• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Conseils pour les combats

  • Auteur de la discussion Scipion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Reb77,

Tu nous as fait un copier/coller de ton précédent message auquel Souslik et moi avons répondus.

Bon jeu

Nico le Sage

Edit : C'est bien 30 médailles obtenues lors de du 1er round. Et qui apparaissent bien comme disponible pour l'extention victoire. Sachant que j'ai remporté le tournoi Bronze pour lequel j'ai eu les 10 médailles et donc débloqué et utilisé l'extention.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ok merci pour la reponse ,je pensais que je manquais quelque chose ou que je ne savais pas faire .on vera demain ,bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
Chaque unité a ses points forts, et ses faiblesses.
*Attaquer avec un Frondier, en se plaçant (ou restant) à côté de l'unité ciblée, est une idiotie par-exemple. Car elle pourra contre-attaquer. Toujours se déplacer, même si ce n'est "apparemment" pas nécessaire pour attaquer... c'est bête à dire, mais on fait parfois la connerie ^^ (moi en tout cas ça m'est déjà arrivé, et j'me dit "quel idiot", pourquoi j'ai pas bouger avant d'utiliser mon Frondier xD ?!! qui meurt, puisqu'attaquer juste avant...)

# Les cavaliers, pour exemple car cités plus haut, sont parfois peu voir pas utilisés du tout, car mal utilisés... donc on les pensent mauvais.
Erreur !!
--> Ils se déplacent très loin. Ils ne faut donc les utiliser que pour finir une cible. Toujours les garder à distance, de tout, ou presque. mais à portée de tout, ou presque ^^ ce qui n'est pas si difficile.

>> Perso, je débroussaille avec des unités de tir, et je termine avec le reste... (comme tout le monde je pense) j'ai toujours un cavalier lors de mes conquêtes. Ils sont fragiles par-contre, hélas... donc gaffe ;)

+Et une astuce personnelle : ne pas hésiter à laisser passer un tour, dès le début d'un combat (ne pas bouger quoi). Et envoyer les unités les moins fortes, et moins honnéreuses, au casse pipe ^^ suivant ce qu'il y a en face (unités longue portée de tir, ou unités qui se déplacent très loin...). Toujours s'arranger pour attaquer en 1er une cible quoi, et non l'inverse. Car c'est souvent celui qui commence une cible, qui la tue.
 

DeletedUser1495

Guest
il est passé ou le sujet hall des batailles ?

merci merci
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Chris,

Il n'a pas bougé, il est toujours dans le forum "Discussions générales" (mais en page 2). Je te met le lien pour que tu y sautes directement ...par là. :)
 

DeletedUser

Guest
je voulais savoir les negociations nous donne t'elle autant de points que si on attaquait?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Les négociations ne donnent aucun point. Il faut se battre pour obtenir des points pour le tournoi (ou pour le classement) :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je suis passée à l'age de fer et j'aimerais savoir ce qu'il faut avoir pour gagner les combats à Ruuch car je ne fais que perdre. J'ai 2 casernes de lanciers et 1 de frondeurs. J'attaque donc avec 7 lanciers et 3 frondeurs mais je me fais tjs laminée. Je suppose que je n'ai pas la bonne technique malgré avoir lu bcp sur les attaques. quel batiments dois-je construire et/ou remplacer les miens et avec quoi dois-je attaquer ? merci par avance
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour lologir,

Etant donné que je viens de te répondre ici , je ne renouvelle pas. Désolée de ne pas avoir vu ta question avant mais il est inutile de poster dans plusieurs sujets quand tu n'obtiens pas une réponse sous 24h. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut