres cités, je me suis donc offert un billet pour la renaissance ou je pense pouvoir partir la semaine prochaine pour me siroter du lait de biques en pensant à ces petites gens de mes braves cités qui vont encore trimer, creuser, et miner, pendant que je relaxerais mes doigts de pieds, à bas prix sur les territoires de leurs ancêtres, et en faisant des selfies pour monter à la terre combien je suis fier d'avoir également un nouveau smartphone fait avec du cobalt Congolais.

Yahou.. j'ai trop hâte, vivement demain.

Wahou... En effet, pourquoi pas parler de nos voyages entre différents âges et autres voyages spirituels. Tu sais où je pourrais me faire un rooftop branché dans le Moyen-Age classique ? La Renaissance a l'air paradisiaque mais ça coûte un bras :( Tu en as de la chance !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J'ai voyagé en Angleterre, Espagne et Tunisie.

Mais si je devais voyager en dehors de la France, ce serait tous les pays nordiques ainsi que la Nouvelle-Zélande et la Tasmanie.
 

Gourou mystique

Cueilleur
J'ai voyagé en Angleterre, Espagne et Tunisie.

Mais si je devais voyager en dehors de la France, ce serait tous les pays nordiques ainsi que la Nouvelle-Zélande et la Tasmanie.

La Nouvelle-Zélande, excellent choix ! Mais la vie est chère apparemment. C'est une de mes destinations favorites pour le PVT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut