• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Connesion impossible via pc le 15/01/2020

  • Auteur de la discussion DeletedUser57491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57491

Guest
Bonsoir
Voilà 2 heures que je n arrive pas à me connecter à mes cités avec toujours le meme message d erreur

echec chargement shared/icoms/icoms

Comment vous dire en essayant de garder mon calme ….. C est intolérable !!!!!!!!!!!

Merci dune réponse et solution très rapide !
 

DeletedUser12030

Guest
bonjour,
je me connecte sans problème, mais je dois attendre presque 5 mn pour voir apparaitre ma cité en entier, puis réactualiser pour faire EG, réactualiser vous valider, reactualiser pour attaquer..... jeu de patience enervant...j'ai vider cache et cookies, fait nettoyage complet
 

DeletedUser41088

Guest
on arrive au summum
apres 40 minutes page toujours pas affichée
 

DeletedUser46630

Guest
idem sur pc,ca fait une heure que j'essai sans succés, la barre de chargement m'affiche a 47%, echec chargement shared/chat/chat :mad::mad:
 

DeletedUser57491

Guest
Deuxième jour de galère … C est 2 de trop !!!
Faites quelque chose ou donner une solution svp urgent
 

thesauris

Marchand
Si tu as un support tablette/smartphone, tu n'auras pas de soucis de co normalement, le problème provient de inno. Le soucis devient moins pénalisant si utilises un navigateur firefox ou chrome avec le HTML 5 activé.
 

sweilters

Laborantin
j'utilise navigateur opera, y a moins de se genre de blem, sauf (( deco auto pas asser de memoire suivant sur quel jeu inno je suis ) parfois chargement d'une fenetre reste en chargement continuel ) doit relanbcer la page,

je suis en HTML5, ordi avec 4go de RAM
 

scyste

Cueilleur
Je suis sur firefox et depuis sa mise a jour il y a quelques jours sa plante pas mal, mais pas seulement sur forge même problème sur YouTube le reste sa marche
 

BlackKwolph

Biologiste
Pourtant je suis sur Chrome, 6 Go de RAM.
Bizarrement encore plus lent sur Safari (oui ordi Apple).
Pas noté de différence avec Firefox. Ni en mieux, ni en pire.
 

DeletedUser57491

Guest
C est pas décevant c est pitoyable …. ça marche nickel chez les concurrents d inno et sur le reste du net … y a qu ici qu il y a des pbl et vous nous renvoyez les torts sur nous ….. Il est ou le service client … c est de l amateurisme pur !
 

helja

Forgeron
J'ai contacté hier l'assistance pour le même soucis , et bien ça était une bonne partie de rire.

En gros d'après eux , il n'y a pas de soucis. C'est limite si c'est pas mon materiel qui est en cause... la blague.
Etrangement, le jeu ne fonctionne pas entre 17h - 22h , heure de pointe sur le serveur. Le reste du temps ça va , pas de soucis. Mais l'assistance ne semble pas y voir de problèmes de leur côté... o_O

N'importe quel autre jeu fonctionne très bien mais seul le leur rame...

Heureusement que ça fonctionne bien sur mobile et tablette ( dommage pour la gcg... ).

Pour info je joue sur mac avec chrome. J'ai essayer un autre ordi mac plus récent, pas d'amélioration. Tester aussi sous safari, c'était pire...
Mon Fai est orange , apparement la maj pose soucis avec cet opérateur... mais non inno n'a pas de problème...

l'assistance a fini par dire qu'ils ne pouvaient rien faire , joie !
 

lost-child

Astronome
Je joue principalement sur téléphone sans aucun problème, je me suis connecté sur pc hier sans trop de problème non plus. Pas hyoer rapide mais pas beaucoup plus lent que d’habitude...
Je suis chez free et c’est un vieil ordi dont le cache, l’historique et les gateaux secs doivent déborder :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut