• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats * Connaitre les unités données par Alcatraz

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19210

Guest
Bonjour
Il serait intéressant lors de la récolte de soldats donnés par le GM alcatraz d'avoir comme pour les autres GM donnant des ressources le types d'unités qu'a produit alcatraz
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Menoscal, mardu59 veut dire qu'il faudrait y avoir quand à la récolte on passe le curseur sur l'Alcatraz, qu'il y soit indiqué le type des unités produites.

Pour moi, c'est un grand POUR !
Surtout pour savoir combien j'ai de "soldats".
 

Menoscal

Force de frappe
Merci à toi faremoutgames,
C'est moi qui est mal lue la suggestion, maintenant c'est plus clair.
Donc pour aussi.
Bon jeu.
 

DeletedUser13066

Guest
pour également, un peu comme la liste de ressources produites par l'observatoire et l'atomium
 

DeletedUser20541

Guest
pour même si je l'ai pas encore : je veux qu'il soit au top quand je l'aurai
 

DeletedUser9908

Guest
je suis POUR ... Alcatraz est le seul monument qui "ne montre pas ce qu'il rapporte" ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Merci de respecter le principe d'une suggestion par discussion conformément au règlement de la section.

De surcroit, il existe déjà une suggestion pour un compteur d'unité que tu peux compléter ;)

Pour aider dans les recherches :


Je te laisse donc éditer ton premier message afin de ne laisser que la suggestion pour faire en sorte qu'une information sur le type d'unité obtenu par Alcatraz figure.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour à tous :)

Je suis pour cette suggestion.
C'est juste incompréhensible que les unités obtenues ne soient pas indiquées. Même l'observatoire affiche le détail de ce qu'il donne, alors qu'on sait très bien qu'il donne X de chaque ressource de l'âge en cours.
 

freedom31

Explorateur
100% pour les 2 suggestions qui seraient une bonne façon de connaitre le nombre de nos armées non rattachées
 

DeletedUser

Guest
Pour, naturellement.

C'est même étonnant que ce ne soit pas déjà le cas tant c'est dans la logique du jeu.
 

DeletedUser19210

Guest
Bonjour
Voilà bientôt 1 an que j ai mis cette suggestion qui fait l’unanimité !!! Où est l'utilité de soumettre des idées si elles ne sont pas appliquées ou peu être tout simplement non proposé à FOE
Arrêtez de me renvoyer vers d'autres liens en me disant que c'est déjà évoqué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut